MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question taille us

41 ans 40
Bonjour, voila j'ai trouver un site avec beaucoup de choix en déguisement

PROBLEME, je ne connais pas ma taille (54/56) ou (56/58) selon les vêtements en taille US

Pourriez vous me dire  
a quoi correspond ma taille en US????

Merci
51 ans 35 10308
Pour un 52 français je prend du 20 en taille US donc je dirais 24 (56).
Le mieux c'est de regarder sur la "size chart" du site (ils en ont tous un, normalement), tu devrais avoir les mesures en inch (pouces), et 1 inch = 2.54 cm
31 ans Poudlard 514
http://www.labonnetail...ille-americaine-anglaise-us-uk

:D
51 ans 35 10308
KimiOaishiteru a écrit:
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/normes-standards-vetements/taille-americaine-anglaise-us-uk

Je pense que ce site se plante (sauf ton respect! ;) ).
Par exemple quand tu prends le guide des tailles de chez Evans, un tour de taille de 102cm et des hanches de 125cm ça correspond à une taille 22UK (et pas 24 UK comme dit sur ton site), et ça correspond bien à un 52 français.
Et si en plus tu sais que les tailles européennes et françaises sont différentes... (ça doit être ça le problème du site : ils semblent qu'ils ont bien mis les bonnes tailles françaises par rapport aux mensurations, mais qu'ils ont fait la correspondance en référence aux tailles européennes, et un 50 Eur = 52 Fr).

Le mieux c'est vraiment de prendre tes mesures et de vérifier à chaque fois avec la size chart du site.
31 ans Poudlard 514
Angia a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/normes-standards-vetements/taille-americaine-anglaise-us-uk

Je pense que ce site se plante (sauf ton respect! ;) ).
Par exemple quand tu prends le guide des tailles de chez Evans, un tour de taille de 102cm et des hanches de 125cm ça correspond à une taille 22UK (et pas 24 UK comme dit sur ton site), et ça correspond bien à un 52 français.
Et si en plus tu sais que les tailles européennes et françaises sont différentes... (ça doit être ça le problème du site : ils semblent qu'ils ont bien mis les bonnes tailles françaises par rapport aux mensurations, mais qu'ils ont fait la correspondance en référence aux tailles européennes, et un 50 Eur = 52 Fr).

Le mieux c'est vraiment de prendre tes mesures et de vérifier à chaque fois avec la size chart du site.


Ah mis UK ce n'est pas plutôt les tailles anglaises? Parce que pour les tailles US quand je suis allée dans un magasin avec une copine, la vendeuse nous a dit qu'il faut enlever 10 à la taille française qu'on faisait, donc si on fait un 50 par exemple, en taille US ça donne du 40. Enfin j'ai peut-être compris à l'envers :lol:
31 ans Poudlard 514
En y regardant de plus près c'est vrai qu'il est bizarre le site que j'ai donné :lol:
51 ans 35 10308
KimiOaishiteru a écrit:
Ah mis UK ce n'est pas plutôt les tailles anglaises? Parce que pour les tailles US quand je suis allée dans un magasin avec une copine, la vendeuse nous a dit qu'il faut enlever 10 à la taille française qu'on faisait, donc si on fait un 50 par exemple, en taille US ça donne du 40. Enfin j'ai peut-être compris à l'envers :lol:

Ca c'est pour les pantalons! :lol: (oui parce que les pantalons aux US ils ont un système de taille différent des autres vêtements :lol: :lol: ).
Sans compter que certains magasins (Torrid par exemple) donnent des tailles du genre 1X, 2X, 3X...
C'est super simple, non? :silly:

Et oui, UK c'est les tailles anglaises, c'était juste un exemple pour montrer que ton site me semblait bizarre. Par contre, le fait que 22UK = 24US, ça c'est bon (enfin, sauf pour les pantalons donc).

Bref, mesures, et guide des tailles! ;)
31 ans Poudlard 514
En effet c'est trèèèèès simple :lol:
B I U