MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue glam rock

A
33 ans 16
Bonsoir... Je voulais avoir des conseils pour une tenue pour une soirée. Je cherche qqch dans le style glamour mais en gardant une touche de rock. Et si possible sans  
trop racheter... Avez-vous des idées? Merci d'avance :-)
40 ans gard 1173
alors pour moi je vois bien un pantalon ou slim noir brillant/cuir avec un haut pailleté et une veste de tailleur noire aussi et des bijoux strassé pour couper le noir de la tenue et une belle coupe de cheveux rock
sans oublier de belles chaussures à talons
40 ans gard 1173
NIYOYONI a écrit:
alors pour moi je vois bien un pantalon ou slim noir brillant/cuir avec un haut pailleté et une veste de tailleur noire aussi et des bijoux strassé pour couper le noir de la tenue et une belle coupe de cheveux rock
sans oublier de belles chaussures à talons



j'aime bien ce style aussi (millieu de page):
http://www.yves-rocher...s/blog/ajax/printer.php?id=666

après dis nous ce que tu as pour trouver avec tes habits pour t'éviter de racheter ;)
44 ans 1044
ALors pour ma part :
- une jupe mini jupe noire (si tu en porte)
- des collants rouges
- un top noir
- et une veste style perfecto de la même couleur que les collants si tu as.
Maquillage sobre mais soutenu et pour les bijoux du brillants.
La coiffure tu peux faire quelque chose de bien aprés tout dépend si tu as les cheveux courts ou longs =)
Effet garanti =) J'ai testé et ça a été approuvé =D
A
33 ans 16
Voilà alors j'avais pensé à
1. Un slim noir, un top blanc avec des paillettes et une veste Dr costume de femme noire avec des talons. (compensé sinon je me tords la cheville)
2. Robe pull violette, leggings en "cuir", bottines style motards et veste noire....

Vos avis?
A
33 ans 16
Bon au niveau des cheveux j'ai les cheveux courts donc sa limite un peu mais je pensais à faire la coupe comme il faut et y mettre un fleur en tissus.... Et pour la tenue peut être un leggings en "cuir" des bottines, un top long et une veste costume noir.... Vis avis?
40 ans gard 1173
Angel247 a écrit:
Bon au niveau des cheveux j'ai les cheveux courts donc sa limite un peu mais je pensais à faire la coupe comme il faut et y mettre un fleur en tissus.... Et pour la tenue peut être un leggings en "cuir" des bottines, un top long et une veste costume noir.... Vis avis?



oui c'est parfait c'est exactement cette tenue que je vois quand j'entend glam rock


http://www.feminiweb.c...og/meilleur-coiffeur-annee.htm
pour les chveus tu joue dans la folie comme si tu as fait exploser un pétard dans tes cheveux lol mais bien travaillé tout de meme
40 ans gard 1173
NIYOYONI a écrit:
Angel247 a écrit:
Bon au niveau des cheveux j'ai les cheveux courts donc sa limite un peu mais je pensais à faire la coupe comme il faut et y mettre un fleur en tissus.... Et pour la tenue peut être un leggings en "cuir" des bottines, un top long et une veste costume noir.... Vis avis?



oui c'est parfait c'est exactement cette tenue que je vois quand j'entend glam rock


http://www.feminiweb.c...og/meilleur-coiffeur-annee.htm
pour les cheveux tu joue dans la folie comme si tu as fait exploser un pétard dans tes cheveux lol mais bien travaillé tout de meme
A
33 ans 16
En fait je me suis achetée un top bleu roi avec des petits pois noirs, mais il est juste un peu courts pour être porté juste avec les leggings en cuir. Alors je pensais compléter par une jupe en jeans courte... Et des talons noirs. Tonn avis?
A
33 ans 16
Top à manche 3/4 en fait...
B I U