MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solde de tout compte pour assmat

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je pense que tu devrais rompre le contrat car c'est pour un enfant différent donc un motif différent. En plus ta fille c'est du périscolaire non ? J'ai eu le  
cas avec mon fils, j'ai rompu le contrat et fait un nouveau pour ma fille. Je lui ai donc soldé ses CP et donné l'indemnité de fin de contrat et on est reparti à 0 pour ma fille.
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Je ne comprends pas ta question.
Si tu fais un avenant, tu n’as pas à lui payer d’indemnités de fin de contrat puisse qu’il se poursuit. Tu régularise les congés sur les 3 ans à venir et tu payeras les indemnités de fin de contrat pour les 6 ans passés, une fois que ton fils ira à l’école.
Si tu veux lui payer les indemnités pour les 3 ans passés, tu dois alors rompre le contrat et en refaire un nouveau pour ton fils.

Pour les congés payer, il semblerait que beaucoup d’entre vous n’ai pas mensualisé leur paiement. C’est quand même plus simple de les payer tous les mois (10%) et de régulariser le nombre pris lorsque l’on arrive en fin d’année. Il y a juste un décompte des congés à tenir à jour et ça évite bien des calculs compliqués.



pr les cp je les paye ts les mois comme bcps je crois

et pr l'indemnité je voulais la payer pr éviter d'avoir trop d'argent à donner à la fin du contrat c'est tout

et re cp: l'avenant ira de sept 2013 à août 2016 je crois et inclura la prise des cp dc je n'aurais pas de régul à faire pr ça.pas envie de m'amuser à lui payer un solde de cp et comme les dates iront pftmt avec la rentrée à l'école de mon fils je pense qu'elle sera d'ac
41 ans 343
tu es dans l'obligation de faire un nouveau contrat. Ce n'est pas le même enfant.
Ton premier contrat est pour ta fille au nom de ta fille pas pour ton fils.
Ton ass mat' pourrait avoir des problèmes avec la PMI lors d'un contrôle.
49 ans gagny 3067
malco a écrit:
tu es dans l'obligation de faire un nouveau contrat. Ce n'est pas le même enfant.
Ton premier contrat est pour ta fille au nom de ta fille pas pour ton fils.
Ton ass mat' pourrait avoir des problèmes avec la PMI lors d'un contrôle.


je me suis renseignée auprès du service petite enfance de ma mairie pr ça dc c'est légal.et l'avenant va tenir compte du nom du nouvel enfant et de tte façon, a pole emploi cela bloquerait car je ne vais pas lui faire une attest pr un mois et la réembaucher ensuite.ms je peux par contre tél à ma pmi pr voir avec eux, ça ne coute rien en effet
B I U