MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean et Norbert, de Top Chef, viennent relever votre défi !

J
37 ans 3
CASTING

Pour une nouvelle émission culinaire :
nous sommes à la recherche de jeunes femmes rondes et qui s'assument, aimant cuisiner, enjouée et dynamiques, qui auraient envie de relever un défi  
culinaire aux côtés de Jean et Norbert (de Top Chef)
Seule obligation : habiter à Paris ou en Ile de France !

Contactez-nous vite au 01 41 92 28 55 ou par mail à casting.cuisine.famille@gmail.com

A très bientôt !
44 ans 2419
C'est interdit aux gens minces, votre défi? Pourquoi spécialement des jeunes femmes ET rondes? :idea:


PS: J'ai peut-être mal lu, mais je n'ai pas vu où des VLR ont lancé "leur" défi....
J
37 ans 3
Bonjour,

Nous préparons plusieurs émissions avec pour chacune un défi différent. Nous avons déjà en tête certains défis que nous aimerions réaliser, mais sommes ouverts aux défis que les personnes souhaitant participer pourraient vouloir lancer aux deux chefs.

Nous cherchons tous type de profils, des hommes, des femmes, des ados, des minces, des ronds, mais en tous cas des personnes enjouées et gourmandes, aimant un minimum la cuisine et ayant envie d'apprendre quelques "trucs et astuces" de chefs. En aucun cas nous ne voulons faire une énième émission sur 'comment maigrir' !

Je reste disponible pour plus de renseignements.

Bonne fin de journée
J
37 ans 3
Bonjour,

Et non, notre émission n'est pas interdite aux gens minces ! Nous recherchons tout type de profil, des ronds, des sveltes, des adultes, des ados, des hommes, des femmes,...
Nous recherchons en priorité des personnes gourmandes et aimant un minimum faire la cuisine, qui auraient envie de passer une journée aux côtés de Jean et Norbert et les aider à réaliser un défi culinaire.

Concernant le fameux défi, nous avons une idée de ce que nous aimerions faire, mais sommes totalement ouverts aux propositions de défis que vous souhaiteriez lancer à nos deux chefs !
B I U