MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clinique medical dietetique D'ENNERY

S
42 ans 2
Sunny92270 a écrit:
sanou07 a écrit:
Bonjour Sunny92270

J'aimerai moi aussi me décider a m'inscrire dans un centre d'amaigrissement, et ce qui en effet m'interesserait le plus c le  
prix, et trouver biensur un centre qui pourrait me prendre serieusement en charge, je te cache pas que je commence sérieusement a deséspérer, jaimerai dans l'idéal commencer par perdre les kg ( env 15kg de ma grossesse ) et ensuite perdre doucement les 15 autres kg en trop. Je suis consciente que ce n'est pas facile et qu'il faut en effet du temps et de la volonté surtout. Mais savoir qu'on peut se faire aider serait pour moi un gros PLUS !!!

Donc si tu veut partager t pensée et me donner qques indication sur le centre ou tu es, ce serait avec un grand plaisir que je les lierai !

Bon courage a toutes !!!!


Bonjour Sannou,

Tout d'abord, il faut savoir que la clinique ne prends que des patients affilié à une caisse d'assurance maladie d'Île de France.

Ensuite, il faut que tu fasses la demandes à ta mutuelle s'il prenne en charge les hospitalisations des services hospitalié du code DMT 122.

Si c'est le cas, tu contactes la clinique :

Citation:
Cliniques Médicales d'Ennery
Diététique / Gérontologie
Avenue Gastion de Levis
95300 ENNERY
Tel standart : 01.34.22.88.88
Tel Secretariat médical : 01.34.22.89.06 (service pour les dossiers d'admissions)


Une fois reçu ton dossier, tu le fait durement renplir par ton medecin traitant et tu complètes ta parti patient puis tu leur renvoi avec TOUTES les pièces demandées.

A reception, ils te recontactes pour te donner la decision du médecin.

A titre à indicatif pour les tarifs (soins) :

Prit en totalité ou en partie par la mutuelle:

    Forfait journalier = 16 €/jour
    Chambre particulière = 25 €/jour


La Sécu après prends une partie en charge, tout dépends de ton régime de couverture :

Prix de journée = 165,15 €/jour
Ticket modérateur forfaitaire : 18 €/jour


Pour les surplus, genre la TV, accroche toi :

1 semaine : 22 €
2 semaines : 40 €
3 semaines : vers les 50 €
le mois : 61 €

Pour le téléphones, tu peux te faire appeler en passant par le standart, mais si veux téléphoner, il faut pré-payer au standart une sommes, et tu as un code pour appeler appeler. Le mieux, c'est d'avoir un portable si tu veux appeler, ça te reviendras moins chers.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignement.


bonsoir sunny,
Merci pour ta réponse, je t'avouerai que ca m'a légérement démoralisé, je ne pensais pas qu'il y aurait pas mal de démarche avant dy entrer, enfin ca parait peut etre pas bcp pr certain, ms moi jai pas vraiment le temps ( ca peut paraitre comme une excuse lol ). Ce qui me dérange le plus c d'en parler tout d'abord a mon médecin, a la mutuelle, ... En tout cas je reste tjrs motivé pr prendre enfin soin de moi, qques soi les méthodes biensur !!!!
C vrai que c assez couteux également, ms aprés tout je prends ca comme un investissement a long terme je l'espére.

PS : Si je peux me permettre, je voudrais te demander s'il serait possible qu'on discute sur une messagerie privé, puisque moi je ne suis pas trop du genre a papoter sur les forum ( faute de tps encore lol), j'ai d'ailleurs eu du mal a retrouver le forum, d'ou le retard leger de ma réponse. J'aimerai te communiquer mon email, ms le souci c que je ne veux pas la mettre sur le forum, dc si toi tu peux me l'envoyer en pv ce serait vraiment cool !!!!!!! Merci par avance.
38 ans 4
Bonjour Nannou,

Bon, pour ce qui est du dossier d'inscription,, je peux te le fournir, à ta prochaine visite chez le docteur tu lui fait remplir. Et tu renvoi le tout, ça prends 10 min. Une fois que tu as la réponse de la clinique, tu les appels et tu vois les dispos, et eux fond le reste au niveau secu et mutuelle, mais avant de t'installer, passer au service 'Facturation' ou il feront la demande à ta mutuelle, et tu seras d'office la reponde.

Pour mon mail, je pense qu'il est dans mon profil, elle me sert de mail et de msn.

Bye.
38 ans 4
Sunny92270 a écrit:
elsaw95 a écrit:
A la date à l'inscription, combien de temps ça prend avant l'admission, car j'ai eu une personne qui m'a juste dis qu'en chambre seule l'admission était en juin/juillet mais je n'aimerai pas attendre jusqu'à là !


Bonjour à tous,

Je devais effectuer un séjour à la clinique d'Ennery durant le mois de décembre, j'ai obtenu une place même pas une semaine après.

Je suis rentré le J 11 12 08, jusqu'a là pas de problème, surtout pas avec le personnel hospitalier et administratif, bien au contraire, à votre écoute et tout.

Le Lendemain de mon admission, ma mutuelle la Swiss Life, à retiré sa prise en charge car le centre d'ennery porte le n° DMT 122, qui est un code de convalescence.

Hors la Clinique d'Ennery comporte plusieurs batiments divisé en services, les services de soins de suites (convalescence) et un service de nutrition ou les personnnes arrivent de chez eux et non pas d'un hopital.

Ce que je vous conseil, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à votre sortie de votre hospitalisation, c'est bien vérifié que votre mutuelle prenne en charge la DMT 122 sans le fait que vous souhait en convalesance. Car 16€ de forfait journalier multiplier par 21 jours cela fait cher.

Je ne critique pas la clinique, loin de loin, elle est au calme, elle possède un grand parc, permissions de sortie 2/semaines de 13h à 18h et une permission de WE, la clinique en elle est même est géniale.

Le but de mon post est de vous faire bien vérifié auprès de votre mutuelle la prise en charge (PEC dans leur jargon).

Pour plus de renseignment, contacter moi.


Bonjour à tous,

Je sais que mon post date un peu et que je n’est pas donner signe de vie depuis plus d’un an !
J’ai eu de gros soucis de santé, mais ça commence à aller mieux.
Si je reviens sur ce post, c’est pour modifier mes propos concerant les mutuelle.
Le code N° DMT 122 est bien un code de mutuelle de nutrition, mais ce dernier n’etais pas prit en charge par Swiss Life mon ancienne mutuelle, qui m’avais dit que c’était une clinique de convalesence alors que le code fourni était bien celui de la nutrition.

Aujourd’hui je ré-essaye une prise en charge pour 3 semaines à Ennery. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais essayer, car après mes problèmes, j’ai besoin de perdre encore, meme si j’ai repardu une partie des kilos prit depuis la dernière fois.

Si des personnes veulent me contacter : sun.92@hotmail.fr

A bientôt.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
jaimerais avoir quelques infos...car tu as l'air de dire que notre médecin et notre mutuelle doivent être daccord, moi mon médecin m'a donner son feu vert, cest elle qui m'a donné l'idee elle me demande seulement de prendre les infos par moi même, elle m'a également dit que ce serait couvert à 100% par la sécu...alors ma mutuelle qu'elle couvre ou pas ca ne devrait rien déranger...Mon médecin dit que ce sera couvert à 100% par la sécu car jai déjà une prise en charge à 100% pour une pathologie(hyper tension) et que min IMC dépasse très largement celui qui me ferait un être en santé!

Bref peux tu m'éclairer sil te plait!!!

Merci!
R
40 ans 835
HS : on mange bien au moins là bas????
1
bonjour à tous je voudrait savoir esque çe centre et bién pour maigrir
B I U