MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs anti teint terne ?

25680
Creme de jour - poudre - masque - creme teinté ....
Le teint terne c'est un truc qui revient chez certaines d'entre nous regulierement :? Alors à part bien nettoyer son  
visage et avoir une alimentation equilibré, est-ce que vous avez des trucs pour avoir bonne mine ?

Utilisez vous des produits anti teint terne ?
Lesquels et comment ?
42 ans très au sud 7915
je ne me sers guère de ces produits, mon PB à moi étant justement une bonne mine un peu excessive (des bonnes joues roses et peau qui vire au rouge).
mais étant accro des rayons cosméto je peux répondre quand même!
alors il y a : des nettoyants gommants qui dégomment quotidiennement les cellules mortes
des crèmes qui activent l'éclat: nivea crème d'énergie, diadermine éclat, chez Vo aussi, oligo 25 de vichy qui booste la micro circulation.
et les masques bien sur! les peel off sont extra pour faire peau neuve en quelques minutes! et la monodose nivea éclat vitaminé, pas mal non plus.... les adeptes du naturel connaissent l'argile purifiante qui fait la peau douce et pure.
en maquillage: des ancres en touches toutes pitites aux coins internes des yeux et externes, les arrêtes du nez et le haut des pomette, c'est tout!
un coup de blush rosé ou pêche sur le bombé des joues façon "je viens de prendre l'air", une touche sur les paupières. et au final une lichette de gloss coloré ou mieux, de baume coloré.
il ya aussi le célèbre embellisseur abricot, mais oi je l'aime pas trop, ça fait trop orange...
54 ans 5519
Perso, juste une touche de terre de soleil sur les pomettes, le nez, les côtés du front (là où le soleil prend le mieux en fait), en plus de mon maquillage habituel et j'ai bonne mine.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je dirais que j'ai plutot le teint frais, mais avec la cigarette je fais gaffe donc je fais;

Gommage toute les semaines
Masque purifiant argile ou autre
Maquillage ; base porcelaine ( liquide avec pigments reflecteurs) , "pearl light" (maybelline)
Apres soit directement une touche de rose ou orangé sur les pommettes, soit avant je vais mettre un peu de fond de teint liquide bien etallé a l'eponge qui est de la couleur de ma carnation voir un peu plus clair, et un nuage de poudre transparente.

voila ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un truc qui fonctionne très bien sur les yeux.. avant de se maquiller quand on a le temps bien sur, appliquer un masque en gel bleu, vous savez celui qui se place au frigo. ça active l'amas de sang sous les yeux.

Et hop fini les cernes! c'est magique! comme celui-ci
B I U