MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande en mariage - fail !

40 ans 221
Coucou les filles !

Ca fait un moment que je traîne sur la section mariage du fofo, parfois je réponds à certains messages souvent je m'extasie devant vos jolies robes et  
votre déco. Bref, je rêve doucement au moment où moi aussi, je me ferai passer la bague au doigt. Parce que j'en ai super envie ! Et même si je sais que ça viendra (mon chéri et moi on en parle), rien de concret pour l'instant. Bref, je trépigne, et j'ai tendance à pas mal y penser... D'où le quiproquo de ce matin avec mon homme, que j'ai eu envie de vous faire partager, parce qu'en y repensant, c'était assez rigolo.

Bref, ce matin, mon chéri et moi on regardait un dvd. Il se lève pour aller aux toilettes, et avant de quitter la pièce, il me lance : "Tu m'épouses, ma chérie ?"
Je reste paf. Je m'y attendais tellement pas, et surtout pas comme ça, en deux secondes avant d'aller pisser, la grande classe ! Je me suis même demandé s'il me faisait une blague... Il revient dans la pièce, je le regarde avec des yeux ronds en lui demandant de répéter, et il me sort : "Ben, t'as pas arrêté le dvd ?"

...

C'était "Tu mets pause, ma chérie ?", et non pas "Tu m'épouses, ma chérie ?"...

... gros moment de solitude ^^ Mais on en a bien ri après !
Du coup en est venu à se demander quelles étaient les pires façons de demander quelqu'un en mariage. La demande entre deux portes avant d'aller pisser, ça nous paraissais déjà bien hardcore. D'autres idées de demandes nazes ?
38 ans 2384
mdrrrr !!! trop forte ton histoire !
3544
pas mal le quiproquo :)


pour répondre a ta question, je pense pas qu'il y a des demandes nazes... je m'explique: effectivement on n'a pas toujours la demande dont on rêve, même carrément loin de là (chéri, si tu me lis... :roll: ) mais ca reste un moment a part, dont on se souviendra toujours et ce peu importe si il a mis un genoux a terre au sommet de l'Empire State Building une nuit de pleine lune ou si il te l'a demandé sur le coin d'une table au Mc Do....

je taquine mon chéri sur sa "demande" tordue, et il sait que j'aurais préféré le faire a la façon romantique-que-tout-le-monde-fait-le-même... mais bon :) comme il le dit "au moins j'ai été original..." :lol:
40 ans 221
Je suis d'accord avec toi Mlle Strass, chaque demande est unique et c'est en ça qu'aucune n'est franchement ratée. Après c'est aussi fonction de chacun, on en a pas mal parlé avec mon chéri, y'a certaines façons de faire que j'aimerais aitant qu'il évite.

Par exemple, l'ex de ma meilleure amie lui avait fait sa demande de façon très traditionnelle et théâtrale. En plein milieu d'un repas de famille (dans sa famille à elle), il vient s'agenouiller à côté d'elle et la demande en fiançailles. Elle était toute folle (et sa mère je vous en cause pas ^^). Moi, je pense que ce serait la pire façon de me demander qu'il pourrait choisir : pour moi une demande en mariage c'est intime, ça ne se fait pas en public.

Après, je reconnais que c'est pas forcément une demande "naze", mais simplement elle ne me correspondrait pas. J'aurais autant aimé la demande entre deux portes avant d'aller aux toilettes ^^ A ce propos, depuis hier, mon chéri n'arrête pas de me demander de "mettre pause" toutes les cinq minutes...!
93 ans in my world 142
Katsudon a écrit:
Coucou les filles !

Ca fait un moment que je traîne sur la section mariage du fofo, parfois je réponds à certains messages souvent je m'extasie devant vos jolies robes et votre déco. Bref, je rêve doucement au moment où moi aussi, je me ferai passer la bague au doigt. Parce que j'en ai super envie ! Et même si je sais que ça viendra (mon chéri et moi on en parle), rien de concret pour l'instant. Bref, je trépigne, et j'ai tendance à pas mal y penser... D'où le quiproquo de ce matin avec mon homme, que j'ai eu envie de vous faire partager, parce qu'en y repensant, c'était assez rigolo.

Bref, ce matin, mon chéri et moi on regardait un dvd. Il se lève pour aller aux toilettes, et avant de quitter la pièce, il me lance : "Tu m'épouses, ma chérie ?"
Je reste paf. Je m'y attendais tellement pas, et surtout pas comme ça, en deux secondes avant d'aller pisser, la grande classe ! Je me suis même demandé s'il me faisait une blague... Il revient dans la pièce, je le regarde avec des yeux ronds en lui demandant de répéter, et il me sort : "Ben, t'as pas arrêté le dvd ?"

...

C'était "Tu mets pause, ma chérie ?", et non pas "Tu m'épouses, ma chérie ?"...

... gros moment de solitude ^^ Mais on en a bien ri après !
Du coup en est venu à se demander quelles étaient les pires façons de demander quelqu'un en mariage. La demande entre deux portes avant d'aller pisser, ça nous paraissais déjà bien hardcore. D'autres idées de demandes nazes ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol!: =D>
j'en rigole encore
c'est trop bon :!:

enfin suis completement désolée pour toi :? parce pas pu avoir ta demande
mais j'ai envie de dire: "encore heureux" fait comme ça c'est pas top
mais alors :lol:
93 ans in my world 142
Katsudon a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mlle Strass, chaque demande est unique et c'est en ça qu'aucune n'est franchement ratée. Après c'est aussi fonction de chacun, on en a pas mal parlé avec mon chéri, y'a certaines façons de faire que j'aimerais aitant qu'il évite.

Par exemple, l'ex de ma meilleure amie lui avait fait sa demande de façon très traditionnelle et théâtrale. En plein milieu d'un repas de famille (dans sa famille à elle), il vient s'agenouiller à côté d'elle et la demande en fiançailles. Elle était toute folle (et sa mère je vous en cause pas ^^). Moi, je pense que ce serait la pire façon de me demander qu'il pourrait choisir : pour moi une demande en mariage c'est intime, ça ne se fait pas en public.

Après, je reconnais que c'est pas forcément une demande "naze", mais simplement elle ne me correspondrait pas. J'aurais autant aimé la demande entre deux portes avant d'aller aux toilettes ^^ A ce propos, depuis hier, mon chéri n'arrête pas de me demander de "mettre pause" toutes les cinq minutes...!


des demandes ratées oui quand même je pense que ça existe par exemple la fille qui non :?

je suis pas spécialement fan des demandes de mariage en public,
ok c'est mignon, c'est beau etc... mais la fille la pauvre elle a pas trop le choix elle ne peut dire que oui sinon elle passe pour une garce!!!

c'est plus beau et mignon en intimité!! après je suis très très fleur bleue donc on comprendra mon choix :oops:
39 ans 28
alors là je suis fan =D> franchement ton recit m'a fait rire ... je suis désolée que ça n'ais pas était une demande mais c'était vraimlent drole
43 ans Suisse 797
MA pauvre!! Ton histoire m'a bien fait rire même si je comprends ta fausse joies....
perso je trouve que la demande en mariage doit se faire dans l'intimité :) ...la pire pour moi c'est celle qui est faite à la Tv....c'est franchement m'as tu vu et pathétique...
93 ans in my world 142
y'en a pas d'autres?
C'est dommage
49 ans 812
Moi j'ai eu droit à la demande en mariage sur une gondole à Venise, yeux dans les yeux, avec le gondolier qui chantonnait derrière.

On avait attendu le soir pour faire notre tour en gondole, c'etait magique, Venise etait plus calme qu'en pleine journée, il faisait nuit, il faisait bon (c'etait en juillet), et là mon chéri m'a offert ... un collier *... et m'a fait sa demande en mariage. on a croisé vraiment très peu de monde, on a pris des petits canaux et on est sorti à la fin sur la mer, près de la place san marco. Ensuite on a bu du vin pétillant sur la place san marco dans un café avec orchestre ( bon il faut etre honnete, cette soirée etait hors de prix, mais c'etait pour une occasion unique).

Mais je pense qu'en fait j'aurais apprécié de n'importe quelle façons sa demande en mariage :D

*un collier, parce que j'avais déjà eu une bague quelque temps avant qui était une promesse de demande en mariage.
3544
kalaneka a écrit:
Moi j'ai eu droit à la demande en mariage sur une gondole à Venise, yeux dans les yeux, avec le gondolier qui chantonnait derrière.

On avait attendu le soir pour faire notre tour en gondole, c'etait magique, Venise etait plus calme qu'en pleine journée, il faisait nuit, il faisait bon (c'etait en juillet), et là mon chéri m'a offert ... un collier *... et m'a fait sa demande en mariage. on a croisé vraiment très peu de monde, on a pris des petits canaux et on est sorti à la fin sur la mer, près de la place san marco. Ensuite on a bu du vin pétillant sur la place san marco dans un café avec orchestre ( bon il faut etre honnete, cette soirée etait hors de prix, mais c'etait pour une occasion unique).

Mais je pense qu'en fait j'aurais apprécié de n'importe quelle façons sa demande en mariage :D

*un collier, parce que j'avais déjà eu une bague quelque temps avant qui était une promesse de demande en mariage.


mais c'est pas un fail ca....:)
49 ans 812
Non, c'est pas un fail, mais ce qui etait un fail, c'etait la bague offerte avant qui n'etait pas vraiment une demande en mariage, mais une promesse d'une demande en mariage un jour.( ca aurait pu etre un moyen de botter en touche et de ne me le demander que 20 ans après :D ).

Mais ca va, ca n'a pas durer tant que ça...
38 ans 3170
Moi j'ai une amie la pauvre dans son bol de soupe il y'avait la bague et il lui a dit on se marie comme s'il disait on lave la vaisselle.. Elle a accepté évidemment mais je pense très frustrée...

Sinon une autre pour les impôts et si on se mariait, je trouve ça horrible.

Mais pour moi le pire du pire reste quand c'est la nana qui demande, limite si elle n'a pas supplier avant. Je trouve ça d'un pathétique et la terre entière pourra me dire moi je suis une nana et j'ai demandé on est plus au XVI eme siècle, ça ne changera rien à mon avis.
Pour moi c'est à l'homme de demander, je suis vieux-jeu, fleure bleue, tout ce que vous voulez mais c'est ainsi.

D'ailleurs j'imagine les enfants maman raconte nous ta demande : Bah je lui ai demandé oO :shock: au secours.
38 ans 3170
supplié
38 ans 3170
fleur bleue
B I U


Discussions liées