MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rester jolie enceinte en taille 50?

40 ans 12
Bonjour!
Voilà je suis à 3 mois de grossesse et avec ce ventre qui pousse je ne sais plus du tout comment m'habiller! Je porte du coup des pantalons large  
avec des hauts amples mais c'est pas du tout esthétique... Sachant que je travaille dans un supermarché où il fait assez froid, que me conseillez vous comme style de vêtements pour rester jolie tout en étant enceinte (taille 50)?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou Audrey,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais sache que tu n'es pas seule! Je travaille dans la clim et même si j'en suis seulement à deux mois, mes fringues commencent déjà à me serrer (alors que je continue de perdre du poids), alors je te remercie d'avoir créé ce post que je vais suivre avec intérêt :).
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
audrey94100 a écrit:
Bonjour!
Je porte du coup des pantalons large avec des hauts amples mais c'est pas du tout esthétique...

Je fais une taille 50 et je suis dans mon 7è mois de grossesse.
Je te conseille déjà de ne pas porter des hauts amples car tu n'as pas à cacher ton ventre de grossesse. Tu peux te permettre de porter des tuniques de maternité ou des t-shirts de grossesse (coupe féminine et prêt du corps).
J'ai mis des liens C&A car actuellement c'est surtout dans ce magasin où je me rends pour acheter mes vêtements de grossesse.
J'ai aussi acheté quelques hauts au rayon future maman de H&M. Mais pour le bas je ne trouve rien à ma taille chez eux.

Pour le bas j'ai souvent des problèmes pour trouver mon bonheur. Je n'ai que 2 pantalons de grossesse pour sortir (le 3è était un pantalon en lin blanc pour l'été) : l'un acheté sur bonprix.fr et l'autre dans un magasin C&A où j'ai pu trouver un des rares jeans de grossesse en taille 50.

Sinon tu peux porter des jupes/robes de grossesse.