MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salsa a toulouse

Z
50 ans 659
coucou les gentils gens de vlr :lol: :lol: :lol:

juste un tit post pour vous dire que je viens de commencer des cours de salsa et que  
j'y prend un pied d'enfer. Bon oki, y a un excellent punch en arrivant, mais aussi une tres bonne ambiance. Alors les toulousaines, pretes a m'accompagner ;)

bisoux :P
P
42 ans 2577
normandie -----> toulouse, ça fait loin pour de la salsa ... dommage !!! depuis le temps que mon zom me tanne avec ça ! :roll:
Z
50 ans 659
t'y mets vraiment pas de la bonne volonté :lol:
P
42 ans 2577
:shock: rohhhhhhhhhh l'insolente ! 8)

p'tete pour son nanniversaire (en decembre) :lol:

en tout cas, raconte nous comment ça se passe tes cours ;)
Z
50 ans 659
insolente??? moi ??? :shock: meme pas vrai 8)

alors les cours salsa.....deux beaux cubains.... heu..... deux tres sexy cubains et de la salsa :lol:

plus sérieusement c'est tous les mardis soir pendant 1 heure et franchement pas le temps de s'endormir, ça ondule du popotin a droite, a gauche, on sait vraiment plus ou donner de la tete ( ayé, je recommence :oops: )
40 ans QUÉBEC!! 1622
ohoh je suis pas loin de toulouse moi la colomiers... :shock: salsa avec cubains oulalal (zomme sois pas jaloux) c combien il me reste 2 semaines ici la oulala
et tu es deja allee a cuba moi oui 7 ou 8 fois et jy retourne probablement a la fin de lannee
ahhhhhhhh vite reponds moi lol
:D
Z
50 ans 659
tilou000 a écrit:
ohoh je suis pas loin de toulouse moi la colomiers... :shock: salsa avec cubains oulalal (zomme sois pas jaloux) c combien il me reste 2 semaines ici la oulala
et tu es deja allee a cuba moi oui 7 ou 8 fois et jy retourne probablement a la fin de lannee
ahhhhhhhh vite reponds moi lol
:D


j'ai payé 30 euros les 5h de cours, pas tres cher ;)
si tu es interressée, mp :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
trop occupée le mardi soir moi :roll:

je travaille le mawa....... keke chose :D

toute la soirée

dommage pour la salsa :(
Z
50 ans 659
le mawa quoi ????? :shock:
:lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
chais pas c'est DLD qui m'en a parlé

mais on doit pas parler la meme langue j'ai pas pigé
:D
Z
50 ans 659
alors tu vas bosser sur un truc et tu sais pas quoi???? :shock: chuis mdrrrrrrrrr :lol:
M
41 ans 3727
zaze a écrit:
alors tu vas bosser sur un truc et tu sais pas quoi???? :shock: chuis mdrrrrrrrrr :lol:


jcrois ke c le mawashi, et parai ke c bien car... (attention) le mawachi guérit!!!


ok ok ... :arrow: :arrow: :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sisi elle est bien nonne Moon :D

on demandera une demao a DLD si on la voit a Toulouse la miss, hein Zaze

faut s'organiser ça
Z
50 ans 659
oui, oui, si elle trouve un hotel :lol:
Z
50 ans 659
nouvelle info salsa pour les toulousaines !!!!
le Maximo propose des cours de salsa gratuits les mardis et mercredis soirs de 22h à minuit, par contre ne pas avoir peur de la foule :lol:

le Maximo, 3 rue Gabriel-Peri à Toulouse
B I U