MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme femme enceinte

A
55 ans 21
un sujet particulier, la femme enceinte.


Quand mon ex femme était enceinte, j'avais peu de désir sexuel pour elle, voir rien vers les derniers mois.
Maintenant je fantasme sur les femmes enceintes,  
je les trouve particulièrement belle, sensuelles avec ce charmant ventre rond.je ne veux plus d’enfants, donc je ne pense pas un jour pouvoir le réaliser, à moins que.
Et vous mesdames, plus ou moins de désirs enceinte ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

Non pas spécialement ... Par contre mon mari oui.
Libido médiocre habituellement, et décuplée pendant mes deux grossesses.

Je crois que c'est les seins plus rebondis et plus fermes qui lui font cet effet là.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je pense aussi que durant les grossesses, les femmes diffusent plus de phéromones vu que les hormones sont en plein travail.

Et chez certains hommes, faire l'amour avec une femme enceinte signifie qu'ils désirent "avoir" cette femme déjà bien engagée puisqu'elle porte l'enfant d'un autre. Y'a un sentiment de rivalité.

Et j'ai remarqué que souvent, on trouve une femme plus belle, plus "parfaite" lorsqu'elle est casée, simplement parce qu'elle n'est plus "sur le marché" et donc déjà prise.
A
55 ans 21
oui, c est bien possible, je pense que l homme concerve ce cote dominant. Et c est un peu ma nature
45 ans Là 356
Perso, je n'ai pas le fantasme de la femme enceinte.

En revanche, je les trouve généralement plus rayonnantes.
46 ans Bordeaux 55
je suis d'accord avec MissWillow, ce qui n'est pas accessible est toujours plus envoutant.
L
55 ans 32
A 44 ans, je vais enfin réaliser ce fantasme puisque mon amie est enceinte de 3 mois !!!

Il n'y a plus qu'à attendre que son ventre s'arrondisse, ce qui ne tarder, pour le réaliser pleinement !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
MissWillow a écrit:

Et j'ai remarqué que souvent, on trouve une femme plus belle, plus "parfaite" lorsqu'elle est casée, simplement parce qu'elle n'est plus "sur le marché" et donc déjà prise.



Quand tu la vois avec un abruti fini,à fortiori si elle en est enceinte,cela déprécie rudement la marchandise...
S
44 ans sur le chemin... 1248
félicitations lukpacid :D
13
En tout cas ça permet de changer un peu
1574
De changer quoi?

Hem moi pas tout comprendre...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il fait son quota pour accéder aux messages privés.

Pas grand chose à comprendre.
1574
Tant qu'à faire son quota cela pourrait être utile...

Enfin bref ;)
B I U