MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

D
38 ans 92 12
Pour les preliminaires,les caresses,les bisous,le corps a corps...
...vous preferer le torse de votre partenaire avec ou sans??
G
39 ans chez moi 1398
J'ai dit poilu.Ca fait tellement viril... :oops:
Mais tres poilu,j'aime pas trop ;)
31 ans abonnée absente 829
Sans vouloir être désagréable, pourquoi postes tu quasiment que dans cette rubrique?Je suis sûre que tu pourrais aussi dire des trucs ailleurs non?
43 ans Dans les nuages 764
J'ai répondu comme toi Juliasteal...POILU!!!
J'aime les hommes qui ressemblent à de vrais mecs!
En plus, j'ai un trés léger faible pour les Méditerrannéens.....donc.... ;)
13610
Imberbe :D
G
39 ans chez moi 1398
TOTOROnde a écrit:
J'ai répondu comme toi Juliasteal...POILU!!!
J'aime les hommes qui ressemblent à de vrais mecs!
En plus, j'ai un trés léger faible pour les Méditerrannéens.....donc.... ;)

tout comme moi... ;)
266
SANS POIL!! je milite contre le poil !!! mdr :silly:
y'a deja eu 350 topics dessus....
donc si tu veux savoir pour moi ben tu recherches
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
y'a deja eu 350 topics dessus....
donc si tu veux savoir pour moi ben tu recherches
:lol: :lol:
31 ans 3404
poilu mais pas trop ...

car un homme viril est un homme poilu !
pour moi :) !
P
31 ans 102
imberbe !!
pour moi, la virilité ne se fait pas au niveau des poils et puis, c'est tellement plus agréable à caresser (mais après tout ce n'est que mon opinion ;) ) un torse sans poil :D

(tite steph fait son retour!!)
97
Maman étant italienne, j'aurais pu avoir beaucoup de poil. Le problème est que Papa est laosien (les asiatiques n'ont pas de poil pour la majorité). Donc perso je n'ai pas de poil sur le torse désolé...


J'ai compris via ce topic qu'aux yeux de certaines femmes je n'étais pas viril..



St-Macloud évidemment...
31 ans 3404
MiR a écrit:
J'ai compris via ce topic qu'aux yeux de certaines femmes je n'étais pas viril..


mais naaaaaaaaaaan pas obligatoirement .... mais pour moi c'est vrai que je préfère un homme avec un peu de poils (pas un gorille non plus :lol:) mais bon après si il n'y en a pas c'est pas pour ça que je ne voudrais pas de l'homme :oops: !!!
G
39 ans chez moi 1398
MiR a écrit:
Maman étant italienne, j'aurais pu avoir beaucoup de poil. Le problème est que Papa est laosien (les asiatiques n'ont pas de poil pour la majorité). Donc perso je n'ai pas de poil sur le torse désolé...


J'ai compris via ce topic qu'aux yeux de certaines femmes je n'étais pas viril..



St-Macloud évidemment...

Mais aux yeux de ta femme tu es viril.C'est l'essentiel! ;)
2213
Je préfère imberbe mais pas de chance pour moi, depuis que je suis avec mon zomme les poils ont poussé sur le torse! Beurk ;)
B I U


?>