MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco porte d'entrée de la maison de mes parents?

3544
hello les miss :)

voilà, à J-16, on discutait avec ma maman, de comment allait se passer le jour J.

la salle et le traiteur c'est réglé, donc elle doit juste s'occuper  
du QG. autrement dit: chez elle. Là où Chéri viendra me chercher, me donner mon bouquet3. là où tout commencera :)

le hc: comment décorer la porte d'entrer sans dépenser une fortune et ....sans fleurs?
nous n'avons pas d'arche a rosiers (ce genre: http://img5.cherchons....e-de-jardin-en-metal_17024.jpg )n et en acheter un c'est trop cher...

je rappelle mon thème: turquoise/blanc/papillons

des idées?

bisous
36 ans 396
Bonjour,

A moindre frais, tu peux peut etre envisagé de faire une décoration avec des papillons, tulles turquoise et papillons, fil de laiton coloré et entortillé et petits objets qui rappelleront la déco de ton mariage, le tout fixé sur un treillis ou treillage ! Tu peux en avoir d'à peut près toutes les tailles (grand, petit, large, étroit), en bois ou en métal, et parfois avec des formes différentes (rectangulaire, éventail).
(genre ceux de Castora**, Leroy M**** etc. )

après il faut que tu puisses le fixer autour de la porte.
D
32 ans 6
Bonsoir

Je n'ai pas lu tout le fil, mais une petite idée à partager.

Si vous souhaitez une porte un peu sympa et personalisée, au lieu de la payer 2000 ou 3000 euros chez les grandes marques qui font payer le design, mieux vaut aller voir un menuisier qui vous la fait pour 1000 euros environ.






Néon déco
B I U