| |
| Auteur | Message |
1ronde2plus Vlr Nomade

24 ans ile de france
Inscrite le 13 Nov 2005 328 mess
Vêtements Vendus (11) |
Mardi 3 Janvier 2006 21:49 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Bonsoir, j'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps : est ce qu'avoir de grosses levres ( pas les levres de la bouche) est dû au fait d'être ronde? Car je suis ronde, et je trouve que c'est très gros, il n'y a pas que les lèvres, c'est tout en fait. J'entend par 'tout' c'est l'exterieur. C'est a dire que ça prend le creu de ma main et ma main entiere aussi. Donc si je mincis, je mincirais aussi de là? (j'aimerais bien)
Désolé si je n'ai pas été très clair.  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:02 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout  |
|
| ^ |
|
| |
1ronde2plus Vlr Nomade

24 ans ile de france
Vêtements Vendus (11) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:08 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
ok, tant pis pour moi. Ce n'est pas très joli je trouve, limite les levres font un pli ou sont froissées au milieu. Merci d'avoir répondu, au moins je suis éclairée.  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:11 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| Misskazu a écrit: | ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé
alors, je pense pas que l'on maigrisse à cet endroit, c'est comme c'est un point c'est tout  |
Pardon
Je ne pense pas non plus que tes lèvres maigriront si tu perds du pods, c'est comme ça et c'est tout. |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:23 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| Ambre a écrit: | | Misskazu a écrit: | ben moi, je suis ronde et c'est normal, par contre je peux te dire que j'avais une amie chez qui c'est énorme et elle devait peser 50 kilos tout mouillé
Pardon
. |
ben oui toute sèche elle devait en faire 48 ou 49 kgs
(expression de chez moi quand tu nous tiens, si t'en veux d'autres je peux en mettre quelques unes dans chaques posts, suffit de le demander ) |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:31 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:34 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| Ambre a écrit: | Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors  |
j'ai mis les 2 pieds dedans, quelle cruche je fais moi
Je te jure que ca ne m'avais meme pas effleuré l'esprit  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2775 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:35 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec
| Ambre a écrit: | Je connais l'expression Kazu, c'est juste que voilà... Mouillée, lèvres... je sors  |
Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Vêtements Vendus (12) |
Mardi 3 Janvier 2006 22:38 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20050 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 3 Janvier 2006 23:27 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
J'ai bossé en maternité et en gynéco, j'ai donc vu un nombre respectable de cramounettes (on appelait ça comme ça ! ). Et je peux vous dire que c'est très variable d'une femme à l'autre et que le poids n'a pas vraiment d'influence là dessus.
Il est vrai que sur une femme ronde, le coussin graisseux situé sur le pubis peut être un peu plus volumineux. Mais pour le reste, rien de notable !  |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Inscrit le 20 Sep 2005 4662 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 4 Janvier 2006 22:29 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| Aspha a écrit: | Lèvre grosses, lèvres fines, taille moyenne... L'important c'est ce que tu ressens, pas comment elle est Si ça fonctionne bien ,pas la peine de psychoter dessus, voyons ! Laisse toi vivre avec
Je ne peux pas ne pas le dire... J'ai pensé la même chose que toi... je te rejoins derrière la porte  |
+1...
je pense pas que ca ait un rapport avec le poids... c'est comme ca car c'est toi c'est tout... si tu perds du poids tu perdra p'tet un peu de levres mlmais pas bcp je pense ! |
|
| ^ |
|
| |
grossdoudou P'tit Mimi

25 ans 77
Inscrite le 04 Jan 2006 17 mess
|
Mercredi 4 Janvier 2006 23:40 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| hello, on ne peut perdre que le " gras " mais les lèvres c'est de la " peau " et ça ça sperd pas malheureusement ... |
|
| ^ |
|
| |
richard_the_second Vlr Padawan

32 ans evesham
Inscrit le 12 Oct 2005 1732 mess
|
Jeudi 5 Janvier 2006 2:21 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute. |
|
| ^ |
|
| |
Crickett Vlr Padawan

36 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur...
Inscrite le 10 Oct 2005 1788 mess
|
Jeudi 5 Janvier 2006 3:08 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| richard_the_second a écrit: | comme je le disais à cricket,j'ai peur d'être aspiré par uen paire de lèvres géantes comme les etoile sont consummées par un trou noir.
voila.
si je croise ,une fille qui a des grosses lèvres,je mettrai une combinaison de cosmonaute. |
MDR  |
|
| ^ |
|
| |
1ronde2plus Vlr Nomade

24 ans ile de france
Vêtements Vendus (11) |
Jeudi 5 Janvier 2006 11:40 J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
lol ca ne me rassure pas ce que tu dis Richard  |
|
| ^ |
|
| |
| |