MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poils sur le torse de votre partenaire ?

39 ans marseille 2582
moi je lui ai découvert trois poils sur les épaules
:arrow: pince à épiler ma chère amie :lol:

maintenant il n'en a plus et il est beaucoup mieux  
8)
43 ans 811
Qu'il est des poils ou pas sur le torse, ça m'est égale! Je l'aime en entier, avec ses poils et je crois même qu'un mec imberbe ça me plairait pas forcément, j'aime les hommes qui ressemblent à des hommes! :lol:
P
57 ans chateau thierry 16
j aimais les hommes poilus et mon nouveau partenaire est imberbe j ai eu un peu de mal au debut et puis sa va mieux je m habitue :P et les poils c est doux donc maintenant je lui caresse celui qu il a en bas mdr :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
pulpeuse14 a écrit:
je lui caresse celui qu il a en bas


ah ouais !! Pour être imberbe, en effet, il est imberbe !! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai répondu imberbe, parce que visuellement je préfère les mecs imberbes, mais bon, mon chéri/futur mari est ultra poilu, du genre il en a sur le dessus des épaules... Mais bizarrement ça me dérange pas, au contraire, j'aime bien jouer avec.
44 ans là 5969
question: est-ce que les vrais imberbes ça existe?
je veux dire, en tan qu'humain on a des poils et les mecs en ont a des endroits ou on n'en a pas...

alors bon...
pour moi un corps imberbe (masculin ou féminin) c'est un corps impubert...
donc pas attirant...
43 ans Ici et là-bas 3402
Amnesis a écrit:
question: est-ce que les vrais imberbes ça existe?
je veux dire, en tan qu'humain on a des poils et les mecs en ont a des endroits ou on n'en a pas...

alors bon...
pour moi un corps imberbe (masculin ou féminin) c'est un corps impubert...
donc pas attirant...


Ben je me souviens avoir vu un reportage sur un type, un italien, qui s'était fait greffer des poils sous les bras parce qu'il en avait pas du tout apparemment et que çà le complexait en tant que macho de la mort qui tue...

Mais bon , je pense que tu as raison, enfin, , une de mes tantes a une maladie qui lui a fait perdre poils et cheveux en une nuit, et ils n'ont jamais repoussé. Mais bon, c'est un cas particulier.
44 ans là 5969
oui c'est sur que les maladies ça compte pas...
pour l'histoire de l'italien c'est bizare, j'imagine que si il n'avait rien du tout il devait etre le centre de tous les regards sur la plage (et c'est pas cool)
44 ans 68
Des poils, des poils et encore des poils!!!!

C'est tous doux et comme dit plus haut on peu jouer avec. Et merde! c'est des mecs, pas des bébés ou des surfeurs gominés obligés de se raser pour éviter l arrachement sur la planche.

Moi rien que de voir la ( legere mais tou de mm presente) toison de mon mec sortir du "v" de sa chemise, j ai déjà envie de lui sauter dessus pour voir le reste.

Et comme dirai JAVA( groupe de musique française guinguette rock): dieu eu une idée lumineuse : le poil!!!!
Très poil!

Oui mon John super poilu et j'aodre caressé sa fourrure! c'est tellement viril... le hic c ki commence a avoir la calvitie! lol Chacun ses problèmes, j'ai les miens, poilu (avec le poil épais l'épilation c'est toutes les deux semaines a l'épilateur) grands pieds large !
L
37 ans Bxl 194
Pas de poil je préfère... juste les ptits 'follow me' en dessous du nombril :oops:
Mais bon si georges clooney ou mon prince venait frapper à ma porte je l'enverrai pas bouler ou je lui demanderais pas d'aller se faire épiler, je le prendrais tel quel :oops:
44 ans 68
Meitsme78 a écrit:
Très poil!

Oui mon John super poilu et j'aodre caressé sa fourrure! c'est tellement viril... le hic c ki commence a avoir la calvitie! lol Chacun ses problèmes,



Alors y a une étude qui explique ça: ça dépends du taux de testostérone, en fait plus le taux est élevé et plus la pilosité est importante ( la dessus rien de nouveau) mais ça provoque une chute de cheveux. Et inversement un mec glabre serai plus fourni au niveau des cheveux a cause d un taux relativment bas. Donc les poils sont bien un signe de virilité.............. c aldo qui va etre content :lol:

C pas moi qui inventerai un truc pareil, mais depuis que j ai lu ça j ai remarqué que c'étais plutot vrai. Qui n as pas vu des gorilles chauves? :lol:
F
37 ans 230
J'aime pas les poils, ça chatouilles dans les narines, on en retrouve dans le lit, ça retient la transpiration, beurk beurk. Hélas, à moins d'avoir un copain chip&dale, les imberbes sont plutôt rares, les "imberbes naturels"n'en parlont pas et comme -en général- nos messieurs sont assez douillets(épilation = ca va pas la tête?!! :shock: :shock: :shock: ) donc une toute chtite surface sur le torse, aller ça passe.
Mais plus, c'est niet. Je déteste, je hais le côté macho-virilo-méditérranéen :x mais chacun ses goûts, et heureusement.
40 ans La Madeleine 4511
Moi je dirais pas trop poilu
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je ne supporte pas les poils, autant sur moi que sur Mon Mien, c'est epilation obligatoire. Les poils ça pique, c'est anti sexy, hieurk, je fais un blocage à ce niveau là. Trop de poils, ça a l'effet tue l'amour sur moi, c'est grave docteur ?
B I U


Discussions liées