| |
| Auteur | Message |
Poupinette24 Vlrnaute

27 ans Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)
Inscrite le 06 Avr 2005 624 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 4 Janvier 2006 14:03 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
J'ai envoyé des cartes de voeux, par le net à quelques membres de ma famille et aucuns n'a répondu ( ils l'ont lu depuis le 1 er ) j'ai l'accusé de reception lol
Dés que j'ai reçu mes cartes, j'ai répondu de suite à la personne ou le lendemain . ( même si on à 1 mois pour y répondre) par exemple j'ai vu ma tante dans un supermarché, et nada, pas de bonne année, et ni de merci pour ta carte RIEN .
Vous le prenez comment vous, si on vous répond pas ? Vous répondez de suite ?
Par contre je connais une de ces amie ( à ma tante) et ma tante lui à envoyé une super jolie carte lol ( nan pas jalouse, mais bon c decevant ) |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Mercredi 4 Janvier 2006 14:06 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
non! je reponds pas! ca me gave! j'aime pas la bonne année!
vous etes prevenus les autres!
j'en ai fait 2 depuis dix jours faut que je les envoie.....(Ambre, LN:salut! )
ah merde j'ai aussi un truc à envoyer à marinou.
Bref à part ca: non!  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 4 Janvier 2006 14:07 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
Moi, je réponds toujours dans la mesure où j'ai horreur qu'on ne me réponde pas!
Sinon, les gens qui ne répondent pas, je les raye de ma liste de voeux pour l'an prochain........et c'est dingue comme cette liste s'amenuise au fil des ans!  |
|
| ^ |
|
| |
Poupinette24 Vlrnaute

27 ans Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)
Inscrite le 06 Avr 2005 624 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 4 Janvier 2006 14:09 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| chloeecamille a écrit: | Moi, je réponds toujours dans la mesure où j'ai horreur qu'on ne me réponde pas!
Sinon, les gens qui ne répondent pas, je les raye de ma liste de voeux pour l'an prochain........et c'est dingue comme cette liste s'amenuise au fil des ans!  |
lol bon je sait ce qui me reste à faire !!!
Franchement, moi non plus j'aime pas les cartes de voeux, mais quand on m'en envoit, par politesse jy répond. |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Mercredi 4 Janvier 2006 14:20 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon (encore que ce dernier avait l'excuse de ne pas avoir internet). Pourquoi se casser le c** en répondant ici à un topic si la personne ne répond pas à tes messages. Pour les cartes de voeux ou d'anniverssaire ou de prompt rétablissement en cas de maladie, ou les condoléances et les doléances de toutes sortes, c'est pareil, mais tout le monde n'est pas éducationné dans le même moule.A chacun ses valeurs.
Tu envoies un topic> je te répond
Je ne parles pas bien entendu des cartes de peu de consistance ou de provocation de toutes sortes , cela va de soi que la meilleure réponse est le silence.
Maintenant tu peux te dire que la personne qui ne te répond pas est une personne qui ne t'aime pas ou qui souffre de graves désordres psychologiques. |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

25 ans
Inscrite le 19 Fév 2005 5823 mess
|
Mercredi 4 Janvier 2006 14:23 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| scrameustache1 a écrit: | | La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon. |
wé enfin c'est pas forcement de l'incivilité..
chais pas moi j'ai une copine qui m'a envoyé: SMS,Mail,ensuite MSN,plus carte de voeux ben desolée mais moi j'ai pas envie de souhaiter 4 fois la bonne année à une personne quoi...
et puis elle va ptete m'envoyer un telegramme aussi???
Bref qd y'a 350 moyens de le faire et qu'on utlise les 350 moyens pour le faire jtrouve ca vite gonflant.
mais bon c'est parceque je suis malpolie surement  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 4 Janvier 2006 14:31 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | scrameustache1 a écrit: | | La moindre des politesses est de répondre à une carte de voeux, ou autre de quelque nature que ce soit. Ne pas répondre à quelqu'un qui vous envoie un message de bonheur ou de paix, c'est faire preuve d'incivilité ou d'égoïsme, ou d'une education sectaire proche de l'homme de croc magnon. |
wé enfin c'est pas forcement de l'incivilité..
chais pas moi j'ai une copine qui m'a envoyé: SMS,Mail,ensuite MSN,plus carte de voeux ben desolée mais moi j'ai pas envie de souhaiter 4 fois la bonne année à une personne quoi...
et puis elle va ptete m'envoyer un telegramme aussi???
Bref qd y'a 350 moyens de le faire et qu'on utlise les 350 moyens pour le faire jtrouve ca vite gonflant.
mais bon c'est parceque je suis malpolie surement  |
Une fois suffit.
Donc si t'es mal polie tu restes civile et tu n'es pas proche de l'éducation de l'homme de croc magnon c'est déjà ça.
Pour le polissage, y a la crème Veet, la pierre ponce, la toile émeri, le sablage, la ponceuse à bandes  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 4 Janvier 2006 15:00 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
Faudrait que j'en recoive pour que je puisse répondre  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 4 Janvier 2006 15:15 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| Misskazu a écrit: | Faudrait que j'en recoive pour que je puisse répondre  |
donne moi ton email, en attendant voilà celle çi |
|
| ^ |
|
| |
magasa Vlr Addict

43 ans cherbourg
Inscrite le 10 Juin 2005 1409 mess
Vêtements Vendus (11) |
Mercredi 4 Janvier 2006 15:23 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| Misskazu a écrit: | Faudrait que j'en recoive pour que je puisse répondre  |
pareil !!
la seule carte de voeux reçue : un mail de mon frangin envoyé à tout son carnet d'adresse, et totalement impersonnel !! et qui fait quatre mots à tout casser...
ça donne envie.....  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 4 Janvier 2006 15:33 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| magasa a écrit: | | Misskazu a écrit: | Faudrait que j'en recoive pour que je puisse répondre  |
pareil !!
la seule carte de voeux reçue : un mail de mon frangin envoyé à tout son carnet d'adresse, et totalement impersonnel !! et qui fait quatre mots à tout casser...
ça donne envie.....  |
hey les filles, dans mes voeux de nouvel an je vous ai envoyé des éléphants roses., les revoilà |
|
| ^ |
|
| |
irulaan Vlr Contributeur

33 ans 59
Inscrite le 29 Aoû 2005 794 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (17) |
Mercredi 4 Janvier 2006 19:45 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
J'envoie des cartes de voeux (des vraies hein ), celles que j'écris avec ma petite papatte droite !!
Bien sur je réponds !! Le plaisir d'écrire un ptit truc.
Voili voilou !! |
|
| ^ |
|
| |
Ttck Vlr Padawan

33 ans Entre Toutankhamon et Akhenaton
Inscrite le 22 Déc 2005 2213 mess
Vêtements Vendus (8) |
Mercredi 4 Janvier 2006 20:51 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
| Alors, avant j'envoyais pleins de cartes et comme je n'avais pas la moitié de réponses maintenant je répond aux personnes qui veulent bien m'en envoyer une. Cet a dire, cette année 2 |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Inscrite le 29 Jan 2004 2183 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (64) |
Jeudi 5 Janvier 2006 7:58 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
c'est année j'en ai envoyé une vingtaine aux proches de mon mari et 3 a ma famille et il n'y a que m'on grand pere qui m'a envoyer un mail pour me dire qu'il avait bien recue (meme les personnes agée ne se donne plus la peine d'ecrire des vrai carte,mais ou vas t'on ) pour l'instant personne ne m'a repondue ,pour ma part je prend toujours la peine de repondre ,autant ca me saoul de claquer la bise et de faire des voeux ,qu'envoyer des cartes de voeux que j'ai faite (ou fait faire ) ca me
plait  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13047 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Jeudi 5 Janvier 2006 8:06 Carte de voeux y répondez vous ? |
|
|
si si, moi je réponds toujours, que ce soit sur le net ou par la poste, mais comme je m'y prends tôt généralement, c'est plus souvent aux autres de me répondre...  |
|
| ^ |
|
| |
| |