MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Massage en institut , comment ça se passe ?

3544
j'adoooooorerai me faire masser MAIS je fais un gros complexe en ce moment sur mon dos! car depuis mon arrêt de pilule, ca bourgeonne , et pas qu'un peu..eu point  
d'avoir des gros machins qui font mal...alors je doute qu'un masseur veuille masser un dos boutonneux... :cry:
31 ans 155
birk :lol:

Je me permets d'apporter mon témoignage car j'ai vécu cette expérience pour la 1er fois il n'y a pas longtemps : un massage intégral (merci les collégues pour le cadeau d'anniv)

J'avais de l'appréhension : pas de me dénuder mais parce que je suis chatouilleuse..
J'étais donc en culotte (la mienne).

Bon ça n'a pas loupé elle a commencé par mes pieds donc impossible de me détendre car je contenais mon fou rire bon puis après elle est remontée jusqu'à ma nuque et ca allait .
Puis je me suis mise sur le dos et là j'étais un génée car moi je complexe des seins mais pas de probleme elle laissait la serviette.
Malheureusement , elle a fait tombé la serviette et là seins nus, j'étais pas bien du coup j'étais pressée d'en finir surtout qu'elle est passé autour des nichons (pas longtemps hein mais le temps de faire pénéterl'huile).

En revanche le meilleur c'est le massage du visage , pas seulement parce qu'on n'a pas besoin d'être à poil mais parce que vraiment, j'ai adoré, ca fait trop du bien :roll:
3544
milochelsea a écrit:
birk :lol:


sympa... :roll:
30 ans Bretagne 106
Si vous n'êtes pas à l'aise pour les massages du corps entier, il y a des soins différent du visage, ou du dos voir des pieds.
46 ans 8161
Bonsoir a toutes ,
C'est moi qui avait lancé la discussion et depuis , j'ai testé le gommage + modelage...et j'ai aaaaadoré :crazyeyes:.
La personne m'a tout expliqué (déjà a la prise de rendez vous) contrairement a ce que je craignais , je ne me suis pas senti mal a l'aise plus que ça , la dame ne vous détaille pas sous "toutes les coutures".
Et franchement je suis ressortie de la je me sentais reconforté , comme enveloppé dans une grosse couette moelleuse. je rêve d'y retourner.
38 ans Rueil Malmaison 132
super :D
P
55 ans 1
Bonjour,

nous avons testés plusieurs massages dans différents endroits et on était massé tantot nu tantot en sous vetement
ou en string jetable quand j'ai été massé nu sur le ventre on était nu et sur le dos il nous mettait un petit carré en serviette eponge.moi c'était un homme et pendant tout le massage il a dû me toucher les parties intimes 2 ou 3 fois
une autre fois j'ai été massé par une femme j'étais en string et elle m'a massé les fesses un long moment je dois dire que c'était bien agréable :D
C
58 ans 0
Bonjour,
Ont peu nous proposé d'être massé nu si ont le souhaite au premier rendez-vous ou après quel que séance sans malentendus, mais sans imposé la nudité au praticien(e).
Il faut être correcte en laissant que apparaitre, un envie de recevoir tout simplement un bon massage bien être.
Et votre phantasme auras plus de chance de se réalisé...C'est ainsi que j'ai découverte mais superbe praticienne !
B I U