MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensations de brulure apres cesarienne

37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Voila, apres 4 jours de separation avec mon bébé, je suis enfin de retour a la maison...quelle histoire!J'espere que tout ca est terminé!Vraiment j'avais du mal a accepter  
la cesarienne mais la...c'est pire que tout!Je voulais faire un by pass, et bien que dalle!! :evil:

En tous cas, j'ai attrapé un beau staphylo qui m'a donné deux beaux abces, et apres je me demandais pourquoi je souffrais autant... :? du coup mon corps a fait un trou dans ma cicatrice a peu pres 1cm pour laisser echapper le pus, voila pourquoi j'en etais recouverte mardi au lever. :crazyeyes: :crazyeyes:
A present, j'ai 20 jours de soins a domicile, avec des meches et un nettoyage par l infirmiere...mais je suis rentrée chez moi, avec mon homme et mon fils, et je respire a nouveau.
Voila pour les nouvelles les filles :P
45 ans pres d'orleans 1304
shanel1991 a écrit:
coucou a toute jvouler savoir si la césarienne étais obligatoire pour une femme en sur poids :?:


je faisais le meme poids en fin de grossesse pour les deux et j'ai eu une cesa et une voie basse donc aucune obligation de passer par la case cesarienne
37 ans En Lorraine 420
coucou les filles!

Je suis toujours grave infestée de pus...ca coule vraiment beaucoup, j'espere que ca va vite se tarir :? En fait, il s'agit de deux abces de paroi que j'ai eu..et devinez ce que j'entend depuis que je me suis fait hospitalisée pour ca...vu la paroi abdominale que vous avez,vous avez un terrain favorable...ca commence a me gonfler severe! :evil: :evil: Oui, je suis ronde plutot bien d'ailleurs ( 130kg pour 1.66m) mais j'ai pas demandé a avoir ca!!Ca fait 3 semaines que je souffre, j'aurais franchement preferé pouvoir profiter de mon fils correctement pendant ses premieres semaines de vie,plutot que souffrir, me retrouver pleine de pus un matin et devoir me taper des soins a domicile pendant 20 jours...
Désolée pour le pavé, mais j'en ai ras la casquette d'entendre ca a longueur de temps... :cry: :cry:
51 ans pépettesland 1803
la-boubou a écrit:
vu la paroi abdominale que vous avez,vous avez un terrain favorable


Désolée mais je ne vois pas le rapport entre ton ventre et une maladie nosocomiale.
C'est quoi par curiosité leur lumineuse explication ?

Je te trouve très zen, vraiment. C'est tout de même de la faute de l'hosto si tu t'es chopée ça, donc faudrait voir à pas inverser les rôles non ?
37 ans En Lorraine 420
Ils m'ont simplement dit que j'avais un germe sur la peau..evidemment, ils m'ont pas dit que j'avais chopé ca a l hosto... :evil:
51 ans pépettesland 1803
la-boubou a écrit:
Ils m'ont simplement dit que j'avais un germe sur la peau..evidemment, ils m'ont pas dit que j'avais chopé ca a l hosto... :evil:


C'est possible en effet. Notre corps est souvent porteur de nombreux germes et pas que des sympas. Mais rien à voir avec le fait d'être obèse ou pas ce me semble. Par contre, ce facteur de risque étant très largement connu une désinfection en bonne et due forme est nécessaire en cas d'intervention non ?
Bref, je trouve ça un rien facile de dire que tu avais un terrain favorable. Ils se contrefoutent de l'hygiène dans ton hosto ?

En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement et plein de bonheur avec ton bout de chou.
37 ans En Lorraine 420
Je ne sais pas pour l hygiene...oui d 'autant plus que j'ai eu des touchers tout au long de la journée car le travail n'avancait pas et que j'ai été provoquée...peut etre que ca vient de la aussi..Merci en tous cas :D
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles! :P

Je vous apporte des petites nouvelles!

Voila plus d'une semaine que je me suis "ouverte" et ca commence enfin a moins couler...J'ai toujours des soins a domicile deux fois par jour et la mise en place de meche( ca fait mal d'ailleurs :? ),mais je suis sur la bonne voie de la guerison!OUF !

Sinon, Gabriel se porte comme un charme,nous sommes allés chez le medecin ce matin pour la visite des 1 mois, monsieur fait 52.5 cm et 4.3kg,il pousse comme un petit champignon :P
S
89 ans 4951
la-boubou a écrit:
Coucou les filles! :P

Je vous apporte des petites nouvelles!

Voila plus d'une semaine que je me suis "ouverte" et ca commence enfin a moins couler...J'ai toujours des soins a domicile deux fois par jour et la mise en place de meche( ca fait mal d'ailleurs :? ),mais je suis sur la bonne voie de la guerison!OUF !

Sinon, Gabriel se porte comme un charme,nous sommes allés chez le medecin ce matin pour la visite des 1 mois, monsieur fait 52.5 cm et 4.3kg,il pousse comme un petit champignon :P


Enfin une amélioration de ce côté. J'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel.

Gabriel est un bien beau bébé :D

Bonne continuation!
37 ans En Lorraine 420
Salut les filles!

Helas, je ne suis toujours pas sortie de cette affaire...a priori, j'ai encore un nouvel abces qui me fait super mal d'ailleurs,la douleur revient...On ne sait pas si il va se resorber seul ou pas.. :shock:
Franchement dit,je suis ko, et vraiment demoralisée, j'etais petrifiée a l idée que ca revienne et voila c'est reparti et mon homme qui reprend le boulot demain...
Je n'en peux plus, j'ai juste envie de pleurer,j'suis desolée de me plaindre mais la...je peux plus positiver :?
S
89 ans 4951
la-boubou a écrit:
Salut les filles!

Helas, je ne suis toujours pas sortie de cette affaire...a priori, j'ai encore un nouvel abces qui me fait super mal d'ailleurs,la douleur revient...On ne sait pas si il va se resorber seul ou pas.. :shock:
Franchement dit,je suis ko, et vraiment demoralisée, j'etais petrifiée a l idée que ca revienne et voila c'est reparti et mon homme qui reprend le boulot demain...
Je n'en peux plus, j'ai juste envie de pleurer,j'suis desolée de me plaindre mais la...je peux plus positiver :?


je suis toute désolée pour toi la boubou, ce genre de germes est parfois bien difficle à exterminer, ce n'est pas du tout ta faute et c'est pas juste que tu doives subir cela juste après avoir donné la vie.

:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
ma pauvre t'a vraiment pas de bol, moi aussi j'avais un germe ca a aussi étais long a partir d'ailleur presque 1 mois et demi apres ca coule encore un peu et c'est pas bien refermé mais dis toi que tu vas en voir le bout.
moi aussi un gygy de garde m'a dit que vu mon ventre c'été pas étonnant que j'ai eu une infection, bref... no comment ya certains cons défois.
pour me consoler je me disais que si j'ai eu tout ca c'est pour avoir mis au monde mon fils ca m'a fait relativiser donc relativise et dis toi que dans quelques temps ca sera plus qu'un mauvais souvenir.
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles! :D

Nous sommes le 24octobre et voila un mois que je me suis fait hospitalisée pour un gros abces! :?
A l heure d aujourd hui, derniere visite post cesarienne a la mat!Je suis passé a un mini pansement par jour,et plus de meche,ca se referme enfin et a priori plus de pus et surtout...plus de douleur :P
Gygy a dit, plus besoin de venir me voir! haaaaa enfin!
Bon je le revois le 15 novembre mais c'est pour la visite post accouchement! :)
Voila pour les nouvelles les filles :)
51 ans pépettesland 1803
Très heureuse de voir que c'est enfin fini. Bonne continuation.
S
89 ans 4951
j'avais pas vu ton post.

je suis contente de voir que tu commences à te sortir des complications.

Je te souhaite le meilleur pour la suite :D
B I U