MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ex rondes, encouragez celles qui veulent perdre du poids !

B
45 ans 5
Bonjour les filles,

Je suis journaliste pour un magazine mensuel féminin. Je suis débutante alors j'espère que vous voudrez bien m'aider...

Je recherche pour un prochain numéro,  
style="font-weight: bold">des jeunes femmes entre 20 et 35 ans, ayant perdu de 25 à 40 kilos ou plus.
Je vois que certaines correspondent à ces "critères".

Si vous souhaitez apporter votre témoignage afin de montrer que l'on peut vaincre le surpoids, contactez moi sur mon adresse mail : gaelleguitard@yahoo.fr.
Il y aura une séance de photo collective (trois filles ont déjà été retenues et il en manque encore 3), le samedi 14 janvier, avec maquilleur et coiffeur pros, qui vous mettront bien en valeur.

C'est très urgent...
Merci d'avance pour votre aide !

Gaëlle
43 ans Belgique 4012
bichette31 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis journaliste pour un magazine mensuel féminin. Je suis débutante alors j'espère que vous voudrez bien m'aider...

Je recherche pour un prochain numéro, des jeunes femmes entre 20 et 35 ans, ayant perdu de 25 à 40 kilos ou plus.
Je vois que certaines correspondent à ces "critères".

Si vous souhaitez apporter votre témoignage afin de montrer que l'on peut vaincre le surpoids, contactez moi sur mon adresse mail : gaelleguitard@yahoo.fr.
Il y aura une séance de photo collective (trois filles ont déjà été retenues et il en manque encore 3), le samedi 14 janvier, avec maquilleur et coiffeur pros, qui vous mettront bien en valeur.

C'est très urgent...
Merci d'avance pour votre aide !

Gaëlle


Bichette, tu vas finir dans le forum cross post si tu continues comme ça, et ça n'aura servi en rien ta cause... :roll:
Un seul message suffit, on est grosses ou ex-grosses, pas aveugles!
45 ans brest 3644
et si justement on ne veux pas encourager les femmes à faire des régimes. Dire une bonne fois pour toute que ce qui fait grossir ces les régimes.