| |
Le soleil fait fondre le goudron, mais moi, j'm'habille comment ...?
| Pas un mm² de peau qui dépasse: pantalon de laine, col roulé, et caetera... Tant pis pour mon coma! |
|
13% |
[ 3 ] |
| Faut pas exagérer, faut que je sois à l'aise un minimum: pantalon ou jupe courte laissant entrevoir le bas des jambes, manches courtes pour faire un peu bronzer les bras, décolté minimum! |
|
56% |
[ 13 ] |
| Totally aware: le temps est super et j'en profite pour me mettre à l'aise: mini-jupe ou short court (sic!), petit haut à bretelles avec décolleté sympathique (pour des obsédés comme toi lol ;)), pour le soleil des lunettes, moi j'me la pète!! |
|
30% |
[ 7 ] |
Total des votes : 23
|
| Auteur | Message |
Moonbeam Grand ent des villes

|
Jeudi 24 Juillet 2003 21:27 Fé trop chaud! |
|
|
| Notre amie Lunatique est québecoise!!! Donc ... c normal, lol! |
|
| ^ |
|
| |
Lunatique Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 647 Ville Pays: Sherbrooke,Québec |
Jeudi 24 Juillet 2003 21:33 Fé trop chaud! |
|
|
Bon a avoir su que vous utilisiez pas la même façon de parler de grandeur de soutien-gorge que nous je l'aurais exprimée de votre manière... |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

|
Jeudi 24 Juillet 2003 21:38 Fé trop chaud! |
|
|
...ds vot' pays de guedins (lol), les mensurations s'expriment en "inches" ou c encore autre chose...
si c bien des pouces , tu aurais du parler de "88C" et pas de "40C", ya pa encore un truc avec les bonnets il me semble...
Pff! Trop compliqué c't'histoire, lol! |
|
| ^ |
|
| |
Lunatique Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 647 Ville Pays: Sherbrooke,Québec |
Jeudi 24 Juillet 2003 21:41 Fé trop chaud! |
|
|
Comment ca pays de Guedin...je sais pas quest-ce-que ca veut dire mais ca l'air a être une insulte ca... ...(ou au fond c'est pas pantoute une insulte alors va falloir que tu m'explique c quoi )le 40 c'est pour le tour de poitrine (en pouce je crois) et le C c'est la grosseur du bonnet...c'est ca !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |