MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se fait tatouee lundi mais j'ai peur

P
31 ans 6
voila je e fait un tatouage lundi 10.09.2012 mais jai peur mais tro envie de le faire =) je c pas si ca va faire bien la douleur car rien  
de me rasse les jabre o rasoir electric g mal lol et je le fait a l chville et k descen sur le pied merci de me laisser des conseil
_
44 ans Ici et Là 210
salut !

Tu pourrais réécrire ton message en français complet stp ?
Car là ça pique les yeux et tu n'es pas limitée en caractères ;)
41 ans 1672
Moi je te dis bonne chance ! :lol:
P
31 ans 6
desoler c'est mon ordi quand je tape qui ecrit pas trop les lettre
donc je me fait tatouer lundi (10.09.2012) a la cheville je me pose plein de questions si ca va faire bien? comment est la douleur?... donc si vous reponse peuvent m'aider sa serai gentille
_
44 ans Ici et Là 210
Bon je ne suis pas encore tatoué mais je vais te dire ce que m'as dit le tatoueur :

il faut que tu soit bien reposée, et que tu ai bien mangé.

Pour la douleur tout dépend car certaines personnes ont eu mal et d'autres non, ça dépend vraiment de ta sensibilité et de l'endroit aussi.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La douleur est relative.

Que tu appréhendes c'est normal, mon 1er tatouage j'y suis allé sans avoir peur mais j’appréhendais un peu quand même.

En revanche si tu ne te sens vraiment pas prête, attend encore un peu pour le faire, tu sais c'est pas une obligation de se faire tatouer, tu as le temps d'y réfléchir encore.
I
35 ans 2
Coucou, quand je me suis faite tatouée à 16 ans (bas du dos, épaule, nuque et main en même temps) j'ai pas eut d'appréhension et je ne regrette rien aujourd'hui.
Personnellement je n'ai pas eut mal, s'était très supportable.

Quand je les ai fait ça n'existait pas, mais maintenant il y a une crème anesthésiante qui endort la partie à tatouer, il faudrait que tu demandes à ton tatoueur s'il peut t'en mettre et s'il en possède :)

Après à toi de voir si tu te sens vraiment prête !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Illyaspell a écrit:
Coucou, quand je me suis faite tatouée à 16 ans (bas du dos, épaule, nuque et main en même temps) j'ai pas eut d'appréhension et je ne regrette rien aujourd'hui.
Personnellement je n'ai pas eut mal, s'était très supportable.

Quand je les ai fait ça n'existait pas, mais maintenant il y a une crème anesthésiante qui endort la partie à tatouer, il faudrait que tu demandes à ton tatoueur s'il peut t'en mettre et s'il en possède :)

Après à toi de voir si tu te sens vraiment prête !


Enfin il faut savoir que la crème anesthésiante n'est pas très recommandée pour les tatouages, cela modifie la texture de la peau. Du coup tu peux être bon pour repasser dessus après.
51 ans CERGY (95) 871
Je suis tatouée en haut du dos (voir mon avatar), et à cet endroit, sans être une partie de plaisir (surtout les ombrages, c'est moi qui ai voulu un dégradé, je l'ai eu !), j'ai trouvé ça tout à fait supportable. Un peu comme une griffure de chat... sauf que ça a duré 1 h 30 !

Et les jours suivants, l'impression d'avoir un gros coup de soleil.

Je rejoins Gaby : il faut y aller reposée, avoir mangé correctement, et surtout faire confiance à son tatoueur. Avec le mien, on a papotté pendant tout le temps du tatouage, d'autres tatoueurs sont entrés et on a plaisanté ensemble aussi, et c'est passé très vite.

Pour les retouches quelques semaines après, mon tatoueur n'était pas là, et c'est un de ses potes que j'avais vu la première fois qui a fait le boulot : un peu moins doux, on va dire. :lol: Mais bon, je n'en suis pas morte et je ne regrette rien. Je pense à un autre sur l'avant bras droit...
R
39 ans 15384
Je précise aussi : ne pas picoler... Je me suis déjà faite tatouer après un verre de vodka,ok ca fait moins mal sur le coup,mais j'ai tellement saigné qu'on a du stopper la séance. Donc pas d'alcool!!! Même juste une bière. Rien du tout. Pas d'aspirine non plus..

Pas d'EMLA. Ca durcit la peau,donc rend la séance plus difficile,les couleurs et les traits ont bien plus de mal a prendre correctement ( vive le rendu dégueulasse et donc retouches +++ par la suite ),et au final ca n'agit pas bien longtemps,moins d'une heure c'est léger pour un tattoo. Et comme t'aura pas eu ta décharge naturelle d'endorphine,le réveil sera encore plus terrible... l'EMLA un tatoueur digne de ce nom ne te le conseillera jamais. En plus le tattoo va de 1 à 2mm sous la peau,l'EMLA c'est juste en surface.

La douleur est supportable. Y'a des zones moins facile ( le coude,et le pli du bras,le sternum,la zone tout près de l'aisselle,l'intérieur du bras pendant des heures j'ai dérouillé de chez dérouillé,je ne pensais pas ça si douloureux ! ),mais dans l'ensemble,surtout pour un petit tatouage,ca se supporte très bien.
Quoique,pour les mains/côtes,j'ai déjà vu des gens pleurer alors que c'était pas le premier ...
Disons que sur peau fine,et zones osseuses c'est souvent + sensibles.
Mais on y survit :lol:
Les retouches sont souvent + douloureuses,on va me retoucher mes cerises pour la 3eme fois,et comme la peau a été sensibilisé,ca fait plus mal.
moi personnellement j'ai déjà utilise emla , et c'est sur qu'il n'agit pas longtemps, du coup on ma conseillée dr numb, dispo sans ordonnance et surtout avec moins de lidocaïne...donc pour moi cela c'est très bien passé, et il a duré tout le temps de mon tatouage, plus de 2 heures et surtout comme a dit mon tatoueur surpris par cette crème anesthésiante, il n'a aucun effet sur l'encre et ça c'est juste trop bien. Pour ceux qui ont peur d'avoir mal, c'est recommandé, moi j'en suis très contente. voila..bon tatouage les gars:)
P
31 ans 6
bonjour mon tatou et fait sa y'est et sans aucune douleur plutot peur que de mal lol le tatoueur ma super bien mis a l'aise et ap il ma dit c sa la douleur je lui ai dit a bn bin je sens rien lol (je presice a la cheville) pour ma part bon courage a vous et je remerci tt le monde :D
B I U