Fouiller dans les affaires de l'autre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 13:57 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Seriez-vous capable de le faire?
Fouiller ses tiroirs, ses poches, son portable, son pc, ses mails?
Si oui, pkoi?
Dans quelles circonstances?

En ce qui me concerne, jamais je n'ai pu le faire et je pense que jamais je ne le ferais.

Il m'est déjà arrivé de me retrouvé toute seule chez mes ex, mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de fouiller quoi que ce soit. Ni les tiroirs, ni les mails alors que j'avais les mots de passe.
Je trouve ça malsain, c'est une façon de violer l'intimité de l'autre à mon avis (comme je n'aimerais pas que l'on me le fasse).

Pourtant, avec mon premier copain, j'avais des doutes, j'étais persuadée qu'il me cachait des choses, mais même comme ça, je n'ai pas pu.
Et même si vraiment j'avais eu envie de le faire, je pense que qqch m'en aurait empêché, ma bonne conscience peut-être.

Je préfère parfois rester dans l'ignorance...

Et vous?
^

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:05 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Moi si quelqu'un me le fait, c'est trois claques dans la gueule direct...

Puis il ne me viendrait pas à l'esprit de le faire...

Dans un couple, la confiance c'est important... Alors la jalousie et ce genre de trucs, ça me barbe...
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:06 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Tout pareil que toi, Ambre.

La confiance, c'est quelque chose de primordial dans une relation, et je n'aimerais pas non plus qu'on me le fasse...

Je ne suis de toute façon pas d'un tempérament soupçonneux, je n'ai pas besoin d'aller chercher "des preuves" (que ce soit d'amour ou d'infidélité). J'applique la politique de l'autruche : ce qu'on ignore ne peut pas faire de mal... ça peut sembler lâche, mais c'est comme ça...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:07 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

non je le ferai jamais, meme si chuis TRES curieuse, c'est un truc que j'aimerais pas qu'on me fasse.
c'est un motif de rupture Cool
une de mes amies a fouillé ds les mails d'un ami, je l'ai incendié comme une vraie conne.

(et elle recommence plus, elle sait ce que je pense des gens comme "elle")
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:13 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Shardo a écrit:

Shocked

Sinon oui moi je l'ai déjà fait, bon, c'est pas joli joli mais c'est pas la mort non plus.
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2114 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:24 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Fouiller ses poches et ses tiroirs, indirectement oui puisque c'est moi qui lave son linge et qui range ses tiroirs.

Ses mails et ses messages sur le GSM, oui, je le fais très souvent et il le sait. D'ailleurs, je le fais, en général, quand il est à côté de moi. Ca le gêne pas, il sait que je fais ça par curiosité et pas par méfiance et parfois il regarde aussi mes messages (moins souvent que moi, ça je l'avoue) et ça me gêne pas non plus.

Quand a violer l'intimité de l'autre, mon intimité c'est lui et je suis la sienne, on vit ensemble, on a rien à se cacher...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:28 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Ben moi aussi je l'ai fait ! Embarassed Les circonstances étaient très particulières, je devais absolument faire cesser une situation qui aurait pu m'être extrêmement préjudiciable tant personnellement que professionnellement. Pour cela je devais être sûre que zom n'avait plus de relations téléphoniques ou autres avec une certaine personne. Comme il me jurait que non, et que je savais bien que si, il a fallu que je me débrouille...

Mais pour que je fasse ça, il a fallu que la confiance soit déjà bien bien entamée (et quand vous vivez avec un alcoolique, vous n'avez plus confiance en grand chose...).

Depuis qu'il ne boit plus, je n'ai jamais recommencé. Quand j'ai confiance, je ne fouille rien du tout, au point de laisser les mouchoirs en papier dans les poches de son pantalon quand je fais la lessive et que ça en fout partout ! Evil or Very Mad Laughing
^

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:30 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Shardo a écrit:

Shocked

Façon de parler... Very Happy (pas très élégante je te l'accorde Very Happy )

Mais je crois que ça me mettrait vraiment les nerfs... Le manque de confiance c'est un truc que je ne supporte pas...
^

etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 25 Juil 2005
371 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 14:42 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

je sais que jamais je n'oserais fouiller ses affaires. J'ai confiance en elle. Ou alors je regarde par dessus son epaule quand elle lis un SMS mais c'est juste pour l'embeter... Wink
^

DOMINATEUR
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Region parisienne

Inscrit le 01 Jan 2006
117 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 15:00 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Je vais peu être en faire hurler quelques un ou quelques unes mais vérifier me semble indispensable.
J'ai connus trop de f mariées pour faire confiance ... c'est dommage mais c'est comme ça.

Ca me fais penser au filme " La femme du boulanger " version moderne avec un cocu qui ne veux surtout pas le savoir.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 15:02 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

DOMINATEUR a écrit:
Je vais peu être en faire hurler quelques un ou quelques unes mais vérifier me semble indispensable.
J'ai connus trop de f mariées pour faire confiance ... c'est dommage mais c'est comme ça.

Ca me fais penser au filme " La femme du boulanger " version moderne avec un cocu qui ne veux surtout pas le savoir.

Ou alors, tu fais comme moi, tu sors pas avec n'importe qui...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 15:03 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

DOMINATEUR a écrit:

Dis donc ça ne semblait pas te poser des problèmes de conscience qu'elles soient mariées non ? Mais quand c'est ta femme c'est pas pareil ? Bah tiens ! Wink Laughing Laughing
^

nubya59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord de la France

Inscrite le 29 Déc 2005
292 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 15:07 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Je fouille jamais ses poches, ni ses tiroirs, ni quoique ce soit d'autre.... je trouve cela malhonnête et malsain de fouiller le jardin secret de son conjoint. Mon ex mari le faisait avec moi car il était ultra possessif et cela m'a pourrie la vie Evil or Very Mad
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 17:26 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Je l'ai fait avec mon ex... pour la même raison que Patty: la confiance était érodée... Je savais qu'il me cachait des trucs (genre les sms qui le faisaient ultrarire et je n'avais apparemment pas le droit de rire avec, genre les nuits sur le pc... )... et j'ai eu raison de le faire. Fallait pas me prendre pour une naïve Twisted Evil
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageVendredi 6 Janvier 2006 17:52 Fouiller dans les affaires de l'autre Répondre en citant ce message

Je ne le fais pas mais avec mon ex je l'ai fait quand j'étais persuadée qu'il me trompait alors qu'il me soutenait que non Shame on you ( même si sa mère m'avait craché le morceau Shocked ).

J'ai fouillé dans ses tiroirs de bureau et j'ai trouvé la photo de lui et elle enlacés entrain de danser je ne sais où, là j'ai eu la preuve formelle de ce que je savais Very Happy , il était grillé #Onfire !

Bisous Bisous !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les "affaires de famille" de l'autre

Trop ronde pour une boutique, trop maigre dans l'autre !

Le plaisir de l'autre

affaires de famille sur m6

Douter de la fidélité de l'autre...

Lequel entraine l'autre???

recherche-t-on en l'autre un de nos parents?

Image de soi et désir de l'autre

Quand on à idéalisé l'autre...

changer pour l'autre

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !