MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur mesure sur ebay ???

39 ans 28
bonjour,
j'ai trouvé en fouinant sur ebay LA robe que je voudrais :shock:
La vendeuse est située en France, ses prix sont correct mais je n'arrive pas à me lancer  
... connaissez vous ou avez vous entendu parler du vendeur : pseudo le_plus_beau_jour ?

Merci d'avance de vos reponse ;)
C
47 ans 3
bonsoir

je viens juste de m inscrire sur ce fofo
coucou a tout le monde,

et je dois aussi prendre ma robe sur ce site, mais j ai peur de faire une bourde.

par contre suis en contact avec cette personne qui a l air de bien conseiller sur le style de robe qui m irais le mieux car suis ronde et pas envie de ressembler a une baudruche

j espere que quelqu un connais ce site ....
39 ans 28
ben ecoute, sans reponse de personne j'ai pris contact avec cette dame et j'ai commandé ;)
C
47 ans 3
je pense faire pareil demain je vais prendre mes mesures

arffff rien que ca j ai peur lol

merci pour ta reponse
39 ans 28
mais de rien, moi j'ai deja pris et donné toutes les mesures et fait le paiement en virement , on verra ;)
39 ans 28
j'ai donc commandé ma robe sur ebay à la boutique le_plus_beau_jour, et ben tout ce j'ai à dire c'est ... superbe !!!!!
Eva (la dame qui s'en occupe) a été super présente, super gentille et super précise sur ce que je voulais, mes mensurations et le reste avec contacts téléphoniques.

Donc communication impecable et robe très belle :D
36 ans 3
Bonjour :) moi j'avais pris ma robe de mariée sur ce lien http://stores.ebay.fr/Cherlone-Dress
Il font de magnifique robe pour les ronde et vraiment pas chère du tout :) la mienne était rouge :)
B I U