MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux de pieds

60 ans 91 25732
J'ai reçu un catalogue de VPC et j'ai vu qu'ils proposaient des bijoux de pieds (des bagues pour les orteils, des chainettes...). Vous allez peut-être me dire qu'on trouve ça  
depuis longtemps mais moi j'avais jamais vu et je trouve ça mignon !

Voici un exemple de bagues pour pieds.

Vous en avez déjà porté ? Sinon ça vous plairait ? Moi j'aimerais bien pour l'été avec des chaussures découvertes ! :D
non
qelle horreur, j'ai deja un pb avec mes pieds, je detste voir les pieds des gens ca me stresss, j'ai pas envie de me rajouter des bijoux...
Anyway je porte pas de chaussuure fermées :D :D


meme Patty, si tu montres en photo ces bijoux chuis meme pas sure de la regarder tant les pieds m'effraient :D 8)
54 ans 5519
Ben c'est super ça. je connaissais pas non plus, moi qui passe mes étés en tongs et mules, ce sertait achtement mignon. Euhhh, on peut avoir les références du catalogue SVP ?
60 ans 91 25732
C'est dans le catalogue d'été de chez Neckermann ! ;)
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Anyway je porte pas de chaussuure fermées :D :D
tu porte pas de chaussures ouvertes Emma....

J'en ai une, que j'avais reçu avec je sais plus quoi, ben je porte pas, je n'aime pas ça sur moi.
2693
Sur certaines personnes ca peut faire beau mais alors sur mes pieds, jamais !
1149
ben moi j en ai 4 ou 5 et je les met tout l ' été! je rouve ca très feminin :oops:
25680
Je porte une bague de pied depuis quelques années que je mets été comme hiver (tiens il faudra que je mette une photo), et également une chaine de cheville que je mets uniquement l'été.

J'adore les bagues de pied, mais je n'acheterais jamais celles que tu montres car elles finissent par faire mal voir pincer et c'est franchement pas agréable :?

La bague de pied que je porte à une fermeture un peu differente et fais le tour de mon doigt de pied, ca me permet de la porter même avec des chaussures ferme et de pouvoir l'enlever de temps en temps.
Je cherche desesperement à en retrouver une !
13610
Celle que j'ai est en perle avec une espèce de fleu au dessus, avec un fil élastique elle s'adapte à tous les doigts c'est peut-être plus pratique.

Enfin, ça change rien, j'en mets pas.
54 ans 5519
Patty a écrit:
C'est dans le catalogue d'été de chez Neckermann ! ;)

Ah ben merci, je l'ai en plus, mais vu le froid polaire, ,pas encore feuilleté :lol:
45 ans brest 3644
J'adooooore, mais je ne sais plus qu'elle matière noircit la peau! alors avoir du noir sur les pieds c'est pas top!
54 ans 5519
Euhhh, si qqun a un site pour en acheter à élastique, je prends ;) Pcq là, j'ai rien trouver de tel sur le net, mais j'ai peut être pas fait la bonne recherche...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j en ai acheté une cet été, en strass avec des élastiques..

Tout mimi, et ça embelli mes petits pieds..
13610
discogrenouille a écrit:
J'adooooore, mais je ne sais plus qu'elle matière noircit la peau! alors avoir du noir sur les pieds c'est pas top!

Au pire quand ça noircit, tu mets une couche de vernis à ongles transparent, et hop ça noircit plus ;)
47 ans pas de calais 2048
Avec mes bottes en caoutchouc et mes chaussettes en laines merynos je vois pas à quoi ca servirait :lol:
Peut etre l'ete avec les sabots et encore :roll:

Non, je trouve cela joli mais je vois pas l'utilité parce que je mets pas de nu pieds et si c'est juste pour me dire "ouah je suis belle jusqu'au bout des orteils "et ne servir que moi, je vois pas l'interet de plus Zom n'est pas fana des pieds, alors, je ne vois pas l'utilité, mais j'approuve ceux qui en mettent et qui terrifient Emma à la vue de leurs orteils méga choquants :lol:
Dis Emma, pourquoi les panards te terrifient autant??? C'est les quelques petits pfffoils sur les orteils de certains Zoms ou alors, c'est les panards de tout le monde???
B I U