MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question con, j'avoue...

40 ans 24
les filles, est ce que la coupe de cheveux chez un mec peut avoir une influence particuliere sur vous, dans l'optic de la seduction ?

par exemple, vous ne supportez  
pas les mecs aux cheveux longs, ou au contraire les mecs rasés (voir sans cheveux :/).

vous craquez que sur les bruns, ou les blonds, mais vous ne regardez meme pas les roux (desolé de taper tjrs et encore sur les roux, promis demain j'arrete :roll: ).

voila, bon, je vous avez prevenu, c'est une question assez conne, mais bon, ça me titillait trop l'esprit ;)

bisous a toutes
37 ans 625
LOL effectivement c est bete comme question mais pourquoi pas apres tout ?

Personnnellement, ca ne change rien pour moi a partir du moment ou ca lui va bien ! La forme du visage joue beaucoup sur l aspect de la coupe de cheveux !

A part ca ... non ca ne change rien pour moi.
R
39 ans Paris 1624
C'est pas si con que ça, y a des coupes qui me rebutent un peu :lol:

Un 1er exemple, Bertrand de l'Amour est dans le pré. Désolée pour ses fans, mais le côté "mais non je suis pas chauve, regarde je peux encore mettre du gel", bleaaah. Je le préfèrerais carrément avec une boule à zéro.

Les cheveux plaqués en arrière, ça ne va pas à tout le monde, et c'est rare que ça me plaise. Surtout quand c'est bien plaqué avec 2 pots de gel chaque matin :lol:
Le seul à qui je pardonne c'est Tom Hiddleston incarnant Loki :oops:

Et puis parfois les chevelures bien épaisses, bien denses, limite tu pourrais perdre des trucs dedans, je n'aime pas trop non plus, autant couper très court pour éviter l'effet casque.

Les couleurs de cheveux en revanche je m'en moque. Il fut un temps je préférais les bruns, mais en fait j'aime bien les blonds ou les roux aussi. Gris non, parce que ça donne un côté "trop vieux pour moi".

Après, la question est posée donc je réponds, mais je ne me focalise pas que sur ça non plus hein ;)
40 ans Je suis ici. 846
Pour être tout à fait honnête, j'aurais du mal à être attirée par un mec qui arbore une magnifique coupe mulet, qui a vidé le pot de gel sur ses cheveux, ou qui se fait la coupe en brosse bien carrée. Question de goût hein...mais bon, une coupe de cheveux, ça se change après tout.

Mais sinon, les mecs aux cheveux longs ou avec les cheveux totalement rasés, franchement, ça me rebute pas. Perso, je suis pas fan des mecs à cheveux longs, pas parce que je trouve ça moche, mais parce que je trouve que ça ne va pas à beaucoup de mecs, au final (mais ça n'engage que moi).
29 ans Ni là, ni ici 72
Oui, je dois dire que la coupe cheveux est trèèèès importante pour moi!

Je n'ai jamais aimé les mecs aux cheveux longs, j'ai toujours l'impression que soit ils sont très gras, soit très secs x) et je n'aime pas ce petit air de "poète romantique" ou "homme des cavernes" ou tout simplement le mec qui a la flemme d'aller se faire une petite coupe.

Les mecs sur qui je craque instantanément ont les cheveux très courts (environ 3 mm de cheveux). Je trouve ça super viril!

Et pour reprendre un exemple de L'amour est dans le pré, une coupe que je hais par excellence c'est celle que ... abordait: http://www.leprogres.f...PR_03/photo-philippe-trias.jpg

Ah oui et Justin Bieber et compagnie, j'aime pas non plus. Bref, plus c'est court, mieux c'est!
40 ans 24
ok merci d'avoir repondu les filles, vous etes adorables :D

non en faite, je pose cette question idiote car, j'ai super envie de me raser la tete incessament sous peu.
mais je flippe comme un con :?

j'ai trop peur que ça m'aille pas du tout, que ça me fasse une tete chelou, que ça fasse ressortir mon front...

j'angoisse a mort :roll:
29 ans Ni là, ni ici 72
Oui oui et oui, fonce!!!! :D

Lol non plus sérieusement, si tu as peur que ça fasse un trop grand changement, un trop grand choc, fais le progressivement, de plus en plus court. J'ai essayé pas mal de chose capillairement parlant, jusqu'au jour ou j'ai vraiment fait trop court, au moins je sais ma limite maintenant! Et au pire, dis-toi que cela repousse ^^
40 ans Je suis ici. 846
Oui, si vraiment tu n'oses pas, essaie de couper de plus en plus court, progressivement. C'est vrai qu'après, ça dépend aussi de la forme du crâne. Mais je connais peu de nanas qui soient vraiment rebutées par les mecs au crâne rasé (y'en a surement...mais peu)
S
35 ans 11
Bien sûr que si ca a de l importance, c'est comme le style vestimentaire et pourtant quand on connait la personne.. ne dit on pas " l'habit ne fait pas le moine "
Rassure toi, il y a bcp de filles dand mon entourage qui adore la "boule à 0" On dirait que ça les excite même genre c'est trop sexy
S
34 ans 3465
Je dirai que j'ai une tendance à préféré les cheveux plutôt courts. Et surtout une coupe propre... Donc les cheveux courts surfer, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Mais après, c'est assez difficile à affirmer quoique ce soit. Parce que tout dépend de la personne, de son visage et de ce qu'elle dégage. Donc cheveux courts à priori, mais je ne suis pas à l'abri de craquer sur une exception à cheveux longs, si le charisme est là. Ca c'est pour la coupe...

Pour la couleur de cheveux... Je n'ai pas vraiment de préférences entre blond et brun... Encore une fois ça dépendra d'avantage de la personne et de ce qu'elle dégage. Avec le roux c'est plus compliqué. Un roux tirant vers le châtain ou vers le blond ça peut éventuellement passer, mais j'admets qu'il faut vraiment qu'il soit beau-gosse. En revanche le roux orange pétant, non... C'est mort, ça ne passe pas.
37 ans 625
Ah la boule a zero ... ca peut vraiment etre tres tres tres tres bien !!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Juste pour avoir un autre son de cloche: moi j'aime pas, je trouve que ça fait facilement skinhead. Mais après mon opinion on s'en fout, j'ai 99 berges....
29 ans Ni là, ni ici 72
Oui, c'est vrai que cela fait rapidement penser aux skin. Dommage que la plupart des gens ignorent qu'il y a plusieurs categories.
43 ans 242
Darlee-doo a écrit:
Juste pour avoir un autre son de cloche: moi j'aime pas, je trouve que ça fait facilement skinhead. Mais après mon opinion on s'en fout, j'ai 99 berges....


Donc si on va par là, les Bouddhistes te font penser un peu penser aux skinheads aussi? ;)

Je rejoins Sibell, ça dépend de ce que la personne dégage, les cheveux, c'est accessoire.
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'aime vraiment pas la boule à Z, ça me fait penser comme Darlee aux skins, ou a l'armée, bref, à des gens réputés butés.
Après, j'ai plutôt tendance à craquer sur les gars aux cheveux longs (vraiment longs, pas mi-longs), mais effectivement comme le disait je ne sais plus qui ça ne va pas à tout le monde. Mais il ne faut pas croire non plus qu'il n'y ait qu'une catégorie de gars aux cheveux longs non plus... Mon mien a les cheveux noirs (love!!!) bouclés (looooooooovvvvveeeeeee!!!!!) propres et bien entretenus. Il ne fait ni mièvre, ni bohème, il fait métalleux. Même si ça n'est qu'une partie de sa personnalité.
Bref, oui, pour moi ça a de l'importance, j'adore les cheveux longs. même si ce n'est pas décisif...(quand (si) il devien(t)dra chauve, je suis sure que je le trouverai aussi beau!)
B I U