MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint matifiant

J
36 ans 1530
Ah oui, tu crois meme sans achats ? et on peux demander plusieurs ou 1 par 1
42 ans très au sud 7915
oui oui! c'est exactement ce que j'ai fait pour réussir à trouver THE crème pour ma peau en hiver!
à l'inverse de la tienne elle avale alors tout ce que je lui met dessus mais est ultra sensible et réactive, donc rares sont les crèmes que je supporte. j'ai du essayer une tripotée de crèmes avant de trouver celle qui me convient dans ces périodes là.
et une amie à moi y va même exprès pour son fond de teint pendant les vacances! comme elle en utilise peu et que sur les boutons, elle demande à le tester et hop son mini pot fait ses 2 semaines!

je n'ai jamais eu de soucis pour me faire faire un échantillon sans achat dans un sephora. c'est dans leur politique de vente de faire ça.
42 ans très au sud 7915
ah et oui j'en ai eu jusqu'à 4 en même temps!
quand j'ai trouvé THE crème la vendeuse m'a au passage fait tester toute la gamme: serum, masque, re crème et une autre version de la crème!
J
36 ans 1530
ok je vai y aller voir...je vais demander mat velvet
K
39 ans 5
Bonjour, pour ma part j'utilise l'antiblemish de clinique depuis plus de 2 ans et j'en suis vraiment contente.
J
36 ans 1530
Peux tu m'en dire plus ? :)
J'ai donc tester l'echantillon mat velvet et merci énormément reinette ! grace à toi je n'ai pas jeter 30e à la poubelle, ce fdt est une horreur, effet farine garantie.
B I U