Vous et les piercings ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?
Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
43%
 43%  [ 131 ]
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
40%
 40%  [ 123 ]
Piercé et j'ai eu très mal.
6%
 6%  [ 20 ]
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
9%
 9%  [ 29 ]
Total des votes : 303
AuteurMessage
Nimo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Brest
MessageDimanche 1 Avril 2007 20:13 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Pourquoi vous êtes vous piercer ? Qu'est ce que cela vous a apporter ou vous apporte ?
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageDimanche 1 Avril 2007 20:19 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Un plus...une démarquation...

Ils font partie de moi et dès que yen en moins j'ai plus l'impression d'être moi Laughing

C'est peut être bizarre ce que je dis ! Embarassed
^

Anouck
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et maintenant
MessageDimanche 1 Avril 2007 20:56 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Une envie d'embellir son corps, de se l'approprier aussi.

Comme pour mon tatouage, C une particularité qui rend mon corps unique, qui fait que je le sens plus mien puisqu'il me plaît, et que j'ai un certain contrôle ainsi sur lui. Et la douleur (relative pr moi, mais réelle)et le caractère "d'encrer profondément en soi", font que C une démarche un peu "initiatique" ou de recherche de soi.

Bon voilà, si j'analyse un peu mon cas. Après j'aurais pu simplement répondre : "parce que C bô" Laughing
^

taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageDimanche 1 Avril 2007 21:20 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Pour me ressembler... Chacun des percings que j'ai fait, de même que mon tatouage étaient présents, dans mon esprit, sur mon corps. Chaqe fois que je regardais leur emplacement, il y avait un vide. A chaque fois, j'ai attendu que ce vide soit insoutenable, ce qui fait que je suis sure de moi quand je les fais.
^

mathieux
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: épenede (charente)
MessageMercredi 4 Avril 2007 13:39 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

moi j'ai commencer par le nez puis le nombril puis la langue mais j'ai due malheureusement l'enlever aprés mon 4 eme accouchement ma langue a gonfflée (du a l'anesthésie ) et le piercing de la langue se referme au bout de 2 h donc il faut que je le refase faire et le dernier que j'ai fait c'est au menton . Sad

a quand le prochain Question

^

mimiematy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Stirng-Wendel
MessageMercredi 11 Avril 2007 17:27 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

latine74 a écrit:
Laughing moi,

la langue et le labret! mon beauf à 1 boutique de piercing et c'est ma frangine qui ma piercée, c'etait son 1er ma langue! meme pas mal!yes... Twisted Evil

Coucou !! Chui nouvelle !!
J'voulais te d'mander comme tu dis que ton beauf à une boutique : elle se situe où sa boutique ? Parce que j'ai décidé de me faire percée l'arcade donc je cherche un bon pierceur dans les environs de Forbach !!
Merci !!!

Et bonne journée à tous !!
^

laurentdu59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: hazebrouck
MessageJeudi 26 Avril 2007 11:25 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

bonjour a toutes et tous je compte me faire piercé a l'arcade dans pas longtemps
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageJeudi 26 Avril 2007 11:33 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Moi niveau piercing, je les aime!! mais eux m'aiment pas Embarassed Crying or Very sad

J'ai fais la langue, il y a 5 ans, j'ai pas eu mal, je l'ai fait pour moi, je trouvais que c'était un endroit personnel et qu'on ne voyait pas. Mais j'ai fait un rejet....
Je n'ai pu le garder que 2 mois.

Et l'été dernier, j'ai fait le labret, depuis le temps que j'en avais envie, je voulais un petit diam's (pas un vrai hein?! Laughing ) et là je l'ai sentie passer.... Confused ouille ouille ouille...

Mais pareil, j'ai eu beau changer la longueur, la matiere, rien y a fait, j'ai re-fait un rejet.

Du coup, j'abandonne.... avec regret.
Je garde mes piercing aux oreilles qui eux accpetent d'etre sur mon corps Laughing
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageJeudi 26 Avril 2007 11:33 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

En fait, je me suis percée le nez toute seule il y a environ 5 ans, j'ai eu un peu mal mais bon j'avais bien endormi et je suis allée chez Claire's me percer le haut de l'oreille, pas trop mal non plus. Finalement j'ai du les retirer, une assistante de direction avec des piercings bof bof lol
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageJeudi 26 Avril 2007 11:41 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Waouh!!! faut avoir du courrage pour se pierçer seule Shocked et puis faut aussi savoir le faire et ne pas craindre... moi je n'oserai pas Embarassed
^

bluetattoo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: au sud de l'univers
MessageJeudi 26 Avril 2007 12:45 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

ben moi je me suis fait les quatre trous aux lobes des oreilles et j'ai un percing au cartilage fait chez mon tatoueur. je crois que je vais bientot en faire un deuxieme. j'aime beaucoup le medusa mais on m'a parlé très sérieusement que cela déchaussais les dents, avez + d'infos ? merci biz
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageJeudi 26 Avril 2007 18:41 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

bluetattoo a écrit:
j'aime beaucoup le medusa mais on m'a parlé très sérieusement que cela déchaussais les dents, avez + d'infos ? merci biz

Ca fait 3 ans que je suis piercée à la mouche + 2 piercings sur la langue et je n'ai jamais eu aucun problème de déchaussement de dent ! Wink

Je croise les doigts car j'ai vraiment pas envie que ca m'arrive Laughing
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 19:46 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Alors :
Langue : fais 2 fois, pas de douleur
Tragus : fais 3 fois, BOBO BOBO BOBO
Labret centré : fais 1 fois : Pas de douleur
Nez : fais 3 fois, pas de douleur
Lobe de l'oreilles : un nombre incalculable de fois : pas de douleur
Cartilage de l'oreille : 6 fois, pas de douleurs, juste une vilaine marque

Voilà ( euh je precise que j'ai pas tout fait en même temps, je n'ai jamais eu plus de 3 piercing en même temps oreilles icomprit ^^)
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 19:46 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

J'ai oublier le Madone, fais une fois et pas de bobo Mad (voila Mad)
^

doclili
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre 2 bouquins...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:21 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Salut tout le monde!
c mon premier post sur le forum! contente de vous avoir trouvées!!

Niveau piercing, j'ai fait percer mon arcade droite ya qq années, j'ai fait ça a londres, et ça a été super bien fait, j'ai pas eu mal du tout!
Je l'ai bien supporté juska ya environ 1 an où il s'infectait à repetition et me faisait mal, j'ai du alors m'en séparer, bouh... Crying or Very sad
Mais c vrai qu'une fois qu'on y a gouté, on recommencerait bien...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que pensez-vous des piercings ?

aimez vous les piercings coquins ? !!

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

piercings

piercings

Je suis pro-piercings

convention piercings & tattoos

Piercings : réponse et conseils

piercings et tatouages au travail

pour ou contre les piercings et tattouages?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)