Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

au secours ! Descente d'organes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 16:52 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Je viens de sortir de chez la kiné. Elle vient de m'apprendre que j'avais une descente d'organes (utérus, vessie). Pour me rassurer elle m'a dit que j'étais en stade 1. Moi qui voulais une deuxième grossesse, je crois que je peux faire un trait dessus. Crying or Very sad

Si quelqu'un est déjà passé par là, faites moi part de vos témoignages je voudrais savoir s'il y a moyen de soigner, si je peux encore envisager une grossesse et qu'est-ce qu'il s'agit exactement.

J'ai très peur de ce qui peut m'arriver
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageVendredi 6 Janvier 2006 22:23 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Une amie de ma mère a eu ce problème, elle s'est faite opérer et apparemment, tout est rentré dans l'ordre...

Il parait que c'est assez fréquent chez les personnes en surpoids ou après plusieurs grossesses, car les ligaments qui soutiendraient les organes se "relâcheraient" d'où la descente d'organes.

Je crois avoir lu quelque part qu'une grosssesse était toujours possible, mais faut voir avec le médecin, je pense.
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageSamedi 7 Janvier 2006 19:27 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Une descente d'organes ? C'et flippant ! Comment tu t'en es rendue compte ? Tu avais mal quelque part ?
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 7 Janvier 2006 21:37 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

blackrose a écrit:
Une descente d'organes ? C'et flippant ! Comment tu t'en es rendue compte ? Tu avais mal quelque part ?

non je n'avais mal nul part. Je suis allée chez la Kiné pour de la rééducation périnéale et c'est là qu'elle m'a annoncé la nouvelle. Ce qui est bizar c'est que le gynéco ne s'en est jamais rendu compte.
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 8 Janvier 2006 9:28 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Peut etre que le kiné s'est un peu trompé non? parce que si ton gygy a rien vu Confused
Quand à la grossesse, elle reste possible, ma mere a eu sa descente d'organe apres son 3eme enfant et elle en a eu deux ensuite Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 9 Janvier 2006 19:17 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

C'est provoqué par quoi la descente d'organes ?
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageLundi 9 Janvier 2006 19:41 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

On m'en a parlé pour que je sois au courant pendant ma rééduc périnéale et on m'avait dit que justement la rééduc favorisait que çà descende pas ou plus

Bon courage

Nath
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 19:05 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Il serait préférable de prendre RDV avec un urologue, surtout si à la prochaine consultation gynécologique on te parle d'opération. C'est le genre d'info que tu apprends après l'opération malheureusement, alors qu'elle n'est pas toujours nécessaire.
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 19:43 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Merci pour l'info. J'ai déjà pris des mesures de mon coté. J'ai tel à mon gynéco qui trouve bizar puisqu'il n'a rien remarqué au dernier contrôle du coup j'ai rendez-vous avec lui le 30 janvier 2006. Ensuite j'ai annulé tous les rendez-vous avec la kiné et je me suis dirigée vers une sage-femme qui est je pense plus habilitée que la kiné à juger l'apareil génital d'une femme.

Comme m'a dit mon gynéco : A chacun son métier !
^

Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 16 Janvier 2006 23:32 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Ne t'arrêtes pas à un seul avis, certains gynéco ont tendance à envoyer à l'opération sans réfléchir plus que cela, voilà pourquoi certaines femmes apprennent parfois de la bouche de leur gynéco qu'il fallait consulter un urolgue avant de prendre la décision de se faire opérer.
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 23 Janvier 2006 19:42 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Very Happy BONNE NOUVELLE !

Je suis allée chez une sage-femme ce matin. Eh ben vous savez quoi ?
Elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas de descente d'organes ! La kiné s'était trompée, et que de toute façon elle était en faute car normalement elle n'a pas le droit de faire de toucher vaginal. Je suis contente et rassurée. Mais c'est vrai que sur le coup j'aurais eu la kiné devant moi, je lui aurais fait passer un mauvais quart d'heure à cause de ce qu'elle m'a fait vivre. Twisted Evil
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 23 Janvier 2006 20:04 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

dinedine a écrit:
Very Happy BONNE NOUVELLE !

Je suis allée chez une sage-femme ce matin. Eh ben vous savez quoi ?
Elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas de descente d'organes ! La kiné s'était trompée, et que de toute façon elle était en faute car normalement elle n'a pas le droit de faire de toucher vaginal. Je suis contente et rassurée. Mais c'est vrai que sur le coup j'aurais eu la kiné devant moi, je lui aurais fait passer un mauvais quart d'heure à cause de ce qu'elle m'a fait vivre. Twisted Evil

Bien contente pour toi Bisous
Euh, tu vas changer de kiné au moins??? Rolling Eyes
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:03 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

Ca c'est une bonne nouvelle Razz Razz

Arrow change de kiné hein Wink
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 7:16 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

C'est clair ! Elle ne me verra plus dans son cabinet !
En plus je vais lui faire une réputation du tonnerre...

MERCI A TOUTES D'AVOIR REPONDU A MON APPEL !

A BIENTOT
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 12:54 au secours ! Descente d'organes Répondre en citant ce message

descente d'organe est due a une fragilité du plancher périnéal d'ou la rééducation périnéale aprés la grossesse...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Descente d'organes ??

Don d'organes

lente descente ....

Emission choc sur le don d'organes aux pays bas

Peinture ou photo symbolisant descente aux enfers

Pour certains c'est la descente aux enfers !

au secours!!!!!

au secours!

au secours...

au secours....des paillettes!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !