Mon post a disparu !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Pampulilu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 07 Déc 2005
110 mess
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:49 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

J'ai mis un post sur les reds tout à l'heure et il a disparu ! Ca concerne pourtant la santé ... qq'un l'a changé de place ?! Please ...

Je m'inquiète, ça fait 2 mois que mes reds débarquent avant que je finisse ma plaquette de pilule ... vous pensez que je dois changer de pilule ? Comment ça se fait ??

Merci si qq'un peut m'aider Smile
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:52 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

Ton post est là Wink

Si tu clique sur ton nombre de message dans ton profil, tu retrouve TOUS tes messages Wink
^

Pampulilu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 07 Déc 2005
110 mess
MessageLundi 2 Janvier 2006 21:55 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

Pourquoi l'avoir mis dans sexualité ?? C'est ridicule ! Avoir ses règles avant la date prévue c'est un pb de santé, pas de sexualité ... Pas cool Sad
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 28 Déc 2005
181 mess
MessageLundi 2 Janvier 2006 22:06 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

Je suis d'accord.
^

Pampulilu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 07 Déc 2005
110 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 12:39 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

Merci bien Smile lol
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 3 Janvier 2006 12:46 Mon post a disparu ! Répondre en citant ce message

Pampulilu a écrit:
Pourquoi l'avoir mis dans sexualité ?? C'est ridicule ! Avoir ses règles avant la date prévue c'est un pb de santé, pas de sexualité ... Pas cool Sad

par soucis d'organisation les questions de gynécologie-médicales , contraception, mst, etc, sont mises dans sexo. cela dit ça ne change pas la teneur des posts ni rien, donc ne t'inquiète pas Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

mon post sur la bav a disparu

mon post a disparu

mon message a disparu

mon chat a disparu...

mon message bav a disparu

vanderbilt , il a disparu ?

FBI Porté disparu

blog disparu

La magie a disparu...

message disparu ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !