MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ex rondes, encouragez celles qui veulent perdre du poids !

B
45 ans 5
Bonjour les filles,

Je suis journaliste pour un magazine mensuel féminin. Je suis débutante alors j'espère que vous voudrez bien m'aider...

Je recherche pour un prochain numéro,  
style="font-weight: bold">des jeunes femmes entre 20 et 35 ans, ayant perdu de 25 à 40 kilos ou plus.
Je vois que certaines correspondent à ces "critères".

Si vous souhaitez apporter votre témoignage afin de montrer que l'on peut vaincre le surpoids, contactez moi sur mon adresse mail : gaelleguitard@yahoo.fr.
Il y aura une séance de photo collective (trois filles ont déjà été retenues et il en manque encore 3), le samedi 14 janvier, avec maquilleur et coiffeur pros, qui vous mettront bien en valeur.

C'est très urgent...
Merci d'avance pour votre aide !

Gaëlle
43 ans Belgique 4012
bichette31 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis journaliste pour un magazine mensuel féminin. Je suis débutante alors j'espère que vous voudrez bien m'aider...

Je recherche pour un prochain numéro, des jeunes femmes entre 20 et 35 ans, ayant perdu de 25 à 40 kilos ou plus.
Je vois que certaines correspondent à ces "critères".

Si vous souhaitez apporter votre témoignage afin de montrer que l'on peut vaincre le surpoids, contactez moi sur mon adresse mail : gaelleguitard@yahoo.fr.
Il y aura une séance de photo collective (trois filles ont déjà été retenues et il en manque encore 3), le samedi 14 janvier, avec maquilleur et coiffeur pros, qui vous mettront bien en valeur.

C'est très urgent...
Merci d'avance pour votre aide !

Gaëlle


Bichette, tu vas finir dans le forum cross post si tu continues comme ça, et ça n'aura servi en rien ta cause... :roll:
Un seul message suffit, on est grosses ou ex-grosses, pas aveugles!
45 ans brest 3644
et si justement on ne veux pas encourager les femmes à faire des régimes. Dire une bonne fois pour toute que ce qui fait grossir ces les régimes.
Peut être que des magasines comme le tient pourrais dire aux femmes "aimez vous, vous êtes belles". un point c'est tout!
49 ans Rouen 3807
discogrenouille a écrit:
et si justement on ne veux pas encourager les femmes à faire des régimes. Dire une bonne fois pour toute que ce qui fait grossir ces les régimes.
Peut être que des magasines comme le tient pourrais dire aux femmes "aimez vous, vous êtes belles". un point c'est tout!


=D> =D> =D>
B
45 ans 5
discogrenouille a écrit:
et si justement on ne veux pas encourager les femmes à faire des régimes. Dire une bonne fois pour toute que ce qui fait grossir ces les régimes.
Peut être que des magasines comme le tient pourrais dire aux femmes "aimez vous, vous êtes belles". un point c'est tout!


ATTENTION, Il y a aussi des femmes qui veulent simplement équilibrer leur alimentation, sans pour autant chercher à ressembler à des fils de fer.
C'est le cas d'un des témoins à qui j'ai parlé. Elle a perdu 50 kilos en 3 ans, et même si elle ne fait toujours pas du 38 (c'est plutôt du 42), elle se sent plus belle et beaucoup mieux dans sa peau.
Et elle a aussi moins de problèmes de santé (de dos notamment) ; c'est d'ailleurs ce qui motive beaucoup de femmes pour mincir...même si tous les régimes ne sont pas bons.

Au passage, des sujets "vous êtes belle telle que vous êtes" on en a déjà fait...
45 ans brest 3644
:oops: merci
non mais!!! :agrue: a mort les magasines crève la faim!
45 ans brest 3644
J'ai l'impression que tu essayes de te rattrapper comme tu peux!

Mais tu parles de "vaincre" le surpoid comme si c'était une tare
Et pourquoi préciser "maquilleurs et coiffeurs pro pour vous mettre en valeur" ça veut bien dire que sans eux on est moche

Et puis quoi un 42 c'est encore trop "gros", parce que bon c'est pas encore un 38 mais un 42! Mon quel horreur un 42!!!!!

Je croirais à la bonne volonté des magasines quand les filles des couvertures ne seront pas anorexique
B
45 ans 5
discogrenouille a écrit:
J'ai l'impression que tu essayes de te rattrapper comme tu peux!
Mais tu parles de "vaincre" le surpoid comme si c'était une tare
Et pourquoi préciser "maquilleurs et coiffeurs pro pour vous mettre en valeur" ça veut bien dire que sans eux on est moche

Et puis quoi un 42 c'est encore trop "gros", parce que bon c'est pas encore un 38 mais un 42! Mon quel horreur un 42!!!!!

Je croirais à la bonne volonté des magasines quand les filles des couvertures ne seront pas anorexique


Tu fais de la paranoïa là il me semble...
Je précise qu'il y aura des pros pour la photo car perso moi ça me ferait plaisir d'être mise en valeur par des pros pour une photo. Je sais pas toi mais je me trouve pas toujours à mon avantage sur celles que je fais avec mes copains ou ma famille ;-)
De plus je ne parle pas de vaincre une tare, mais quelque chose qui peut gêner certaines filles dans leur vie de tous les jours, et tant mieux pour toi si tu ne te sens pas concernée par ce problème !
Bien sûr que 42 ce n'est pas trop gros, ce n'est pas ce que je voulais dire en tout cas. De toute façon tout ça est très subjectif, il n'ya pas de poids idéal mais celui dans lequel la personne se sent bien et moi je ne suis pas là pour juger les gens.

Au passage, je ne suis pas venue sur ce forum pour me faire agresser mais pour discuter avec des personnes sociables...et intéressée par mon sujet. Tu as tout à fait le droit de ne pas le trouver à ton goût, mais cela n'est pas très utile je pense de décortiquer toutes mes phrases.

ps : je suis d'accord avec toi pour les filles des couvertures, mais je ne suis pas encore rédac chef :-)
52 ans Belgique 388
On monte un ring, vous règlez ça et on en parle plus ... :roll:

Je pense pour ma part que tout sujet peut être abordé.
Présenter des femmes qui ont réussi à perdre du poids, parce qu'elles l'ont voulu, afin d'encourager celles qui aimeraient mais n'y arrive pas.. c'est une bonne idée.
C'est, par exemple, le principe défendu par le magasine "Weight Watchers", qui présente chaque mois des membres ayant perdu du poids.
C'est un encouragement dont certains d'entre nous ont besoin.

Mais je défenderai ce point de vue par contre: présenter des femmes qui ont maigri mais aussi le témoignage d'une personne qui se sent bien dans son poids... juste pour bien montrer qu'on ne prétend pas que maigrir est une obligation.. mais bien une question de bien être.

Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord concernant les filles qui sont en couverture des magasines !!! :lol:
Bonne chance dans ta recherche ;)
44 ans 2883
Le truc rigolo, ce serait faire un article montrant des femmes ayant perdu beaucoup de poids, et ayant retrouvé une vie qui leur correspond mieux, mais de faire aussi l'inverse: prendre des femmes qui étaient maigres/minces avant, qui sont devenues rondes aujourd'hui, et qui sont heureuses alors qu'elles ne l'étaient pas minces :)

Sachant que ce qui me désole dans les magasines, ce n'est pas de critiquer les rondeurs, chacun fait ce qu'il veut, mais plutot de ne pas mettre en garde les jeunes filles de trop maigrir... Certaines confondent maigreur et minceur, bien-être avec sensation de faim, et perdre ses dents, ses règles, ses cheveux, pour être belle, ou ne plus être capable de monter 4 étages d'un coup sans s'arreter quand on est jeune, qu'on a pas de maladie ni de surpoid, il faudrait peut être que quelqu'un les préviennent que ça n'est pas tout à fait normal...


Enfin bon, je ne suis pas concernée par l'article: j'ai bien réussi à perdre 23 kilos mais j'en ai repris 10 derrière :P
B I U