MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

60 ans 91 25732
Dans le centre où j'étais suivie, on devait informer immédiatement le service PMA du résultat de la prise de sang, qu'elle soit positive ou négative. Le centre donnait ensuite les  
consignes à suivre, soit pour contrôler si la grossesse était évolutive, soit pour envisager un nouveaut traitement si c'était négatif.

Je pense que tu devrais informer rapidement ton centre et leur demander ce qu'il convient de faire. Je pense qu'on te donnera une nouvelle ordonnance pour faire un nouveau dosage, afin de vérifier si le taux augmente toujours, car c'est cela, plus que le taux lui-même qui est important.

Je comprends tout à fait que tu aies du mal à te réjouir. Je sais que si ça m'était arrivé, je me serais recroquevillée toute seule en attendant d'être vraiment sûre.

En tout cas je ne te souahite que le meilleur ! :kiss:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Félicitation Ohio. À la presque 100ème page de ce post tu as enfin réalisé ton rêve ;)
41 ans 4079
Vous êtes choux, merci... :kiss:

Eh oui, presque 100ème page, comme quoi tout arrive...

J'ai une autre prise de sang lundi matin du coup, le labo transmet directement les résultats au centre PMA. Du coup je serai vraiment fixée à ce moment-là.

J'ai ma collègue qui s'en est douté ce matin, elle savait que j'avais ma prise de sang, je lui ai dis qu'à priori c'était bon... Elle m'a sauté au cou, sauté de joie, m'a embrassé, félicité, etc... J'en suis restée comme deux ronds de flan, je ne ressens pas de "joie", je sais que c'est affreux à dire, mais c'est ce que je ressens...
41 ans 4079
Hello,

Taux à 1682 aujourd'hui... Bon ben je crois que c'est bon alors du coup... :)
39 ans Doubs 1677
:multi: :multi: :multi:

Génial Ohio !!!
Tu verras, tu prendras encore plus conscience à la première écho !
Savoure ce bonheur et prends bien soin e toi !! :)
65 ans ile de france 7912
c est génial !!!
47 ans 7
C'est une super nouvelle Ohio
41 ans 4079
Merci :) Je commence à prendre plus conscience, c'est sûr.

Ma première écho est le 10 Mars, ca fera 4 SG et 6 SA je pense à vue de nez. Je sais pas trop à quoi m'attendre pour cette écho, on voit dejà quelque chose à ce stade...?
39 ans Doubs 1677
J ai relu ce que je vous avais dit lors de mes 1eres échos.
Alors à 5SA+4, on voyait un sac embryonnaire avec un minuscule petit point au milieu.
A 7SA,le grain de semoule avait bien grandit et mesurait 7.4mm,avec un petit Coeur qui se faisait deja entendre.

Donc à 6sa,il y a de grande chance pour que tu vois un p'tit truc plus gros qu un grain de semoule,mais peut être pas encore d activité cardiaque.
38 ans bretagne 101
félicitation Ohio. Effectivement a 6sa tu vois quelque chose mais l’activé cardiaque apparaît dans les jours là donc peu être stressante si rien alors que tout va bien.

Ici, début traitement pour iac 4.
41 ans 4079
Nala28 a écrit:


Ici, début traitement pour iac 4.


Courage et j'espère que ca marchera pour toi :) Pleins de bisous :kiss:
41 ans 4079
papaillette a écrit:

Donc à 6sa,il y a de grande chance pour que tu vois un p'tit truc plus gros qu un grain de semoule,mais peut être pas encore d activité cardiaque.


Oui j'y vais un peu avec cet esprit, genre hopopopop on vérifie que tout va bien et au revoir :p

Surement une façon de me blinder, aussi...
C
46 ans lyon 872
ohio....j'avais deserté un peu le post....je reviens et j'apprend ta grossesse........mais c'est extra super mega genial !!!!!

FELICITATION

pour ma part je couve 2 bryrby au top depuis ce midi et j'en ai 5 au congelos au cas ou....donc j'espere avoir le même resultat que toi...

bisous atous
39 ans Doubs 1677
Super cc! Bonne nouvelle! On croise bien fort les doigts pour toi maintenant!! :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
cc je croise les doigts tout plein et tout fort!
Couve bien :)
B I U


Discussions liées