MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faire décrouvir mes séries

40 ans 40 928
Bon, j'espere que " ma nouvelle" discussion, qui sert en fait seulement d'alerte, se verra et suffira pour celles qui n'ont pas vu la fin des films sus-cités  
pour qu'elles ne soient pas prise par surprise... :(

pas facile facile de discuter sur un forum des séries qu'on aime et qu'on a vu...

on va faire attention mais en tout cas j'ai bien écrit partout où je pouvais qu'il y a du SPOILER dans cette discussion
29 ans 70
Coucou' alors moi je suis une fans de série américaine :D
Terra Nova j'ai adoré domage que la série ai été annulé si vite, UNITED STATES OF TARA les 5épisodes que j'ai vu mon plus : je prévoie de voir les autres prochainements. Revenge j'adoore, j'avais écouter la série a ses débuts mais n'avais pas accroché j'avais arreté au bout de 3épisodes mais a force de voir tout le monde en parler j'ai re tenté et j'ai adoré ! (Vivement la saison 2 qui débute le 30sept :p) une fans de True blood même si je n'est pas eu le temps de voir les dernier épisodes. Private practice sa me plait mais je n'est pas pu en voir beaucoup ;(.
Sinon je suis pas mal d'autres séries : Awkward, Teen wolf, The lying game, Jane by désign, vampire Diaries, hart of dixie et d'autres :D
40 ans 40 928
J'ai regarder hier le dernier épisode de Revenge! Comme tu dis: vivement la saison 2!! A chaque fois que je regardais un épisode je me disais " j'aimerais bien moi aussi rester aussi calme! ou du moins ne rien laisser paraitre" quand on lui lance des piques.
Quand je repense à United States of Tara, je me dis que quand même cette série vaut mieux pas sauter 1ou2 épisodes car elle est tellement disjonctée qu'après tu suis plus trop enfin plutot tu te demande "d'où ca sort ça?"
Teen wolf c'est quand le mec se fait mordre par un loup garou? qui, ce dernier, est d'ailleurs un beau brun :P J'ai aussi vu la saison, j'ai bien aimé. Enfin moi de toute façon j'aime toutes les séries un peu étranges, fantastiques...! Parcontre les autres séries dont tu parles je ne connais pas du tout..
32 ans Dunkerque 538
sisley a écrit:
Nabooru a écrit:

J'ai aussi regardé Glee, je ne sais pas si tu connais?
Mais je me suis arrêté à la fin de la saison 2.


Oui je connais de nom seulement car j'accroche pas trop quand y a des chansons et dances lors d'un film ou d'une série SAUF pour Marry Poppin's ou Moulin Rouge :lol: ( que j'adore)

Et True blood c'est vrai que j'aime beaucoup aussi, au début elle était quand même un peu "culcul la praline" la Sookie mais soit je me suis habitué soit elle a changé :) et puis dans la dernière saison je trouve qu'il y a trop d'histoires, chaque personnage à sa propre histoire alors du coup je trouve qu'on reste pas assez longtemps sur 1 personnage, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre... tu vois ce que je veux dire Zotch? et les autres qui regarde.



oui oui je vois, j'ai eu le même sentiment, déjà je comprend pas que Sookie puisse refuser les deux :shock: :shock: même si les derniers épisodes de la saison m'ont épaté ! déjà parce que Eric revient dans le coin de Sookie, et CA c'est ce que j'attendais (j'ai lu les bouquins, rien à voir avec la série, mais je peux te dire que s'ils s'en inspirent il va y rester un moment ;))
32 ans Dunkerque 538
sisley a écrit:

Teen wolf c'est quand le mec se fait mordre par un loup garou? qui, ce dernier, est d'ailleurs un beau brun :P J'ai aussi vu la saison, j'ai bien aimé.


Teen Wolf où comment rendre une addicte aux grands blonds, partagée avec les bruns !!!
Tyler Hoechlin est juste à tomber !
http://www.google.fr/i...:429,r:2,s:0,i:104&tx=47&ty=71
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis étonné qu'une telle amatrice n'ait pas évoqué "Life On Mars".

Tu n'es pas tombée sous le charme viril de Gene Hunt ?...
B
54 ans 121
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je suis étonné qu'une telle amatrice n'ait pas évoqué "Life On Mars".

Tu n'es pas tombée sous le charme viril de Gene Hunt ?...


Tu parles de la série UK ou de la série US ?

Moi je suis complètement amoureuse de Gene Hunt version UK (Philip Glenister) :mrgreen: A noter qu'il y a un spin off : "Ashes to Ashes" (oui, encore une chanson de Bowie), toujours avec Philip Glenister.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, j'ai complètement oublié la reprise américaine...

Je m'attendais à une variante, mais je n'ai pas poussé au delà de 5 minutes, ne voyant pas comment cette reprise pourrait égalé l'original.


Si le thème de "Life On Mars" n'est pas nouveau,son traitement est excellent, et Gene Hunt ferait presque de l'ombre à Sam, les enquêtes policières servant surtout de prétexte pour observer l'évolution des personnages et de leurs relations.

Dans "Ashes to Ashes", c'est probablement P. Glenister l'acteur principal, et malgré l'aspect réchauffé, il ne faut pas gâcher son plaisir, surtout avec le lot d'explications à la clé.

"Fire up the Quattro !" ;)
B
54 ans 121
le_chat_du_cheshire a écrit:


Dans "Ashes to Ashes", c'est probablement P. Glenister l'acteur principal, et malgré l'aspect réchauffé, il ne faut pas gâcher son plaisir, surtout avec le lot d'explications à la clé.

"Fire up the Quattro !" ;)


Dans Ashes to ashes, Philip Glenister crève l'écran, il est vraiment excellent. je te conseille de regarder la série.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour en parler ainsi, c'est que je l'ai probablement regardée,non ?...;)

C'est rassurant de voir qu'il n'est pas indispensable d'avoir une peau de bébé pour faire craquer les filles. :lol:


C'est la version US de "Life On Mars" que j'ai boudée.
B I U