MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

41 ans à l'Ouest 295
Imberbe mais ses quelques poils qui se baladent par ci par là ne me dérange pas du tout !
41 ans Bxl 449
Je n'ai jamais aimé les poils sur le torse d'un homme. Coup de bol, quand j'ai rencontré Zom, il se rasait déjà le torse depuis des années. Faut dire aussi que si il ne le faisait pas, il aurait des poils partout, de la poitrine au ventre, un vrai homme-singe.
42 ans Metz 15
salut tt le monde,
bon je trouve que c'est un sujet interessant(surtt pour moi lol)..
les avis sont assez partager,mais je veux poser une question aux femmes qui aiment pas les poilu:que doit il faire un poilu alors?
je crois qu'on va retomber dans la meme sensibilité du sujet femmes ronde,qui les aiment?
la reponse est dans l'indulgence et la tolerence!!
on choisis pas ce qu'on est !! et y'a un proverbe anglais que j'adore:
when we havent got what we like,we must like what we have = quand on a pas ce qu'on aime ,on doit aimer ce qu'on a!
46 ans 90
Eh bien pour te répondre theone, je faisais partie des femmes qui n'aiment pas les poils, or mon dernier copain était du genre très poilu, et finalement je me suis bien adaptée ! J'aimais bien posée ma tête sur le petit coussin de poil, c'était tout doux :D
42 ans 3006
avant mon monsieur je n'étais pas sortie avec des poilus. Je disais ne pas aimer, mon père étant un vrai ours.. Je pensais faire un amalgame. Eh beh ! J'me suis trompée, mon actuel est poilu poilu poilu pire que mon popa, eh bien j'adoooooore les poils ! Mais lui les aime pas.. Donc il les a enlevé :cry:
42 ans Metz 15
ben medames je vou s felicite!et j'espere que celles qui disent ne pas aimer avant d'avoir le contact avec des poilus,se retiennet de juger sans connaitre..!!
de tte façon ce qui compte c'est aimer la personne telle qu'elle est,et ne pas laisser filer des gens bien pour d'autre pas bien seulement pour le fisique!!!
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Donc il les a enlevé :cry:


Oooohhh... pleure pas ma chérie... tu as vu à quelle vitesse ils repoussent ? ;)
41 ans à l'Ouest 295
theone a écrit:
ben medames je vou s felicite!et j'espere que celles qui disent ne pas aimer avant d'avoir le contact avec des poilus,se retiennet de juger sans connaitre..!!
de tte façon ce qui compte c'est aimer la personne telle qu'elle est,et ne pas laisser filer des gens bien pour d'autre pas bien seulement pour le fisique!!!


Monsieur serait-il blessé dans son amour propre ?

Pour ma part, j'ai répondu imberbe car il n'y a pas de choix "indifférent" dans le sondage car moi je m'en fout que mon homme en ai ou pas c'est pas ça qui fait que je l'aime ! le jour où je l'ai rencontré je ne lui ai pas demandé "t'es poilu ?" :D
Entre nous, si je lui avais posé la question je crois qu'il aurait fait marche arrière en moins de deux
42 ans Metz 15
[quote="mazerinette
Monsieur serait-il blessé dans son amour propre ?
quote]

non mazi,je ne suis pas du tout touché de mon amour propre!ben je suis poilu,mais pas plus que ça koi(normal pour un mediteraneien koi!)..lol
en fait,ce qui a vraiment attiré mon ontetion dans certain comme,c'est de dire "comme un mec",la negation de cette phrase donne koi a ton avis?
je trouve que comme ça on fait de jugement ,inconscienment j'espere,sur certain personne dans leur physique!!et ça,ça les touche dans leur amour propre!!

voila ,je fais l'avocat koi..lol
41 ans à l'Ouest 295
No soucy Theone !

Mais à mon avis tu risques de faire souvent l'avocat ici.

Je pense qu'il faut passer au-dessus des jugements des autres, n'oublies pas que c'est ce qui nous donne notre force... ;)
42 ans Metz 15
ça ne me drange pas de le faire,mais bon juste dans des cas qui m'interesse biensur!
:lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
imberbe ! comme mon zom, tout lisse et tout musclé, humm :oops: :lol:
dans le temps, j'étais tombée amoureuse d'un très poilu mais je détestais sa toison, désolée pour tous les poilus :oops: Conclusion, on peut aimer un homme mais pas ses poils, on n'est là encore pas obligé, comme dans le caractère, de tout aimer de l'autre.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
imberbe ! comme mon zom, tout lisse et tout musclé, humm :oops: :lol:
dans le temps, j'étais tombée amoureuse d'un très poilu mais je détestais sa toison, désolée pour tous les poilus :oops: Conclusion, on peut aimer un homme mais pas ses poils, on n'est là encore pas obligé, comme dans le caractère, de tout aimer de l'autre.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Ni trop ni pas du du tout disons qu'un juste milieu me parait pas mal.
Mais c'est pas le plus important. Quand on aime quelqu'un on l'aime avec ses défauts.


38 ans Nord 32
TOTOROnde a écrit:
J'ai répondu comme toi Juliasteal...POILU!!!
J'aime les hommes qui ressemblent à de vrais mecs!
En plus, j'ai un trés léger faible pour les Méditerrannéens.....donc.... ;)


OLA tu aime les hommes du sud lol
j'en suis ravi mais tu est libre pour dial
car étant nouveau je peux pas t'envoyer des messages toute de suite
B I U


Discussions liées