MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies sur lyon

E
40 ans rhône 3
salut les filles, moi suis de sainte foy les lyon je suis partante pour des soirees si vous en faites...
39 ans Lyon, France 2
Coucou, je cherche aussi des amis sur Lyon et surtout une copine ronde ;)
E
35 ans 2
Bonjour à tous,

Je recherche aussi des amis sur Lyon car j'habite dans le coin depuis peu.

J'ai 25 ans et j'habite à Villeurbanne (quartier du tonkin).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les gars, vous mélangez un peu les rubriques...
E
40 ans rhône 3
salut, je suis dispo ce week-end si ça vous dit une sortie à plusieurs...pour boire un verre !
J
42 ans 14
Bonjour,

je suis nouvelle dans la région, mais je suis coté Isére, vers st quentin fallavier !

J'aimerai pouvoir rencontrer des gens sympa, et pouvoir communiquer ! J'en ai marre que la seule chose que j'entende soit ma tv ou ma radio :cry: !! Je veux pouvoir papoter et rencontrer du monde svp !! :D

Si ca vous dis, contactez moi !
43 ans Bourg-en-Bresse 9
Salut Joline, j'habite dans l'ain et c'est à 1h de l'isère. Cela me ferait plaisir de correspondre avec moi et d'échanger pour apprendre à se connaître. J'ai moi même peu d'amies, cela me pèse d'être trop souvent toute seule. J'espère avoir de tes nouvelles. A bientôt peut être
C
38 ans Lyon 630
jsrai heureux de te faire decouvrir Lyon
38 ans Lyon 125
je me permets de relancer un peu ce sujet, étant sur Lyon (dans le 3eme)
je suis assez dispo ces temps-ci puisque je suis au chomage ^^

on pourrait se retrouver entre lyonnais(es) pour aller boire un verre, faire un peu de shopping (mais là, avec les fêtes qui approchent, faut pas être agoraphobe ^^) ou un ciné, restau ou autre

qu'en dites-vous ?
J
42 ans 14
Bonjour

Oui, oui moi j esuis interressé par contre je bosse et beaucoup en ce moment, ca serait plus le week end,

Ca serai bon ?

Merci :D
38 ans Lyon 125
oui aussi ^^
C
38 ans Lyon 630
volontiers!! lol
O
62 ans 4229
suis partante aussi!
mais peu de temps de dispo jusqu'à fin décembre
38 ans Lyon 125
de toute façon, Lyon début décembre le we, je préfère éviter (8 décembre)
B I U