MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise haleine

T
42 ans 8
lol je dis merci et je suis toute contente, car je suis dans la même situation.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tilia a écrit:
lol je dis merci et je suis toute contente, car je suis dans la même situation.


c'est dans le cadre d'une diète protéinée que tu as constaté ta mauvaise haleine ?
T
42 ans 8
non, j'étais hors sujet lol désolé. Tes pastilles n'étaient que pour ton cas ou bien pour les gens a mauvaises haleines en général?

J'ai du mal a croire qu'une simple pastille répare tout, car a la rigueur un chewing gum reste dans la bouche mais une pastille elle se finit vite.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme je l'expliquais ct dans le cadre d'une diète.

Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

Tu n'as pas de pb de carie dentaire ?
46 ans Paris 110
Pas de souci de mauvaise haleine mais j'aime bien toujours avoir l'haleine fraiche ... alors je prends des petites boules mentos à la menthe ou à l'orange sans sucre ... ou des tic tacs ... mais là y'a du sucre alors j'évite ...
T
42 ans 8
j'ai peut etre des caries,je ne sais pas,mais je ne veux pas aller chez le dentiste, ca fait mal, et puis les plombages dans les dents c'est pas top.

Peut etre c'est due a mon alimentation, avant en tous les cas je n'avais pas ce probleme du moins pas aussi fort je dirais.
45 ans brest 3644
Tilia a écrit:
j'ai peut etre des caries,je ne sais pas,mais je ne veux pas aller chez le dentiste, ca fait mal, et puis les plombages dans les dents c'est pas top.

la mauvaise haleine non plus c'est pas top, je préfère les plombage!
42 ans Tours 2247
sinon tu peux aussi macher du persil (c'est pas une blague, je suis serieuse)
R
39 ans Paris 1624
graindethe a écrit:
Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

C'est sûr, mais en attendant de trouver et traiter le problème, masquer les odeurs c'est déjà intéressant ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Misao a écrit:
graindethe a écrit:
Moi je pense au contraire qu'il faut traiter le pb à la base (estomac ou foie je ne sais pas) plutôt que de tenter de masquer une mauvaise haleine derrière un goût mentholé (ce qui n'est pas super fiable en plus).

C'est sûr, mais en attendant de trouver et traiter le problème, masquer les odeurs c'est déjà intéressant ;)


Soit ;)
B I U