J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 3 Janvier 2006 21:49 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Bonsoir, j'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps : Embarassed est ce qu'avoir de grosses levres ( pas les levres de la bouche) est dû au fait d'être ronde? Car je suis ronde, et je trouve que c'est très gros, il n'y a pas que les lèvres, c'est tout en fait. J'entend par 'tout' c'est l'exterieur. C'est a dire que ça prend le creu de ma main et ma main entiere aussi. Donc si je mincis, je mincirais aussi de là? (j'aimerais bien)

Désolé si je n'ai pas été très clair. Embarassed
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:02 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé Laughing
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout Confused
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:08 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

ok, tant pis pour moi. Ce n'est pas très joli je trouve, limite les levres font un pli ou sont froissées au milieu. Merci d'avoir répondu, au moins je suis éclairée. Smile
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:11 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:
ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé Laughing
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout Confused
Laughing

Pardon Arrow

Je ne pense pas non plus que tes lèvres maigriront si tu perds du pods, c'est comme ça et c'est tout.
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:23 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Misskazu a écrit:
Laughing

Pardon Arrow
.

ben oui toute sèche elle devait en faire 48 ou 49 kgs Laughing
(expression de chez moi quand tu nous tiens, si t'en veux d'autres je peux en mettre quelques unes dans chaques posts, suffit de le demander Wink )
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:31 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors Arrow
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:34 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors Arrow

Laughing Laughing Laughing j'ai mis les 2 pieds dedans, quelle cruche je fais moi Confused
Je te jure que ca ne m'avais meme pas effleuré l'esprit Rolling Eyes
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:35 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est Very Happy Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec Wink

Ambre a écrit:

Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte Arrow
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 3 Janvier 2006 22:38 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 3 Janvier 2006 23:27 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

J'ai bossé en maternité et en gynéco, j'ai donc vu un nombre respectable de cramounettes (on appelait ça comme ça ! Laughing ). Et je peux vous dire que c'est très variable d'une femme à l'autre et que le poids n'a pas vraiment d'influence là dessus.

Il est vrai que sur une femme ronde, le coussin graisseux situé sur le pubis peut être un peu plus volumineux. Mais pour le reste, rien de notable ! Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 22:29 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est Very Happy Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec Wink

Ambre a écrit:

Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte Arrow

+1...
je pense pas que ca ait un rapport avec le poids... c'est comme ca car c'est toi c'est tout... si tu perds du poids tu perdra p'tet un peu de levres mlmais pas bcp je pense !
^

grossdoudou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 04 Jan 2006
17 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 23:40 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

hello, on ne peut perdre que le " gras " mais les lèvres c'est de la " peau " et ça ça sperd pas malheureusement ...
^

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
MessageJeudi 5 Janvier 2006 2:21 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute.
^

Crickett
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur...

Inscrite le 10 Oct 2005
1788 mess
MessageJeudi 5 Janvier 2006 3:08 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

richard_the_second a écrit:
comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute.

MDR Laughing Laughing Laughing
^

1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 13 Nov 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageJeudi 5 Janvier 2006 11:40 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

lol ca ne me rassure pas ce que tu dis Richard Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai su assumer mais maintenant je n'en peux plus...

diminuer les photos...

RA : métabolisme peut diminuer???

pb de template : diminuer largeur page

Odeur intime - Comment les diminuer ?

comment faire diminuer les boutons

Qui veut arrêter/diminuer la cigarette ? c'est par ici !

comment diminuer les basses... avec audacity ou autre...

Lèvres

Cloques sur les levres

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !