MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi l'amour maintenant sur la 1

25680
Pour ceux qui ont suivi cette discution : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3415

Dans un instant (en fin après les xxxx minutes de pub) c'est quoi l'amour sur tf1.

Les thème :  


-truc much(un enfant) ne peut manger que des pommes de terre et des pâtes
-sa T° varie dangereusement
- etc ......
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour l'info Anne.
Je vais aller essayer de regarder.
Je ne garanti pas d'y arriver. LOL
50 ans 77 (seine et marne) 654
J'ai regardé...... et je trouve que les parents de ces enfants sont tout simplement sensationnels!!!!! Ils ont reussi a offrir a leurs enfants une vie presque normale malgrés les avis pessimistes des medecins.
Par contre j'ai vraiment eu les boules pour cette jolie petite russe qui ne mange que du mais et qui a la hantise que ses colis alimentaires n'arrivent pas.C'est vrai que ca doit etre vraiment affreux pour elle.
Et ce petit garçon qui as des problemes de temperature? il est tout simplement génial! quelle joie de vivre!
J'ai beaucoup aimé cette emission
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
DSL n'ai pu regarder que les 5 premières minutes (générique compris).
34 ans Hainaut 34
Ben comme vous parlez de "C'est quoi l'amour?" Moi j'ai recu un mail il y a quelque jour de la responsable de l'émission disant que elle avait lu mes messages sur "vivelesrondes" et que suite a ca elle aimerai avoir un entretien avec moi et mes parents pour peut-être que je participe a la prochaine émission dédié aux ados en obésité! Je ne sais pas encore si je vais le faire car j'ai peur d'être jugée a l'école! Que feriez-vous a mpa place??

Bisousss ;)
35 ans 77 356
Tout dépend moi je suis tellement timide que ça serais no,nada ,nadie :rien j'aurais aussi peur d'etre jugée ....
Tu connais la raison de cet "appel"???
34 ans Hainaut 34
Ben elle ma dit que il allait suivre 3 ados obéses au quotidien pour suivre leur vie, etc.. Et elle veut parler avec moi et mes parents!
35 ans 77 356
Personellement je ne le ferais pas du tout car je vis très mal mon poids.... mais si tu es motivée pourquoi pas ?!?! si tu le fais on sera tous là pour t'encourager oui oui je sais ma reponse n'aporte pas beaucoup de précision à ta question...... :oops:
34 ans Hainaut 34
Ce n'est pas grave du tout tu sais! Car ca me permet de parler avec quelqu'un qui, comme moi, n'assume pas son poids! Moi aussi je suis trés compléxé et pour remedier a ca je suis un régime, j'ai déjà perdue 28kgici j'ai fait 1an de stabilisation (donc g pas perdue 1g) Mais maintenant je me suis repris et je viens de reperdre 3kg enfin soit je vais pas raconter ma vie! Moi aussi je suis trés compléxé ca va beaucoup mieux depuis que j'ai perdue du poids mais c'est quand même tpoujours présent! Si tu veux bien on peut parler de nos expériences pour aider a combattre nos complexes!

Bisoussss ;)
P
42 ans 2577
voici un petit lien qui pourra peut etre t'aider a y voir + clair sur les recruteurs de l'emission ... avant de voir si tu te sens capable d'affronter les autres aprés, essayes de renseigner sur l'emission, car si tu as déja une angoisse vis a vis de tes camarades aprés l'émission, imagine alors a quoi tu devras faire face, une fois que l'emission sera diffusée avec les images et le sens du repaortage kils auront bien voulu montrer, car il faut etre lucide, ils montreront ce qui le sarrangeront eux, et pas ce qui t'arrangera toi ... enfin va déja faire un tour sur ce p'tit lien et reflechit bien ... avec tes parents biensur ;)
34 ans Hainaut 34
Merci beaucoup! Je vais de suite faire un petit tour!
47 ans IDF (94) 1547
Piper_Guana a écrit:
Moi j'ai recu un mail il y a quelque jour de la responsable de l'émission disant que elle avait lu mes messages sur "vivelesrondes"


:shock: c la meme que ds le forum "annonces"????
si c la meme je dois dire que j'hallucine grave! Parcequ'elle pretendetre differente des autres journalistes mais utilise les meme methodes de recrutement :evil:
allez chercher les gens chez "eux" (via leur mail) c presque du racollage


moi on m'a deja demander de temoigner a une emission sur l'autorité parentale suite a des post sur un forum de parent où je parlais de la facon dont j'élève mes enfants.
D'abord interessée g fini par reculer parce que justement, non seulement tu fais du debalage de vie privée, mais aussi eux font le tri pour ne montrer que ce qui pourra faire de l'audimat et enfin apres il faut supporter le regard mais aussi et surtout le JUGEMENT es autres!

g beau etre solide, je dis "non merci"
34 ans Hainaut 34
C ca qui me bloque, c'est de savoir que tout le monde peut savoir ma vie privée et aussi qu'ils vont arranger le montage a leur maniére et même peut-être montrer une fausse image de moi!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
joliemaman a écrit:
Piper_Guana a écrit:
Moi j'ai recu un mail il y a quelque jour de la responsable de l'émission disant que elle avait lu mes messages sur "vivelesrondes"


:shock: c la meme que ds le forum "annonces"????
si c la meme je dois dire que j'hallucine grave! Parcequ'elle pretendetre differente des autres journalistes mais utilise les meme methodes de recrutement :evil:
allez chercher les gens chez "eux" (via leur mail) c presque du racollage


En effet, c'est la même Joliemaman. Mais c'est pas pareil, elle elle fait çà pour la bonne cause....
47 ans IDF (94) 1547
mdr dee
c vrai j'avais oublié ce detail ;)
son emission va etre differente, inovante et va faire avancer les mentalités...arf arf arf
va pas falloir que je la loupe celle-là ;)
B I U