MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
mon copain a trois poils qui se battent en duel sur le torse :lol: , un petit peu autour des mamelons...
Rien de bien méchant quoi !!!


Ah oui, il en  
a aussi au niveau du nombril, ça forme une ligne qui se prolonge .... euh .... plus bas :oops: :oops: c'est pratique pour faire des tournicotons dans les poils :oops: :lol:
H
58 ans Paris 139
Mentalement bien monté, après, avec ou sans poils, franchement quelle importance???
1231
haelys a écrit:
Mentalement bien monté, après, avec ou sans poils, franchement quelle importance???


je suis d'accord cé vraiment le détail qui n'a pas d'importance... mais bon la question est ciblée là dessus donc cé juste pour connaître notre préférence car on en a forcément une, sur tous les sujets d'ailleurs...
moi mon "fantasme" ça serait imberbe car je suis jamais sortie avec des zhom imberbes... poilu ça ne me gêne pas, mais faut pas que y'en ait de trop non plus... pas envie d'avoir un zhom-gorille :lol:
35 ans 830
Il est un 'tit peu poilu mais pas trop, puis c'est tellement mignon... :)
52 ans Strasbourg 584
il estpoilu et j'adore passer mes doigts sur son torse, j'imagine pas ca!
P
50 ans haute savoie 30
bon ben y avait la reponse alors j'ai dit imberbe mais il ne l'est pas mais il n'est pas poilu non plus... juste un peu là ou c'est doux... la poitrine et le bas du ventre... vous voyez comme ca quand on caresse les mains descendent + bas quoi.... parce que imberbe c'est rien du tout !
711
je déteste les hommes poilues sur le torse.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
imberbe avec juste une ligne de poils du nombril au ****...comme mon zom!je lui arrache ses poils dès qu'y en a un qui pointe le bout de son nez! :twisted:
56 ans Paca 16
une préférence pour les hommes imberbes...Mais je ne suis pas contre les poils non plus...
S
47 ans sous le ciel 38
moi j'ai beaucoup de poils sur mes jambes et mes cuisses, des piles avec une densité moyenne entre mes fesses, mon ventre et mes bras. Mais pas de poils sur la poitrine.
pour une femme qui aime les poils, c'est nécessaire sur la poitrine ou ça suffit sur le reste du corps?
j'attends vos réponses!
3712
GraowwWwwW !!!
Mon chéribibi est bien poilu et j'adOre ça !!

Les mecs imberbes c'est bon pour faire des photos dans star'club (c'est mon avis ça n'engage que moi)
50 ans 665
pour moi je préfère les hommes imberbes, mon zhome a 3 poils qui se battent,donc c est doux ,lisse, muscler bref c est miam miam :oops: :oops:
43 ans grand nord 379
mon chéri aime ses poils du coup moi aussi..... : :roll:
P
49 ans perpignan 274
ben moi je les preferaient imberbes et puis j'ai rencontre mon mari qu'y est tres poilu au niveau du torse et finalement je trouve que c'est plutot pas mal car sa toison est toute douce et c'est vrai que c'est bien agreable d'y passer la main par contre pour ce qui est de la toison du bas la je suis contre, je prefere quand c'est imberbe et comme c'est tres rare d'avoir un imberbe de ce cote la et bien on a opter pour le rasage,il connaissait pas il est devenu accro c'est tellement mieux quand c'est tout doux de ce coté!!( on a essayer l'epilation maison mais au premier arrachage il a dit STOP!!! :lol: :bad-words: )
37 ans liège 49
moi j'ai répondu imberbe
mon chéri à quelques poils sur le torse et ca me derange pas (il en as presque pas) mais j'aime pas trop embrasser un torse poilu! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ ;)
B I U


Discussions liées