MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes extra gros mollet

J
36 ans 1530
Les filles j'ai besoin d'aide, je désespère de trouver des bottes pour mes mollet de 56cm...l'année dernière j'avais commander une paire sur taillissime mais c'est la cheville qui ne passait  
pas, j'avais donc trouver une paire par hasard chez new look, avec un elastic derrière, mais je n'en vois pas cette année...
Je voudrais commander sur evans dans les modèles extra wide mais est ce que mon mollet n'est pas trop gros pour ça ? je ne connais pas evans. Merci les filles, c'est une galère !
J
36 ans 1530
aucune rep, personne ne sais comment taille evans ? :o
47 ans essonne 836
Désolé je ne connais pas celle d'Evans. Je commande les miennes sur Duoboots, mais je crois qu'ils vont jusqu'au 50 en tour de mollet.
42 ans chalon sur Saone 579
je suis a peu près comme toi, même les plus larges de chez evans ne m'allaient pas l'année dernière :cry:
J
36 ans 1530
Oki...:( me reste plus qu'a économisé pour castaluna :o
40 ans Belgique 7319
56 c'est beaucoup. Je suis sure que tu rentres pas dans evans . Sauf peut etre si tu prends une grande pointure vu que c'est proportionnel.
Pour Duo oublie aussi.
Et castaluna essaye de regarder maintenant pcq il y a -20% et ca n'arrive jamais! Mais selon le guide de castaluna pour 56 c'est la taille maximale aussi.
J
36 ans 1530
Non pas du tout pour castaluna, mon mollet correspond à F en taille 41.
51 ans 1632
coucou,
Evans taille grand au niveau du coup de pied mais pour le mollet c'est pas assez grand, j'en ai reçues hier : elles ne sont pas en cuir car je ne voulais pas mettre trop (90€ quand même ;) car la livre a bien monté par rapport à l'euro ), et ça se voit, je les ai reçues toutes pliées en deux et entassées dans une boite toutes petites et abimées, donc pas top ...
Celle de Castaluna (JJFootwear notamment les Lugano, car les "motardes" sont à la mode en ce moment) sont superbes, la semaine dernière il y en avait des promos intéressantes, mais là il n'y a "que" 20%, c'est tjs ça ... Le mollet E/F devrait t'aller, en plus les lugano ne sont pas très hautes.
Si j'avais su, j'aurais acheté les JJFootwear, car vu la qualité des Evans, la différence n'est plus si énorme que ça ;)
D'ailleurs je crois que dans l'un de des articles, Big Beauty vantait la beauté et la qualité des JJFootwear ;)

bonnes recherches
J
36 ans 1530
Merci loulou55, en effet bigbeauty en parle :)
47 ans Lille 7000
et celles-ci: http://www.yoursclothi..._calf_fitting-%2815971%29.aspx ?
J
36 ans 1530
Je ne savais pas que yours en faisais, merci :)
leurs plus grand tour de mollet c'est 48cm sur le guide, apres avec l'elastic peut on gagner 8cm ? je ne sais pas...
47 ans Lille 7000
CurvesCake a écrit:
Je ne savais pas que yours en faisais, merci :)
leurs plus grand tour de mollet c'est 48cm sur le guide, apres avec l'elastic peut on gagner 8cm ? je ne sais pas...

elles ont l'ai hyper large qd même ( plus que par exemple celle de chez evans), moi je tenterais le coup , au pire, tu les revend ici ou tu les renvoies...
J
36 ans 1530
Ca m'embete de commander pour rien...j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un sur les bottes yours ?
104 ans 20875
pourquoi ne pas porter des low boots ou des bottes mi mollet? c'est tout aussi sympa avec des guetre ou des leggings?
J
36 ans 1530
J'ai deja des boots et ca donne un tyle vraiment different de la botte classique et les mi mollets je n en trouve pas nn plu
B I U