Vous et les piercings ?

Page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?
Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
43%
 43%  [ 123 ]
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
40%
 40%  [ 115 ]
Piercé et j'ai eu très mal.
6%
 6%  [ 19 ]
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
9%
 9%  [ 28 ]
Total des votes : 285

Auteur Message
Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:55    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Juste par curiosité...

Vous pouvez préciser où vous êtes piercé et si vous souhaitez en faire d'autres !

Mr. Green
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:56    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing
Pas percée et ne compte pas le faire.
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:57    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:57    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

aucun piercing MAIS
j'aimerais en avoir soit:
sur la langue
au menton
ca fait tres "cliché" de dire ca mais je trouve ca super super joli, ca fait grave classe pour moi...
j'aimerais avoir le courage de le faire(ben oui chuis hyper hyper douillette) Very Happy
^
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:58    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Je me suis fait percer les oreilles, ça ne m'a pas fait mal, on verra un jour s'il y a une suite. Wink
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:59    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
Il manque juste une option: Non je ne suis pas piercé et je ne compte pas le faire....

Et c'est l'option qui m'intéressait justement... dommage Laughing
^
Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:00    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Oui il manque une option mais apparement on est limité au nombre de choix ^^

Perso : téton + arcade = même pas mal ! j'adore ça !!!
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:02    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après Wink
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:03    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après Wink

Ambre qui fait des copier/coller. Laughing
^
Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:03    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

aux oreilles et ca m'a fait un mal de chien!
^
Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:05    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

douillette ^^
^
Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:08    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:08    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

[HS on]contente de te relire Mini Bisous [HS off]
^
Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:11    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???

Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

Confused
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 23:12    Titre: Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
[HS on]contente de te relire Mini Bisous [HS off]

C'est gentil tout plein, profitez-en tant que ça dure. Cool Razz (oui toujours aussi star Laughing )
Moi aussi contente de te revoir comme plein d'autres vlrondiennes (mais t'es dans ma liste des préférées quand-même Cool ).
Pis sinon t'es super belle sur ton avatar boudiou (enfin t'es toujours belle mais là c'est ahouuuuuuuuuuuuu! Wink ).

Pis sinon les piercings ben... oui oui c'est bien mais ne pas oublier de le faire chez qqun de sérieux respectant les règles d'hygiène (hum fallait bien que je mette qqch ^^).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)