MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

181
Juste par curiosité...

Vous pouvez préciser où vous êtes piercé et si vous souhaitez en faire d'autres !

:mrgreen:
40 ans Bruxelles 7458
:lol: :lol: :lol:
Pas percée et ne compte pas le faire.
49 ans Rouen 3807
Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....
aucun piercing MAIS
j'aimerais en avoir soit:
sur la langue
au menton
ca fait tres "cliché" de dire ca mais je trouve ca super super joli, ca fait grave classe pour moi...
j'aimerais avoir le courage de le faire(ben oui chuis hyper hyper douillette) :D
42 ans 3006
Je me suis fait percer les oreilles, ça ne m'a pas fait mal, on verra un jour s'il y a une suite. ;)
X
84 ans 2365
Toshi a écrit:
Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....


Et c'est l'option qui m'intéressait justement... dommage :lol:
181
Oui il manque une option mais apparement on est limité au nombre de choix ^^

Perso : téton + arcade = même pas mal ! j'adore ça !!!
13610
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ambre a écrit:
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après ;)

Ambre qui fait des copier/coller. :lol:
2213
aux oreilles et ca m'a fait un mal de chien!
181
douillette ^^
2213
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
[HS on]contente de te relire Mini :kiss: [HS off]
181
Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???


Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

:?
40 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:
[HS on]contente de te relire Mini :kiss: [HS off]

C'est gentil tout plein, profitez-en tant que ça dure. 8) :P (oui toujours aussi star :lol: )
Moi aussi contente de te revoir comme plein d'autres vlrondiennes (mais t'es dans ma liste des préférées quand-même 8) ).
Pis sinon t'es super belle sur ton avatar boudiou (enfin t'es toujours belle mais là c'est ahouuuuuuuuuuuuu! ;) ).

Pis sinon les piercings ben... oui oui c'est bien mais ne pas oublier de le faire chez qqun de sérieux respectant les règles d'hygiène (hum fallait bien que je mette qqch ^^).
B I U