MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

V
106 ans 5489
Lusitano... tu crois pas qu'il y a une contradiction entre ce que tu dis et ce que tu es... ben vi elle cherche un homme du sud... et regarde ou  
tu es... dans le nord ! :lol: ... bon je :arrow: c'était minable...
38 ans Nord 32
Noub a écrit:
Lusitano... tu crois pas qu'il y a une contradiction entre ce que tu dis et ce que tu es... ben vi elle cherche un homme du sud... et regarde ou tu es... dans le nord ! :lol: ... bon je :arrow: c'était minable...


pas mal lol
mon origine est du sud
37 ans Suisse 36
Je prefère les hommes imberbe de manière generale. Bon après ca depand de ou...

Je prefère un torse lisse sans poils, mon copain est de nature poilue mais il ne se debat pas quand je fais chauffer la cire :lol: il m'a meme dit qu'il aimait plutot pas mal.

Je trouve ca plus joli et ca fait ressortir ses muscles :oops:
Je ne pense pas que la virilité soit dans les poils mais ce n'est que mon avis.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi mon mec il faut qu'il ait des poils ... parce que je ne suis pas très attiré par des adolescents imberbes :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Moi j'avoue que .... :oops: .... 3 poils qui se battent en duel sur la poitrine .... et ... :oops: une belle cheminée qui descend du nombril.... :oops: ca me fait grave craqué .... :oops: :oops: :oops:
39 ans marseille 2582
moi mon namoureux, il n'a pas de poils sur le torse, mais poils ou pas, j'adore lui faire des calins sur le torse :oops:
41 ans 119
poilu
c mieu a mon gout
sa fait mec quoi
46 ans Dans ton cul :D 616
Je suis un mec, mais si j'étais une femme, je préfèrerai un homme poilu (sans que ce soit non plus Chewbacca lol), juste ce qu'il faut, comme moi quoi :P

Les mecs imberbes, je trouve que ça fait minet (à moins qu'ils soient asiatiques lol), et je trouve ça limite grotesque les mecs qui s'épilent ou qui prennent trop soin d'eux (les gommages, la manucure tout ça lol), faut laisser faire la nature de temps en temps, j'aime pas les gens en plastoc...
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
miameuuuuuuuuuu les poils sur le torses de mon partenaire :) ....

laissons faire la nature, que les donzelles s'enlevent les toundras disgracieuses voui, mais pas les hommes, ça n'empechent en rien la douceur de la peau, et c'es tout doux à caresser.
(quoique les poils sur les parties pendouillantes de l'entrejambe de ces messieurs ne sont en aucun cas nécéssaires ....)
Ca a de plus une autre utilité : quand il vous embete : ça fait mal quand on tire dessus ;)
39 ans marseille 2582
devilette a écrit:

Ca a de plus une autre utilité : quand il vous embete : ça fait mal quand on tire dessus ;)


:lol: j'y avais pas pensé mais ca reste dans un coin de ma ptite tete parce que chiwi n'a pas de poils sur le torse mais il en a ailleurs! tirage de poils garanti ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Je crains pas spécialement des poils moi :P
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
PARCE QUE JE NE TE LES AI PAS ENCORE TIRER TIT DEVILMAN ;) :twisted:
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
tiré ... pas tirer ... bouhhhhhhhhhhh la vilaine elle fait des fautes !
41 ans Montréal 180
devilsmokey a écrit:
Pour les preliminaires,les caresses,les bisous,le corps a corps...
...vous preferer le torse de votre partenaire avec ou sans??


Ben avec parce que je l'ai jamais vu sans........ pis chu pas certaine que
j'aimerais ça le voir imberbe. loll

Sur certains mecs des poils c'est pas top mais mon copain je le trouve
bien comme il est, et si jamais il s'épile le torse....... :fouet: :lol:
44 ans Toulon 305
Pour moi un homme peu importe qu'il soit poilu ou pas tant que je peux le caresser, l'embrasser, l'enlacer et qu'il aime que je le caresse, l'embrasse, l'enlace.

alors j'ai qd meme voté poilu par défaut puisqu'il n'y a pas de reponse pour celle qui aime tous les poilus et les pas poilus :oops:

;)
B I U


Discussions liées