MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

44 ans Beuvrages 41
Dark-M a écrit:
Avis aux gens ayant un tragus! Je cherche des informations, n'importe lesquelles, votre ressenti, votre cicatrisation.. Je sais bien que tout le monde est différent, mais  
autant avoir quelques avis (:[quote]

Je l'ai fait moi et perso ça ne me donne pas envie de le faire de l'autre côté. On le sent passé j'ai douillé, ça craque bien lol et après ça lance. Moi une fois terminé ça me lançait tellement fort que j'ai eu la tête qui tourne mais bien quoi, limite a faire un malaise. La cicatrisation a été longue également. Je dis tout ça mais après ça dépend des personnes.
J
1388
Rose_bleue a écrit:
Dark-M a écrit:
Avis aux gens ayant un tragus! Je cherche des informations, n'importe lesquelles, votre ressenti, votre cicatrisation.. Je sais bien que tout le monde est différent, mais autant avoir quelques avis (:Citation:


Je l'ai fait moi et perso ça ne me donne pas envie de le faire de l'autre côté. On le sent passé j'ai douillé, ça craque bien lol et après ça lance. Moi une fois terminé ça me lançait tellement fort que j'ai eu la tête qui tourne mais bien quoi, limite a faire un malaise. La cicatrisation a été longue également. Je dis tout ça mais après ça dépend des personnes.


D'accord, merci pour ta réponse déjà!

J'ai déjà un cartilage, et je confirme, ça lance bien.. Alors ça me stress un peu pour le tragus.
Et toutes mes cicatrisations ont été longues niveau piercings, donc ça ne me fait pas peur.. J'ai mis presque 1an et demi pour avoir le nombril nickel, et l'hélix est toujours en cours de cicatrisation depuis septembre.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai les 2 tragus depuis plusieurs année et je n'ai jamai eu mal lors du perçage ou de la cicatrisation. Je crois que ça dépend vraiment de chaque personne.
J
1388
Faustine83 a écrit:
J'ai les 2 tragus depuis plusieurs année et je n'ai jamai eu mal lors du perçage ou de la cicatrisation. Je crois que ça dépend vraiment de chaque personne.


Exact, niveau pierçing on peut pas vraiment avoir de point de comparaison.. J'espère que le mien ne sera pas trop douloureux pour le coup.

Après niveau changement de bijou (à part pour les premiers changements) ça reste simple à faire seule vu l'emplacement ?
(Vu comme je suis douée je risque de me faire tomber le bijou dans l'oreille haha.)
30 ans 36
J'adore les piercing !!
J'ai deux trous au lobe gauche, un a droite. Un hélix, j'ai eu le nombril mais je l'ai enlevé par ce que je me mettais des coups bêtement au taff...
Et dernièrement je me suis fait faire un surface dans le cou.

J'attend qu'il cicatrise un peu pour me faire le tragus.


Personnelement je me fais changer mon piercing helix directement chez le pierceur ou j'achete mes bijoux vus que c'est gratuit. C'est moins risqué pour quelqu'un de pas douée comme moi ^^
B I U