J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Babylie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:01    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Richard : tranche d'humour un peu limite étant donné que la demoiselle semble vraiment s'inquiéter de cela.. même si j'avoue qu'en d'autres temps, cela m'aurait fait rire.. Wink

Je ne pense pas effectivement que tu perdras du poids à cet endroit.
Quand j'étais ado, une amie m'avait dit que plus les lèvres étaient développées, plus la demoiselle serait sujette au plaisir... information jamais vérifiée..
Qu'importe la forme du sexe, l'important est le plaisir qu'il t'apporte.

Wink
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:41    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que sa maigrira non plus, personnelement je suis complexé par ça mais sa m'empèche pas de vivre, et pourtant on est déja venu me demander devant toute ma classe si j'était normal à cette endroit. Quand on est gosse sa vous traumatise. enfin bref on fait avec se qu'on à hein^^ tu t'en fou des gens puis même si c'est pas beau ta pas le choix c'est pas toi qui décide hein^^ si ton homme l'aime c'est le principal Laughing boh je suis un peu mal à l'aise donc je m'en vais...mdrr
^
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 15:44    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne à l'époque où j'avais beaucoup maigri j'avais aussi maigri du pubis et des grandes lèvres, et lorsque j'ai repris du poids hé bien oui j'ai grossi aussi de là (mais l'intérieur de mon sexe n'a jamais changé, ni la couleur de mes yeux, ni ma pointure de chaussures).
Wink
^
Hondamotorman
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique, Liège

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 9:55    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz
^
elastico91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 91

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 11:10    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Hondamotorman a écrit:
Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz

quel sens de l'à propos... deux ans pour répondre.. çà c'est du réflexe...
Very Happy
^
Hondamotorman
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique, Liège

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 20:44    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Lol j'ai vu 5 janvier alors j'ai pensé à cette année, désolé, j'ai pas vu l'année mdrr.
Biz
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 21:58    Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? Répondre en citant ce message

Mais alors qu'est ce que ça fiche dans "maquillage" hein Laughing

(même si on peut ne pas tilter tout de suite, les premiers posts passeraient pour les deux cas ^^")
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)