MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site réservé à ceux qui assument leurs rondeurs ?

9
Salut je suis nouveau et je voudrais savoir si ce site est réservé au personne qui comme moi aiment leur rondeurs ou si meme ceux qui veulent vraiment maigrir y  
participe aussi?
Merci
Tchao.
42 ans 69 4262
Le but de ce site pour moi est avant tout un lieu de soutien et d'entraide afin de trouver un mieux etre, reflechir sur notre maniere d'etre, de resentir notre corps et de l'assumer qu'elqu'en soit la maniere...Dc cela peut passer par les regimes ou bien par le fait d'assumer ses rondeurs...A chacun sa voie et ses choix...


Mais pourquoi cete question au fait? :D
M
41 ans 3727
rorito a écrit:
Salut je suis nouveau et je voudrais savoir si ce site est réservé au personne qui comme moi aiment leur rondeurs ou si meme ceux qui veulent vraiment maigrir y participe aussi?
Merci
Tchao.


Non non, "l'appréciation de soi" est fortement conseillée!!! :D

Bienvenue a toi! ;)
42 ans 69 4262
Moonbeam a écrit:


Non non, "l'appréciation de soi" est fortement conseillée!!! :D




Il dit ca parce qu'il a peur qu'on devienne toutes minces.... :D ;)
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Moonbeam a écrit:


Non non, "l'appréciation de soi" est fortement conseillée!!! :D




Il dit ca parce qu'il a peur qu'on devienne toute minces.... :D ;)


Lol c pa ca carmine, hum hum...


Pi heuuu le monsieur est un homme alors c t di de manière générale ;)

:D <-Smiley sûr de lui, convaincant et convaincu...
52 ans 2024
Un homme, certe, mais très jeune ;) 14 ans les gauloises... :lol:
48 ans IDF (94) 1547
ici règne la tolérance (meme si parfois certains sont tres mefiant, surtt envers les hommes parce qu'il y a bq de detraqués sur le net :cry: )

Donc tout le monde est accepté pour parler de tt : Les gros qui s'aiment tels qu'ils sont, Ceux qui veulent maigrir, ceux qui cherchent des personnes avec qui discuter ou une ame soeur (quoique ceux-là risk d'etre un peu décu parce que VLR c pas une agence matrimoniale :lol: ), les anciens gros devenus minces, les anciens minces devenus gros, ceux qui mangent trop, ceux qui sont malades, les gastroplastifiés, les minces qui aiment les gros par amour ou par amitié ....


bref ici on accepte tt le monde, sf les grossophobes ....ceux là ils peuvent rester chez eux :twisted:
B I U