| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Babylie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 388 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:01 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Richard : tranche d'humour un peu limite étant donné que la demoiselle semble vraiment s'inquiéter de cela.. même si j'avoue qu'en d'autres temps, cela m'aurait fait rire..
Je ne pense pas effectivement que tu perdras du poids à cet endroit.
Quand j'étais ado, une amie m'avait dit que plus les lèvres étaient développées, plus la demoiselle serait sujette au plaisir... information jamais vérifiée..
Qu'importe la forme du sexe, l'important est le plaisir qu'il t'apporte.
 |
|
| ^ |
|
 |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1207 Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:41 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Je ne pense pas que sa maigrira non plus, personnelement je suis complexé par ça mais sa m'empèche pas de vivre, et pourtant on est déja venu me demander devant toute ma classe si j'était normal à cette endroit. Quand on est gosse sa vous traumatise. enfin bref on fait avec se qu'on à hein^^ tu t'en fou des gens puis même si c'est pas beau ta pas le choix c'est pas toi qui décide hein^^ si ton homme l'aime c'est le principal boh je suis un peu mal à l'aise donc je m'en vais...mdrr |
|
| ^ |
|
 |
Anne-Etoile Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 15:44 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
En ce qui me concerne à l'époque où j'avais beaucoup maigri j'avais aussi maigri du pubis et des grandes lèvres, et lorsque j'ai repris du poids hé bien oui j'ai grossi aussi de là (mais l'intérieur de mon sexe n'a jamais changé, ni la couleur de mes yeux, ni ma pointure de chaussures).
 |
|
| ^ |
|
 |
Hondamotorman P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 2 Ville Pays: Belgique, Liège
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 9:55 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz |
|
| ^ |
|
 |
elastico91 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 14 Ville Pays: 91
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 11:10 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
| Hondamotorman a écrit: | Moi je vais t'avouer qquechose.
Y a des mecs à qui ca plait beaucoup et j'en fais partie, et ces mecs ne sont pas peu nombreux, alors ne t'en fais pas, tout dépend de ton partenaire.
Pour etre franc ma copine en a de petites, j'aurais préféré l'inverse, mais c'est des choses qu'on ne choisit pas...
Si ton partenaire aime ca il sera ravi, sinon, si il t'aime, il n'en aura que faire!!!
Biz |
quel sens de l'à propos... deux ans pour répondre.. çà c'est du réflexe...
 |
|
| ^ |
|
 |
Hondamotorman P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 2 Ville Pays: Belgique, Liège
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 20:44 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Lol j'ai vu 5 janvier alors j'ai pensé à cette année, désolé, j'ai pas vu l'année mdrr.
Biz |
|
| ^ |
|
 |
Tenshi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1722 Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 21:58 Titre: J'ai de grosses lévres, est-ce que je peux les diminuer ? |
|
|
Mais alors qu'est ce que ça fiche dans "maquillage" hein
(même si on peut ne pas tilter tout de suite, les premiers posts passeraient pour les deux cas ^^") |
|
| ^ |
|
 |
|