Déflateur 2006?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:34 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Vi mais faut il chercher à comprendre les topics à sacrameumeu??? MMmh, je crois pas hein...
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:37 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

ou alors chercher à les comprendre avec un bon tube d'aspirine à côté de son clavier !
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:47 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

leanne a écrit:
En ce qui me concerne, je connais beaucoup de flatteurs, et encore plus de déconneurs !!!!! Laughing
Désolé Maître Scrameu !

Mais ce topic fait partie de mes post sérieux sans humour, avec un objectivisme réaliste. Mais parfois le janotisme employé entraine des logorrhées où la logomachie peut devenir logogriphe, ce qui tu le comprendras est loin d'être atticiste, but effectivement recherché. Dans la simplicité de la terminologie.Mais le plus dur est d'être analeptique pour ne pas tomber dans l'apagogie pour sortir des apophtegmes.Et tout cela est important pour éviter que MinaArtémis se serve de la colaphotérapie pour te soigner des erreurs de syntaxe. Je me demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un topic qui j'en suis certain plairait beaucoup à notre charmante belge Mina.
Ne voulant pas tomber dans le piège de la concettisation, je m'arrêterais là pour ce soir.

rosutiphiliste, j'ai perdu l'entonnoir
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:50 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

[quote="scrameustache1"]
leanne a écrit:
En ce qui me concerne, je connais beaucoup de flatteurs, et encore plus de déconneurs !!!!! Laughing
Désolé Maître Scrameu !

Mais ce topic fait partie de mes post sérieux sans humour, avec un objectivisme réaliste. Mais parfois le janotisme employé entraine des logorrhées où la logomachie peut devenir logogriphe, ce qui tu le comprendras est loin d'être atticiste, but effectivement recherché. Dans la simplicité de la terminologie.Mais le plus dur est d'être analeptique pour ne pas tomber dans l'apagogie pour sortir des apophtegmes.Et tout cela est important pour éviter que MinaArtémis se serve de la colaphotérapie pour te soigner des erreurs de syntaxe. Je me demande si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un topic qui j'en suis certain plairait beaucoup à notre charmante belge Mina.
Ne voulant pas tomber dans le piège de la concettisation, je m'arrêterais là pour ce soir.

rosutiphiliste, j'ai perdu l'entonnoir[/quote

Mamaaaaaan j'ai mal... Brick wall Brick wall Brick wall #Silly
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:50 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Pitié, vas dormir scrameu, laisse reposer tes méninges Pray
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:51 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Heuuu on la refais et en mieux...
scrameustache1 a écrit:
leanne a écrit:
Désolé Maître Scrameu !

Mamaaaaaan j'ai mal... Brick wall Brick wall Brick wall #Silly
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:53 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Touteenchocolat a écrit:
Pitié, vas dormir scrameu, laisse reposer tes méninges Pray

Heuuu vous êtes sur qu'il a pris son médoc le chat ? vous êtes sur qu'il n'a pas trié et séparé son comprimé de ses croquettes ? Rolling Eyes
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 17:55 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
leanne a écrit:
Désolé Maître Scrameu !

Pardonne moi léanne je ne voudrais pas que tu portes cette phrase à confusion, le "te" signifie un "on" en général, tu n'es nullement concernée, je ne voudrais pas que tu penses que tu sois concernée, quand je parle de colaphothérapie comme moyen éducatif, c'est bien entendu ce qui concerne les fautes de language que je peux faire inexpréssemment. C'est justement ce que je voulais préciser pour ne pas tomber dans la concettisation. J'ai relu ma réponse et je pense que tu aurais pu prendre ma réponse pour un intrasolutionnable item, sur lequel je n'aurais pu me disculper et je préfère m'en excuser par avance si tel était un cas de subjectivité déplacée. Bonne soirée à toi Smile
^

leanne
Néophyte
Néophyte

meuse

Inscrite le 21 Déc 2005
42 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:34 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Il n'a pas pas de bobo Scrameu, ne t'en fais pas pour moi !
J'ai complètement zappé ta réponse (ouille, ouille j'ai encore mal aux cheveux !) #Scramble (oh tien, tu me poursuis tu sais comment s'appelle ce beau petit smiley : SCRAMbleup ! DAMNED !
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nuage, oh mon nuage... (Paris)

Inscrite le 12 Déc 2005
247 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:54 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

la prevision pour 2006 : 1,7
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 23:45 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Echo a écrit:
la prevision pour 2006 : 1,7

Voilà une réponse interessante, si tu pouvais développer, nous dire sur quels critères tu t'es appuyée pour trouver ce coeff.J'aurais plutôt penser vers un coef de l'ordre de 1,697, mais nous avons probablement des coordonnées différentes.
^

Donovan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 04 Jan 2006
126 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 13:47 Déflateur 2006? Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
Shocked non mais vous moquez pas les filles, il pose une vraie question d'ordre économique sur la conjoncture des temps actuels. Ca existe le déflateur, c'est un indice économique qui permet de comparer les différentes années... tout ça en très gros.

Et pour répondre à ta question scrameumeu, je préfère ne pas me la poser je viens juste de commencer à travailler Laughing

Un p'tit tour sur google pour éclaircir tout ça :

Citation:
Définition
Pour pouvoir comparer des prix correspondant à des années différentes (en prix courants), il faut les ramener à la valeur qu'ils auraient pour une année commune (en prix constants de cette année). Pour ce faire, on utilise un déflateur, c'est-à-dire un coefficient qui permet de corriger l'effet de l'inflation.

Shockedhttp://www.westonsinternet.co.uk/images/asp180p.jpg
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Kho Lanta 2006

Les perles du bac 2006

Aid el fitr 2006

resolutions 2006

by-pass le 18 01 2006

La censure en 2006

C'est le 09/09/2006 !!!!

18 Mars 2006 : OUI

Tendance printemps été 2006

BYPASS le 9 janvier 2006

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !