MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rester jolie enceinte en taille 50?

40 ans 12
Bonjour!
Voilà je suis à 3 mois de grossesse et avec ce ventre qui pousse je ne sais plus du tout comment m'habiller! Je porte du coup des pantalons large  
avec des hauts amples mais c'est pas du tout esthétique... Sachant que je travaille dans un supermarché où il fait assez froid, que me conseillez vous comme style de vêtements pour rester jolie tout en étant enceinte (taille 50)?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou Audrey,

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais sache que tu n'es pas seule! Je travaille dans la clim et même si j'en suis seulement à deux mois, mes fringues commencent déjà à me serrer (alors que je continue de perdre du poids), alors je te remercie d'avoir créé ce post que je vais suivre avec intérêt :).
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
audrey94100 a écrit:
Bonjour!
Je porte du coup des pantalons large avec des hauts amples mais c'est pas du tout esthétique...

Je fais une taille 50 et je suis dans mon 7è mois de grossesse.
Je te conseille déjà de ne pas porter des hauts amples car tu n'as pas à cacher ton ventre de grossesse. Tu peux te permettre de porter des tuniques de maternité ou des t-shirts de grossesse (coupe féminine et prêt du corps).
J'ai mis des liens C&A car actuellement c'est surtout dans ce magasin où je me rends pour acheter mes vêtements de grossesse.
J'ai aussi acheté quelques hauts au rayon future maman de H&M. Mais pour le bas je ne trouve rien à ma taille chez eux.

Pour le bas j'ai souvent des problèmes pour trouver mon bonheur. Je n'ai que 2 pantalons de grossesse pour sortir (le 3è était un pantalon en lin blanc pour l'été) : l'un acheté sur bonprix.fr et l'autre dans un magasin C&A où j'ai pu trouver un des rares jeans de grossesse en taille 50.

Sinon tu peux porter des jupes/robes de grossesse.
Perso je n'en porte jamais (même sans être enceinte) car je n'aime pas mes jambes.
87 ans 663
audrey94100 a écrit:
Bonjour!
Voilà je suis à 3 mois de grossesse et avec ce ventre qui pousse je ne sais plus du tout comment m'habiller! Je porte du coup des pantalons large avec des hauts amples mais c'est pas du tout esthétique... Sachant que je travaille dans un supermarché où il fait assez froid, que me conseillez vous comme style de vêtements pour rester jolie tout en étant enceinte (taille 50)?



hello,

Maintenant il y a beaucoup de choix par rapport à il y a quelques années (je me souviens avoir galéré pour ma 1ere).

tu as la http://www.bonprix.fr/...414569576629911339-0-50536fef, la http://www.bonprix.fr/categorie/femme-future-maman-bas/

en autre. Il y a quelques avis négatif mais leur coupe est bien adapté au ventre.

Après comme mizirlou kiabi (notamment les collants et les culottes).

Pour être à l'aise dans ton boulot tu peux mettre un pantalon loose et un haut prés du corps ou un pantalon ajusté et un haut loose.

Maintenant on peut être jolie enceinte ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Perso j'ai arrêté de commander chez Bon Prix parce que j'en avais ras-le-bol d'avoir des erreurs de taille à chaque livraison.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci pour les liens, les filles, j'ai trouvé plein de choses qui me plaisent!
40 ans 12
Merci les filles!
Je connais tous ces sites mais comme ils ne mettent pas de mannequins rondes je ne sais pas ce que ça donnerait sur moi... Je crois que je vais faire une commande pour voir, si ça ne va pas je me ferais rembourser ^^.
En ce qui concerne les chaussures pour celles qui ont été enceinte déjà, vous marchiez à plat ou vous supportiez des petits talons ( 5 cm maximum, et pas des aiguilles!). Parce que les baskets c'est pas glam non plus...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
audrey94100 a écrit:

En ce qui concerne les chaussures pour celles qui ont été enceinte déjà, vous marchiez à plat ou vous supportiez des petits talons ( 5 cm maximum, et pas des aiguilles!). Parce que les baskets c'est pas glam non plus...

Moi avec mes problèmes de jambes, chevilles, pieds qui gonflent je ne peux pas me permettre n'importe quelles paires de chaussures.
Je porte toujours des ballerines personnellement.
42 ans 38
la halle aux vetement ils ont une collection pour maternity

http://www.lahalle.com/
87 ans 663
Pour les chaussures, pour ma 1ère c'était en plein été donc tong mais la en automne hiver je ne sais pas encore, j'espère rentrer dans mes escarpins (petit talons) sinon des bottes "moelleuses' genre ugg.
B I U