MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help recherche adresse sur londres de boutique de sape

41 ans 33
bonjour

je part bientôt à londres et je recherche des adresses de boutiques grande taille brancher et pas hors de prix je fait un 52/54
on ma parler de price market mais  
ils arrete au 46/48 donc pas bon pour moi
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais aidez moi merci a toute
38 ans paris et ses alentours 2661
hello !!

moi aussi je vais partir à Londres

j'ai prévue de faire New Look, Mark & spencer, evans.

J'avais trouvé une fois un site qui font des vêtements super bien et pas chère mais qui livre pas en France et je voulais le faire.

dès que je fini ma liste je t'informe
38 ans paris et ses alentours 2661
j'ai trouvé sa sur internet :
voici quelques adresse Londonienne qui pourrais vous intéresser :

- High & Mighty , 120 Oxford Street (complexe Plaza) essentiellement pour homme mais ont un rayon dame avec jean's, basket, vêtements décontractes.

- Dorothy Perkins ,189 Oxford Street, LE magasin a voir !!! taille possible jusqu'au 60, ne pas hésiter à demander votre taille si un model vous plait mais n'est plus en rayon.

- Un peu plus loin que le Dorothy Perkins vous avez le magasins Next qui offre aussi de grand taille mais plus accès sur les personnes (hommes ou femmes) fortes......

- Toujours sur Oxford Street au 536 vous avez le magasin Wallis, vêtements assez jeune, "contemporain" sans faire le goujat..... mon épouse adore ce magasin !

- Les magasins GAP font aussi les grandes taille mais celle-ci partent assez rapidement lorsque les collections changent......

- Le meilleur pour la fin, le magasin à ne pas rater : EVANS au 540 Oxford Street (à 2 pas de la station Marble Arch), juste a côté du Wallis et en face du Primark, comme le magasin est très fréquenté, vous pouvez aller à celui situé au Westfield Shopping Centre vous aurez plus de calme pour les essayages.....parole d'hommes qui attend son épouse ;-)

Voila quelques (bonnes) adresses, la liste ne dois pas s’arrêter là, mais vous trouverez dans ces magasins de bonnes opportunités.
41 ans 33
merci bcp je suis ravi de ces adresses j'en ai trouver aussi sur le blog de big beauty mais wallis n'est pas m'entionner et si c'est le preferer de ta femme il doit sympas j'irai je part en oct je vous dirais
N
40 ans 2
Coucou,

j'ai une amies qui achètent souvent à Londre!!

Elle en a une dans cette vidéo d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=Zv5BJ2GI6yM
B I U


Discussions liées