MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

41 ans 4079
Y'a quoi le 15 octobre...? (désolée j'ai pas tout suivi :( )
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ohio a écrit:
Y'a quoi le 15 octobre...? (désolée j'ai pas tout suivi :( )


Même question j'ai du louper un épisode?

Ça avance dans le parcours pour toi Rachel, c'est pour ça?
40 ans 91/45 2454
Désolée mais je ne sais plus où je poste lol. En fait je vais voir un nouveau gynéco grâce à une amie du forum ;) et j'ai beaucoup d'espoir !!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Désolée mais je ne sais plus où je poste lol. En fait je vais voir un nouveau gynéco grâce à une amie du forum ;) et j'ai beaucoup d'espoir !!



Contente pour toi, tu nous diras ce qu'il en ai? ;)
40 ans 91/45 2454
Voui ;)
41 ans 4079
Dites, j'ai encore une question mais est-ce que vous êtes passées par une sorte de "commission" qui vous "autoriserait" à commencer un éventuel traitement ?

D'après ce que j'ai compris pour nous ce sera une ISCI donc c'est peut-être différent, mais j'ai l'impression que personne n'est passé par là...
36 ans Bordeaux 276
Alors pour nous aussi ça sera une ICSI et nous n'avons pas eu de commission ou quoi que ce soit. C'est la gynéco de PMA qui a décidé, c'est tout!
V
74 ans 5070
Ça dépend des centre Pma c'est quasi systématique dans le publique beaucoup moins dans le privée. Pour ma part aucune commission.
47 ans essonne 836
Quand j'étais suivi dans le public, j'avais une commission. Mais depuis que je suis dans le privé, c'est le gygy qui décide de tout.
43 ans 1207
@ Nature : merci m'dame pour le conseil de l'arnica... je n'y avais pas pensé... par contre j'avoue que je n'ai eu que deux bleus : un à la cuisse sur la eule piqûre que j'ai faite à la cuisse... et un énorme sur le ventre qui est tjrs là, qui a fait toute les couleurs de l'arc-en-ciel ! je pense que j'ai du toucher une veinule... vraiment l'impression d'avoir du sang sous la peau ... mais là ça commence enfin à disparaître !

C'est bien Rachel qu'il y ai du nouveau... tu nous diras ?
47 ans essonne 836
Le deux premières fois des traitements par piqûres, je n 'ai pas eu de bleus. Par contre, au dernier traitement, j'ai eu un hématome assez gros sur le ventre. Il a fait, comme tu le dis Astridouce,un vrai arc en ciel.
41 ans 632
pas de stim par clomid, c'est parce que j'ai peter un petit plomb jeudi dernier je pense qu'elle essaie qq chose, en plus elle voulait m'emmener direct en FIV, ce que je trouve bizarre mais bon ...
Pour elle je devrais ovuler normalement, qd j'y suis allé j'avais un ovule qui était presque assez gros pour l'ovulation ...
J'ai une echo de prévu à J10 car je vais prendre le gonal de J1 à J9, pas de pds de prévu pour l'instant mais duphaston à J18 et une autre piqure faite par une infirmière après l'echo de J10
Merci pour l'arnica je n'y aurais pas penser non plus ;)
40 ans 91/45 2454
Moi les bleus ils apparaissent en général à la fin du traitement.. Merci pour l'astuce nature :lol:
43 ans 1207
encore foutu pour moi....
elles sont arrivées ce matin...

Prochain cycle non stimulé donc pas d'ovulation .... et le suivant encore : là je suppose qu'ils vont de nouveau me proposer du Gonal !!!! je pense qu'au bout d'un an sous clomid qui marchait bien, et d'un cycle Gonal qui marchait bien.... et que jamais de résultat au bout... je pense qu'il est temps de passer à des choses plus précises !

Moral en baisse... en grosse baisse
V
74 ans 5070
Pour les bleus déjà installés il existe la pommade hémoclar en vente en pharmacie sans ordonnance hyper efficace, moi ce m'était pas les bleus dur le ventre le pire (quoi qu'une fois j'ai dû me piquer avec une énorme aiguille de mélange car la pharmacienne s'était trompée) mais c'était surtout les bleus des prise de sang!

Astridouce rassure moi ton chéri à passer un sperme? et vous avez fait un test de huner?
B I U


Discussions liées