MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une cape

87 ans 663
Bonsoir,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une cape grande taille ou maternité pour cet hiver?

j'ai regardé pas mal de site sur le web mais je ne trouve pas  
mon bonheur.

Dans les boutiques dite "classique" est ce que vous croyez qu'un ventre de femme enceinte rentre dedans?

Et dernière question si vous avez un bon plan manteau, doudoune pas trés cher à la place de la cape je suis preneuse.

Vos idées sont les bienvenues.

Merci.
50 ans Face au vent 5339
Les collections d'automne sont en train de sortir actuellement. Je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines pour les manteaux d'hiver. Tu en as vraiment besoin tout de suite maintenant ?
103 ans 20875
L'année derniere j'en ai acheté une sur yours.

Aprés ca dépend de la taille que tu fais car tu ne le précise pas dans ton message.

Jusqu'a la taille 50 regarde sur dorothy perkins

Les tailles de 44 à 60 ont le choix sur yours.
Du 46 au 54 voir sur asos

Aprés comme dit capucine ca dépend des collections puis possible que ca soit plus a la mode et donc plus trop dispo sur les sites
87 ans 663
Capucine a écrit:
Les collections d'automne sont en train de sortir actuellement. Je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines pour les manteaux d'hiver. Tu en as vraiment besoin tout de suite maintenant ?



Hi hi non bien sur pas pour tout de suite, je suis juste prévoyante. Lol.

Comme je ne sais pas si c'est encore la mode je me suis permise de poser la question. ;)

Et comme je pense que la cape c'est le mieux pour un "gros" ventre de femme enceinte... je me renseigne.
87 ans 663
AmLiTa a écrit:
L'année derniere j'en ai acheté une sur yours.

Aprés ca dépend de la taille que tu fais car tu ne le précise pas dans ton message.

Jusqu'a la taille 50 regarde sur dorothy perkins

Les tailles de 44 à 60 ont le choix sur yours.
Du 46 au 54 voir sur asos

Aprés comme dit capucine ca dépend des collections puis possible que ca soit plus a la mode et donc plus trop dispo sur les sites


Oui une taille 50 ça serait parfait. Oui justement je ne sais pas si c'est encore à la mode.

Je pense quand même que c'est le mieux pour une femme enceinte non?
R
39 ans 15384
J'ai mis une cape cet hiver,j'étais au début de ma grossesse mais j'avais déjà un peu de ventre,il y a en principe assez de place pour un ventre de femme enceinte,ce n'est pas coupé près du corps...
Sinon il existe des manteaux spéciaux,j'en avais acheté un aussi..
87 ans 663
Cet hiver (a partir de novembre) j'aurais le "gros" ventre.

Le plus dur c'est d'en trouver une finalement.

Anneliese : tu as des sites à me proposer pour les manteaux spéciaux?

Merci.
R
39 ans 15384
Alors j'avais trouvé ca sur La Redoute,ca va jusqu'au 50/52 je crois ;)
87 ans 663
Merci c'est sympa :D
41 ans 320
tu as ça chez bonprix :
http://www.bonprix.fr/...-cape-gris-clair-chine-916486/

ça va jusqu'au 58, t'as de la marge ;)
87 ans 663
doclili a écrit:
tu as ça chez bonprix :
http://www.bonprix.fr/...-cape-gris-clair-chine-916486/

ça va jusqu'au 58, t'as de la marge ;)


merci c'est trop gentil d'avoir chercher pour moi.
Oui effectivement ça sera parfait. ;)
41 ans Grenoble 156
Sur BonPrix, il y a également des manteaux de maternité, ils en ont déjà sorti 2. J'ai déjà commandé le mien, je me fais toujours avoir sinon sur ce site ^^' Il est plutôt pas mal et taille correctement.

http://www.bonprix.fr/...-anthracite-960333/?type=image

Bon rien de très sexy hein, mais bon :D
87 ans 663
ReginaPhalange a écrit:
Sur BonPrix, il y a également des manteaux de maternité, ils en ont déjà sorti 2. J'ai déjà commandé le mien, je me fais toujours avoir sinon sur ce site ^^' Il est plutôt pas mal et taille correctement.

http://www.bonprix.fr/...-anthracite-960333/?type=image

Bon rien de très sexy hein, mais bon :D



j'avais pas vu ton message. excuse ;)

J'ai vu ton jean sur la bav de grossesse, ma l'air pas mal. Faut que je voie.



Sinon j'ai trouvé une cape sur taillissime, j'i commandé un pyjama et en cadeau une cape polaire. Ca vaudra ce que ça vaudra ;)


Merci à toutes.
j'ai accouché fin novembre...

une bonne bâche ça va aussi..héhéhé, non, je déconne, je portais mes manteaux, sans les fermer.

faut dire, je vis tres au Sud, donc...
87 ans 663
hé hé hé je vais me faire une cape en sac poubelle, ça me coupera de l'air :lol: à défaut de tenir chaud.

;)
B I U