MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

48 ans 346
peu n'importe© (donc pas voté)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
poilu....... hummmmm
pour y laisser mes doigts agiles se balladait dans une petite toison ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Aubade a écrit:
poilu....... hummmmm
pour y laisser mes doigts agiles se balladait dans une petite toison ;)



imberbe sur le torse (mais juste le torse )quand a ballader des doigts agile dans une toison il en a une autre ailleurs :oops: !
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
jaimais pas ca a la base mes mon zhomme un torse tres poilus et je men accomode tres bien maintenant jaime bien quand je mendors entortiller mes doigts dans sa toise mais bon ca fait pas moquette non plus pas a la austin powers quand meme ;)
40 ans val de marne 94 1705
Moi je connais les deux extrèmes: autant très poilu ça donne un coté viril très exitant, autant imberbe c'est tout doux et très agréable a passer la main dessus donc j'ai pas de préférence j'adore les deux :p
55 ans Genève 345
Quand je vois un torse imberbe =P~

Mais si la nature a été généreuse niveau pfoil ... ben tant pis quoi ... je fais avec.
V
106 ans 5489
J'ai mis poilu, mais en fait pour moi côté esthétisme je me fous royalement qu('il y ait des pfffoils ou pas ! Une personne poilue a autant de charme qu'une non poilue... maintenant je ne suis pas une femme alors mon avis est peut etre erroné !
En ce qui me concerne... je suis poilu et je ne supporte pas les femmes qui ont horeur des poils ET qui ne seraient pas prête à les accepter si elle aimaient un zhom pfoilu ! ;)
42 ans 3006
Militons pour le port du pfoil...

Quoi quoi je dois :arrow: ???

Non mais c'est vrai quoi, vive le pfoil, un torse bien poilu et tout mamma mia... Non en fait ce ne sont pas les torses poilus que j'aime, mais un seul torse poilu. En fait qu'il y ait des poils ou pas... Pas totalement imberbe non plus je suis pas très fan, en fait. Mais un peu ou beaucoup, m'en moque.

:lol: c'est confus tout ça... Quand j'écoute le coeur je dis les pfoils partouuuuut !!! Quand j'écoute l'esthétisme je dis avec un peu ou beaucoup, mais pas imberbe.
V
106 ans 5489
N'oubliez jamais que l'habit ne fais pas le moine... OH ! (ou en l'occurance le manque d'habit...) :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Imberbe!
je supporte pas les poils,puis pour les caresses c'est quand meme plus agreable :D
C
62 ans argenteuil 18
super cool un nounourssssss
49 ans 3697
Poilu mais pas comme un singe non plus :D !

Bisous :kiss: !
44 ans près de lyon 583
imberbe mais je pense qu'un peu poilu ca ne me dérangerai pas? :)
S
37 ans Paris 10
Je suis un peu poilu mais perso j'aime pas trop donc parfois j'enleve et d'autre je laisse
54 ans Le Var en Provence 1034
Je préfère imberbe à peu poilu.


Pas d'bol, mon zom est bien poilu, et je vois blanchir ses poils depuis plus de 15 ans !!! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées