MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a combien de mois de grossesses le nombril fait surface

P
36 ans 2
bonjour je suis enceinte de 8 semaines environ mais je ne vois pas mon nombril faire surface j'ai une tante qui a le nombril bien sortis et jaimerais a combien  
de mois de grossesse cela arrivait car je suis impatiente
K
34 ans Au Mouliin. 1344
pechoux_4 a écrit:
bonjour je suis enceinte de 8 semaines environ mais je ne vois pas mon nombril faire surface j'ai une tante qui a le nombril bien sortis et jaimerais a combien de mois de grossesse cela arrivait car je suis impatiente



Je suis enceinte de 7 mois et mon nombril est tjrs normal.
Une cousine n'a jamais eu le nombril ressorti et pour les autres je ne sais pas... En meme temps quand on est enceinte le plus beau c'est le ventre rond non?

Et là tout dépend de ta morphologie quand est ce que ça se verra.
L
43 ans 691
2 grossesses et mon nombril n'est jamais sorti ! Pas de ligne de grossesse non plus, ne t'angoisses pas pour ça ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cleophis a écrit:
2 grossesses et mon nombril n'est jamais sorti ! Pas de ligne de grossesse non plus, ne t'angoisses pas pour ça ;)


Oui je ne savais pas mais ce n'est donc pas une obligation qu'il ressorte. Roh tant mieux pour toi pour la ligne!
P
36 ans 2
merci c'est vraiment gentille le plus important c'est que tous se passe super bienet que je sois en parfaite santé
bisou!
45 ans pres d'orleans 1304
Cleophis a écrit:
2 grossesses et mon nombril n'est jamais sorti ! Pas de ligne de grossesse non plus, ne t'angoisses pas pour ça ;)


Tout pareil :D
87 ans 663
Tout pareil que les filles. Pour ma 1ère pas de nombril qui est sorti. Pour le 2 j'attend encore lol. ;)
38 ans 3196
Idem, mon nombril reste normal, même si, à mesure que le ventre grossit, il "s'aplatit". Il ressort un peu si je remonte le ventre (le bébé est assez bas).

En bref, chaque cas est différent : wait and see ! ;)
mon nombril est tjrs resté en place.
faut dire, j'ai eu du bide à/c de 6 mois révolus, il me semble.
R
39 ans 15384
J'ai une légère ligne,mais mon nombril n'a pas bougé d'un pouce,il n'est pas du tout en surface ;)
Pourtant j'ai eu du bide a 2 mois de grossesse... Et là il est énorme..
42 ans on the road again... 517
comme beaucoup de filles, mon nombril n'est jamais ressorti, malgré 3 grossesses (j'ai pris plus de 25kg pour la 1ére) dont des jumeaux! :roll:
j'ai même garder mon piercing au nombril jusqu'a l’accouchement chaque fois ;)
39 ans Paris 1810
Mon nombril est ressorti à partir de 6 mois de grossesse si je me souviens bien, mais je n'ai jamais eu de "ligne" de grossesse par contre. ;)
B I U