MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cancun spring break 2O13

P
37 ans paris 8
bonjour,


je ne suis pas ronde mais avant je l'étais c'est pour ça que je suis inscrite sur ce site que j'adore, j'ai pour projet de partir à cancun pour  
le spring break à cancun donc de février à mai il me semble, si l'envie vous de m'accompagner j'ai 26 ans et je ne mords pas lol on m'apelle dréa alors si vous êtes intéressés n'hésiter pas à me contacter je pars avec des 2 copines mais je voudrais agrandir le groupe ? plus on est de fou plus ris penser y bisous à tous
O
46 ans 6
Bonjour,

Je souhaite également aller au spring break 2013. nous serions deux, peut etre trois.
Je suis parisienne, et toi?
A bientot
P
37 ans paris 8
c'est cool ça , oui j'habite le 18 e, je comptais partir avec destinataion clubbing si tu as mieux je suis preneuse .

bye

andrea
O
46 ans 6
Non clubbing c est super! j habite aussi le 18 eme :o
C est quoi tes dates ??
P
37 ans paris 8
je ne sais pas encore, j'ai une copine qui veut partir au début et une autre à la fin du spring break. apparemment au début ça déglingue et la fin c'est plus calme perso je suis ouverte pour n'importe quelles dates et au pire tu n'as qu'à trancher avec tes amis.

moi du moment que je parts c'est ça qui compte lol.

ben faudrait un jour qu'on se capte.


à plus
O
46 ans 6
OUi j ai pensé la même chose, il faudrait qu on se voit à l occasion pour en parler et programmer tout ca :D

Je voualis t envoyer un message privé avec mes coordonnées mais on peut pas avant d avoir posté 10 fois sur le forum..

Vois avec tes amis ce que vous décidez, de mon côté, je vais voir en fonction des éléments que tu m as donné et alors, on pourra se capter pour finaliser le projet. Qu'en dis-tu?
P
37 ans paris 8
coucou,

désolé d'avoir tardé à te répondre

oui pas de soucis je te donne les dates dès que je peux

j'ai hâte d'y être au fait je me disais, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se voit pour finaliser tout ça un jour
petite soirée en boîte ou dans un bar enfin comme tu veux et quand tu en auras le temps histoire que l'on se rencontre tous

à la prochaine
O
46 ans 6
Salut!

Pas de soucis, je comprends.

Moi aussi, hâte d'y être! Une rencontre dans un bar dans un premier temps parce qu en boîte, on risque de ne pas beaucoup s'entendre ;)

On peut faire ça quand tu veux. Je finis mes journées vers 18/19h ...
Je t enverrais mes coordonnees par message privé

A bientôt !
S
38 ans 1
lol
O
46 ans 6
Bonjour, toujours partante pour Cancun? :o
P
37 ans paris 8
Moi oui mais les personnes qui devait m'accompagner ne le sont plus
Mais moi j'ai toujours en le d' y aller
O
46 ans 6
Nous Aussi on veut toujours y aller. Au niveau des dates, t es toujours souple? Envoie moi t'es coordonnées en MP histoire de se rencontrer et d en parler :D À bientôt!
D
37 ans 1
Salut!
Je pars aussi à Cancun pour le spring break du 14 au 19 mars.
Quelles sont vos dates finalement?
B I U