MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

36 ans marseille 114
Félicitations ! ^^
De mon côté toujours en essaie, mais j'ai enfin mes règles sans médocs, juste des cycles long entre 35 et 42 jours
38 ans France 1769
Merci les filles :D
Bon courage marmilou , les choses avancent ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Félicitations Pitouchok. :D


Marmilou,, chouette pour tes règles sans médoc. Tu as des cycles long comme moi. ;)

De mon coté tjrs rien. J'attends mon RDV PMA.

Dite j'ai une ligne pale sur le ventre qui est apparu, et j'ai un gout bizarre dans la bouche. Genre une salive pâteuse et très sucré. J'ai pas envie de me faire de fausse idée. Je test ou pas demain?
38 ans France 1769
Swane a écrit:
Félicitations Pitouchok. :D


Marmilou,, chouette pour tes règles sans médoc. Tu as des cycles long comme moi. ;)

De mon coté tjrs rien. J'attends mon RDV PMA.

Dite j'ai une ligne pale sur le ventre qui est apparu, et j'ai un gout bizarre dans la bouche. Genre une salive pâteuse et très sucré. J'ai pas envie de me faire de fausse idée. Je test ou pas demain?


Merci ;)
Alors tu as craquée et tu as fait un test ou pas ?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Non pas encore craqué, j'hésite, je verrai demain matin si j'y pense. :roll:
38 ans Strasbourg 607
Cross flinger :-)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou ici, je viens vous faire un ptit resumé depuis mon absence.
Pas de bebe, mais j'ai commence les examens suivi avec un gygy de PMA.
Les radio n'ont rien vue d'anormal sur les ovaires, tout va bien de ce coté.
J'ai aussi eu une prise de sang complete et la ils ont decele un soucie de thyroide, j'attends les resultats de ma seconde PDS pour confirme ou pas ma souci de thyroide et lancé un traitement adapté.
Cela peut etre une cause d'une anovulation... (Et de mes prises de poids?!?!)
Voilà pour mes petites nouvelle, je suis tres bien suivie, je me laisse guidé les yeux fermé.

Et vous, ou en etes vous?

Les futurs mamans les ventres s'arrondissent?

A bientôt.
38 ans Strasbourg 607
Swane que je suis contente de lire de tes nouvelles!

C'est chouette qu'on t'apporte enfin des réponses! ca permet d'avancer!
J'espere que tu viendras nous poster une excellente nouvelle bientot!
T
41 ans 113
Coucou tous le monde

C'est bien que tu puisse enfin avoir des réponses.

Moi je me remet de ma 4eme fausses couche et d'autres examens on était fait et j’espère avoir des réponses qui pourrons nous faire avancer.

Bon courage a toute.
38 ans France 1769
Coucou les filles,
Alors ou en êtes vous dans vos essais?
Bon courage a vous toutes, on croise les doigts et on y croit ;) :teddy:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les ptite dames.
Je viens vous donner des nouvelles.
Alors après une batterie d'examen la gyneco m'a dit que tout allait bien, pas de kystes, pas de pb au ovaire, endometre correct, reserve correct et cheri aussi...
Tout est bien sauf (oui parce que après plus de deux ans d'essai y a un "sauf") mon poids. D'après la gygy le seul problème est mon poids qui bloque l'ovulation donc je vais être suvie par tte une équipe de médecin pour m'aider a perdre 5 a 10% de mon poids pour commencer et voir ce que ca donne sur mes ovaires.
En gros la balle est dans mon camps (la culpabilité de mon surpoids aussi). Je suis un peu mal et je me sens coupable de cette stérilité (temporaire? ). Je supporte de moin en moin les gens qui se plaignent de leurs grossesse et de leurs gamins. J'évite les personnes avec des enfants.
Voila pour les news. Et vous vos bébé vont pas tarder a pointé leurs bout de nez?
Courage a vous les essayeuses et bon fin de grossesse au ancienne essayeuses.
38 ans Strasbourg 607
Oh swane que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!

C'est déjà une bonne chose qu'on prenne bien soin de toi, et tu verras 5-10% ca va aller vite! les premiers partent tjs plus facilement!
J'espère de tout coeur que tous tes efforts te permettront bientot de nous annoncer THE bonne nouvelle!

Je te fais d'enooooooooooooooormes bisous! et tiens nous au courant!
36 ans marseille 114
Salut, des news? moi toujours rien reprise du traitement duphaston, clomid et provames. Je déprime...
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lexis_3 a écrit:
Swane que je suis contente de lire de tes nouvelles!

C'est chouette qu'on t'apporte enfin des réponses! ca permet d'avancer!
J'espere que tu viendras nous poster une excellente nouvelle bientot!



Enfin j'ai une bonne nouvelle, après presque 5 ans d'essai, je suis enfin enceinte.
J'ai raconté un petit bout de mon histoire dans le post de futurs mamans de Juin 2016. :D
36 ans marseille 114
Oh super félicitations!! Moi toujours rien, peut être bypass prochainement
B I U


Discussions liées