MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux mélomanes (qui aiment aussi les dessins animés)

_
44 ans Ici et Là 210
Bonjour a toutes et à tous !

Cela fait un moment que je suis à la recherche du nom de l'auteur et de l'oeuvre d'un extrait qui me trotte dans la  
tête depuis que je suis petit.

Cet extrait passait dans un dessin animé qui était diffusé dans l'émission "Ca Cartoon" sur canal+.

C'est un air de musique classique qui passait, si je ne me trompe pas, dans le dessin animé "bip bip et le coyote" (roadrunner en anglais) mais rarement.
On l'entendait uniquement lors des scènes ou passait un oiseau noir qui avançait et sautait en rythme avec le tempo de la musique.

J'espère que vous pourrez m'aider !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'aimerais bien mais j'en suis incapable. J'espère que tu vas trouver!
_
44 ans Ici et Là 210
Merci quand même :lol:

Je me souviens que l'instrument est un hautbois si ça peux aider :lol:
54 ans Périgueux 2993
_gaby_ a écrit:
Merci quand même :lol:

Je me souviens que l'instrument est un hautbois si ça peux aider :lol:


==> Et tu fumais quoi à cette période là ?? :lol:
_
44 ans Ici et Là 210
rien j'étais trop jeune :lol:

mon père fumait des gitanes maïs par contre :lol:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Oula, c'est 'achement dur de se faire une idée, là, tout de suite, comme ça ! :S
Y aurait pas un extrait du dessin animé où on entendrait la musique, des fois ? :roll:
Dur dur...
W
75 ans 1
_gaby_ a écrit:
Bonjour a toutes et à tous !

Cela fait un moment que je suis à la recherche du nom de l'auteur et de l'oeuvre d'un extrait qui me trotte dans la tête depuis que je suis petit.

Cet extrait passait dans un dessin animé qui était diffusé dans l'émission "Ca Cartoon" sur canal+.

C'est un air de musique classique qui passait, si je ne me trompe pas, dans le dessin animé "bip bip et le coyote" (roadrunner en anglais) mais rarement.
On l'entendait uniquement lors des scènes ou passait un oiseau noir qui avançait et sautait en rythme avec le tempo de la musique.

J'espère que vous pourrez m'aider !



Si l'information vous intéresse toujours
la musique est l'ouverture les Hébrides de Félix Mendelddohn

et vous trouverez le film ici
https://www.youtube.com/watch?v=2tDY2TcHNYI

Au revoir
Roger
B I U