Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Carte de voeux y répondez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
624 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:03 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

J'ai envoyé des cartes de voeux, par le net à quelques membres de ma famille et aucuns n'a répondu ( ils l'ont lu depuis le 1 er ) j'ai l'accusé de reception lol Laughing

Dés que j'ai reçu mes cartes, j'ai répondu de suite à la personne ou le lendemain . ( même si on à 1 mois pour y répondre) par exemple j'ai vu ma tante dans un supermarché, et nada, pas de bonne année, et ni de merci pour ta carte RIEN .

Vous le prenez comment vous, si on vous répond pas ? Vous répondez de suite ?

Par contre je connais une de ces amie ( à ma tante) et ma tante lui à envoyé une super jolie carte lol ( nan pas jalouse, mais bon c decevant )
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:06 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

non! je reponds pas! ca me gave! j'aime pas la bonne année!
vous etes prevenus les autres!

j'en ai fait 2 depuis dix jours faut que je les envoie.....(Ambre, LN:salut! Very Happy )

ah merde j'ai aussi un truc à envoyer à marinou.Confused

Bref à part ca: non! Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:07 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Moi, je réponds toujours dans la mesure où j'ai horreur qu'on ne me réponde pas!

Sinon, les gens qui ne répondent pas, je les raye de ma liste de voeux pour l'an prochain........et c'est dingue comme cette liste s'amenuise au fil des ans! Wink
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
624 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:09 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Moi, je réponds toujours dans la mesure où j'ai horreur qu'on ne me réponde pas!

Sinon, les gens qui ne répondent pas, je les raye de ma liste de voeux pour l'an prochain........et c'est dingue comme cette liste s'amenuise au fil des ans! Wink

lol bon je sait ce qui me reste à faire !!!

Franchement, moi non plus j'aime pas les cartes de voeux, mais quand on m'en envoit, par politesse jy répond.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:20 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon (encore que ce dernier avait l'excuse de ne pas avoir internet). Pourquoi se casser le c** en répondant ici à un topic si la personne ne répond pas à tes messages. Pour les cartes de voeux ou d'anniverssaire ou de prompt rétablissement en cas de maladie, ou les condoléances et les doléances de toutes sortes, c'est pareil, mais tout le monde n'est pas éducationné dans le même moule.A chacun ses valeurs.
Tu envoies un topic> je te répond Smile Youplaboum
Je ne parles pas bien entendu des cartes de peu de consistance ou de provocation de toutes sortes , cela va de soi que la meilleure réponse est le silence.
Maintenant tu peux te dire que la personne qui ne te répond pas est une personne qui ne t'aime pas ou qui souffre de graves désordres psychologiques.
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:23 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon.

wé enfin c'est pas forcement de l'incivilité..
chais pas moi j'ai une copine qui m'a envoyé: SMS,Mail,ensuite MSN,plus carte de voeux ben desolée mais moi j'ai pas envie de souhaiter 4 fois la bonne année à une personne quoi...
et puis elle va ptete m'envoyer un telegramme aussi???

Bref qd y'a 350 moyens de le faire et qu'on utlise les 350 moyens pour le faire jtrouve ca vite gonflant.

mais bon c'est parceque je suis malpolie surement Cool
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 14:31 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
scrameustache1 a écrit:
La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon.

wé enfin c'est pas forcement de l'incivilité..
chais pas moi j'ai une copine qui m'a envoyé: SMS,Mail,ensuite MSN,plus carte de voeux ben desolée mais moi j'ai pas envie de souhaiter 4 fois la bonne année à une personne quoi...
et puis elle va ptete m'envoyer un telegramme aussi???

Bref qd y'a 350 moyens de le faire et qu'on utlise les 350 moyens pour le faire jtrouve ca vite gonflant.

mais bon c'est parceque je suis malpolie surement Cool

Une fois suffit.
Donc si t'es mal polie tu restes civile et tu n'es pas proche de l'éducation de l'homme de croc magnon c'est déjà ça.
Pour le polissage, y a la crème Veet, la pierre ponce, la toile émeri, le sablage, la ponceuse à bandes Cool
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 15:00 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Faudrait que j'en recoive pour que je puisse répondre Laughing
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 15:15 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:

donne moi ton email, en attendant voilà celle çi
^

magasa
Vlr Addict
Vlr Addict

cherbourg

Inscrite le 10 Juin 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 15:23 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:

pareil !!

la seule carte de voeux reçue : un mail de mon frangin envoyé à tout son carnet d'adresse, et totalement impersonnel !! et qui fait quatre mots à tout casser...

ça donne envie..... Twisted Evil
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageMercredi 4 Janvier 2006 15:33 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

magasa a écrit:
Misskazu a écrit:

pareil !!

la seule carte de voeux reçue : un mail de mon frangin envoyé à tout son carnet d'adresse, et totalement impersonnel !! et qui fait quatre mots à tout casser...

ça donne envie..... Twisted Evil

hey les filles, dans mes voeux de nouvel an je vous ai envoyé des éléphants roses., les revoilà
^

irulaan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

59

Inscrite le 29 Aoû 2005
794 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (17)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 19:45 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

J'envoie des cartes de voeux (des vraies hein Laughing ), celles que j'écris avec ma petite papatte droite !!
Bien sur je réponds !! Le plaisir d'écrire un ptit truc.

Voili voilou !!
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 4 Janvier 2006 20:51 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

Alors, avant j'envoyais pleins de cartes et comme je n'avais pas la moitié de réponses maintenant je répond aux personnes qui veulent bien m'en envoyer une. Cet a dire, cette année 2
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageJeudi 5 Janvier 2006 7:58 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

c'est année j'en ai envoyé une vingtaine aux proches de mon mari et 3 a ma famille et il n'y a que m'on grand pere qui m'a envoyer un mail pour me dire qu'il avait bien recue (meme les personnes agée ne se donne plus la peine d'ecrire des vrai carte,mais ou vas t'on Laughing ) pour l'instant personne ne m'a repondue Evil or Very Mad ,pour ma part je prend toujours la peine de repondre Very Happy ,autant ca me saoul de claquer la bise et de faire des voeux ,qu'envoyer des cartes de voeux que j'ai faite (ou fait faire Cool ) ca me
plait Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 5 Janvier 2006 8:06 Carte de voeux y répondez vous ? Répondre en citant ce message

si si, moi je réponds toujours, que ce soit sur le net ou par la poste, mais comme je m'y prends tôt généralement, c'est plus souvent aux autres de me répondre... Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaines dans vos emails, y répondez vous?

repondez s'il vous plait : j'aimerais maigrir

Vous avez le même avis que qqun, répondez-vous quand même ?

mes meilleurs voeux pour vous forumeur....

Avez-vous déjà consulté une tireuse de carte?

Cartes de voeux

qu'est ce que les voeux?

cartes de voeux

meilleurs voeux!!!

problème répondez vite! enceinte sans pénétration?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !